Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Dérive du classement 25 - Page 7

Vendredi 01 Avril 2005 12:35

Très bonne stat qui en dit long Vari Spin ...

Vendredi 01 Avril 2005 13:20

plusieurs personnes proposent de mettre 2000 n°, si il y avai un classement 20 ou si tout le monde se voyait retirer 1 classement (25 à 1900 points, 30 à 1800 ...) je pense que ça pourrait être pas mal mais mettre 2000 n° je trouverais ça vraiment inutil ! 1000 c'est déja beaucoup !

Vendredi 01 Avril 2005 14:06

non cest nul ce ke tu dis , moi je trouverais ca bien<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 01 Avril 2005 14:19

çà fait beaucoup quand même...

à terme, ils veulent que tous les joueurs soient numérotés (c'est la mort des classements)

quand le 32123 jouera le 31486, est ce que çà ressemblera vraiment à quelque chose ?

Vendredi 01 Avril 2005 14:21

Compo des équipes:

Truc machin = 23456 32456 33753 34952 34988 57423
Bidule chose= 19543 29452 38456 38985 40138 75215

Je trouverais çà un peu illisible pour ma part...

Vendredi 01 Avril 2005 15:27

denis 973 >> si il ya 2000 n° tu seras n° ? <IMG SRC=smilies/content.gif>

en tout cas j'espere pour toi que tu ne seras pas le n°2000 croi moi c pas facile tous les jours d'être le dernier n° de franc <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 01 Avril 2005 16:07

Cela a déjà été proposé dans plusieurs sujets.
Conserver un classement, non par numérotation, mais par tranche de 100 points, en enlevant les 2 derniers chiffres.
Ex:
1835 pts -> classé 18
1453 -> classé 14
1205 -> classé 12
etc.
C'est simple, lisible et pérenne. Un peu comme si les 2 derniers chiffres étaient après la virgule ...
Le 12(05) qui joue le 14(53) sait qu'il y a 2 classements d'écarts, c'est simple, non?
On peut garder le détail sur les feuilles de match, mais ca reste simple à suivre.
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.

Vendredi 01 Avril 2005 18:13

pas mal ca
et plus on est bas mieux c'est

Samedi 02 Avril 2005 06:20

oui, surtout que c'est souvent ce que l'on fait en pratique quand on parle des forces adverses ; ils ont un mille huit cent, 2 mille sept cent, y compris pour les numérotés ( huit cent, '500'...) et cela règlerait la pseudo catégorie des '25'.

d'ailleurs, même pas besoin de changer le système, puisqu'on le fait déjà...

Samedi 02 Avril 2005 12:05

on dirait qu'on est d'accord chgirard
le nouveau système à fait naître beaucoup de 25 qui sont montés en jouant en contre et qui avec l'ancien système gagnaient beaucoup moins de point

Samedi 02 Avril 2005 13:26

moi je vais monter 25 je pense
mais je joue contre des 40 et 50 en par équipe donc à 1.5 pts la soirée je pense pas que ce soit qui me fasse monter.
Tous mes points je les gagne quasiment aux indivs.

Samedi 02 Avril 2005 16:22

GUIGUI93 oui sil y a 2000 numero je serais dedans je suis 1500 environ pourkoi tu as ete le numero 1000 toi?<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 03 Avril 2005 02:55

je le suis jusqu'à juin <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Dimanche 03 Avril 2005 04:12

Moi je vote pour le classement par tranche de 100 points comme elestrat, je suis actuellement à 1590 points et serais 15 pas loin de 16 ! Ce serait très lisible je trouve ... on arrêterait ainsi de nous bassiner avec les "anciens 25" et les "nouveaux 25" etc ... et je continuerai d'essayer à monter 16 . On a quand même tous besoin d'une référence pour se motiver, arrêtons l'hypocrisie ! Le début des classements commencerait donc à 7 pour 700 points (environ 85 actuellement) ; tous les joueurs ayant moins de 700 points seraient NC. Par contre le classement national ne veut plus rien dire quand on est comme moi 7278. Et pour raconter mes matchs, je dirais "cool" j'ai battu un 17 hier ... vraiment ce serait une bonne réforme et pas compliquée à mettre en place. Ca ferait des classements de 7 à 32 environ. Quant à la grille de barème, elle n'est pas si mal je trouve.

Dimanche 03 Avril 2005 04:14

Tiens c'est marrant un mec qui a 2000 points serait ... 20 ! <IMG SRC=smilies/sacrain.gif> Bon ok je sors ... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 03 Avril 2005 04:19

Entre parenthèses, j'ai battu le premier "18" (25 à 1888 pts) de ma carrière (en simple je précise), et vraiment, ça m'a fait grand plaisir !!! si si ... <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Dimanche 03 Avril 2005 04:24

Tiens du coup, en me relisant, ça me paraît plus évident de dire que j'ai battu un 18 presque 19 qu'un petit 25.

Messieurs nos dirigeants et hautes instances, pourquoi ne pas envisager d'appliquer cette simplissime idée ?

Dimanche 03 Avril 2005 04:32

Bon, c'est pas le tout, mais il va me falloir allez au lit, demain je joue un 17 et deux 16 ! Dur mais pas injouable ! <IMG SRC=smilies/gne.gif>

Dimanche 03 Avril 2005 04:33

aller au lit pardon ...

Dimanche 03 Avril 2005 07:03

vu l'heure je peux me la permettre celle là...???

on va regarder d'un autre oeil l'introduction récente des '85' pour les jeunes aux alentours de 690 points,
vont devenir adulte plus vite que prévu...
0
2
333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général