A l'heure actuelle, joueurs de régionale du dernier tour ne sont pas réinscrits :
Pierre DUVERNEY-PRET Belfort Froideval (qui devrait même être en N2)
Gilbert JUNG Dole Foucherans
Kemel CHABANE Fesches
André PEYRON Danjoutin
Jean-François PORTE Jura Morez
Sébastien JOURNOT Valdahon
Rémy MOREAU Seloncourt
Denis PELCY Jura Morez
Maxime KOHLER Dole Foucherans
Philippe GIROD Jura Morez
Quentin RAVAUX Val St Eloi
Si certains de vous pensent avoir été inscrits par leur club, il faut d'urgence vous rapprocher de votre responsable de club avant minuit !
oui, un peu quand même.
j'ai été président d'un CD voisin, puis membre du CD de la ligue également voisine pendant de nombreuses années, et cela ne serait pas arrivé....
Au fait je suis allé à l'entrainement cette semaine, et on m'a annoncé une arrivée de MJC Dole, avec un nom encore plus court que le mien;
Merci pour les félicitations, mais il faut savoir relativiser, les 3 premiers tours en régionale pour moi n'étaient pas aussi bon.
C'était une journée ou j'avais de bonnes sensations, mais un peu de "métier"" a du faciliter mes résultats.
Au fait Biiig j'ai été une saison à 15, et de nombreuses à 20 en jouant en nationale avec Auxonne et l'asptt Dijon .....mais cela
c'était du temps de ma jeunesse où mon sale caractère était connu de mes adversaires.
et oui les bourguignons, la fédé impose, cela n'est pas nouveau.
bienvenue à vous dans le champ à 4 en 14 parties, tu joue, tu arbitre et c'est presque tout.
En Franche Comté c'est le cas, et j'avoue avoir perdu de la motivation à jouer par équipe.
Gilbert, ex bourguignon.
Bonjour,
Rien sur le "site" de la ligue concernant les mutations et les poules du championnat, record de lenteur , que se passe t-il, les clubs ont-ils reçu les poules ?.
Si oui, merci de voir pour en faire une info sur ce site.
Bonne journée à tous .