Jeudi 22 Septembre 2005 15:33
En quelle division joue le club du Pavillonnais, le club dont est adhérent Marmurek pour cette nlle saison ? J'ai vu sur le magazine fédéral qu"il avait muté là bas et qu'il est classé n°30.Jeudi 22 Septembre 2005 16:08
Jeudi 22 Septembre 2005 16:13
Comment n'ai-je pas su le voir venir, CE sagyfi ? ;-)
Jeudi 22 Septembre 2005 16:38
L'argument du ' dans les autres fédé on n'a vu pire ' n'est pas génial non plus.Jeudi 22 Septembre 2005 16:40
Oui, sagyfi, tu as raison mon ton n'est peut-être pas toujours agréable, mais tu remarqueras qu'il l'est en général bien plus au début des discussions et que quand il y a insistance dans l'aveuglement, ça a tendance à m'énerver un peu.
), s'il a été viré parce qu'il n'était pas assez sérieux (ce que rien ne prouve), pourquoi eux ne l'ont-ils pas été ? Autre incohérence...
Jeudi 22 Septembre 2005 18:22
Encore une fois, je doute que Santoro et Longo ait été déclassé par leur fédération ... donc ces cas ne sont pas identiques à celui de Marmurek.Jeudi 22 Septembre 2005 19:48
En ce qui concerne Santoro et Longo, leur classement (ATP pour l'un, UCI pour l'autre) ne dépend pas de leur fédération ce qui les protège contre tout "déclassement intempestif" pour ne pas dire arbitraire.Vendredi 23 Septembre 2005 00:12
Pour répondre à Jacques, un peu comme autodidacte,j'ai puisé dans les archives (anciens france tennis de table) pour détailler les résultats d'olivier dans les 4 malheureux grands championnats seulement qu'il a disputés en séniors et prouvé que contrairement à la fameuse légende olivier était bien un combattant et présent dans les grands rdv (argument N°1 de ses non sélections...).Vendredi 23 Septembre 2005 00:26
Je pense que Kalinikos connait l'affaire mieux que tout le monde et les preuves qu'il apporte le prouve bienVendredi 23 Septembre 2005 01:07
pour Jacques enfin, autres tentatives d'explications utilisées par la FFTT pour justifier les non sélections d'O.Marmurek :Vendredi 23 Septembre 2005 01:42
Honte a la fédé !!!!Vendredi 23 Septembre 2005 04:05
Vendredi 23 Septembre 2005 08:54
Kalinikos, nous aimerions en savoir plus sur les actions en justice en cours, celles pour lesquelles des décisions ont été rendues. Certaines ont été en faveur de la FFTT, d'autres d'Olivier Marmurek. Peux-tu nous faire un topo là-dessus ?Vendredi 23 Septembre 2005 08:56
Grand Prix Seat à la Halle Carpentier (1992 je crois). Marmu sort Ma Wenge et Kim Taek Soo en poule si mes souvenirs sont exacts !Vendredi 23 Septembre 2005 09:38
Vendredi 23 Septembre 2005 10:14
Pour Parisbanlieue:Vendredi 23 Septembre 2005 10:16
Sacré palmarès c'est clair du point de vue perfs. Peu de joueurs peuvent en dire autant.Vendredi 23 Septembre 2005 10:21
Je l'ai vu battre Philou en 1/8 des France à Amiens avant de perdre sur Chris en 1/4.Vendredi 23 Septembre 2005 10:22
Il n'est pas question de dire que marmurek est un mauvais joueur mais les membres de l'équipe de france (de l'époque !) ont un palmarès bien supérieur à tout ça. D'ailleur, je ne vois aucun titre en senior et les toute les défaites sur des joueurs 'moyens' ainsi que les championnats complètement ratés ne sont pas notées. Ce que je veux dire par là, c'est que sur le plan purement sportif, il est loin d'être indispensable. Kalinikos semble avoir un confiance absolue en son ami et c'est normal mais il arrive que la confiance aveugle.. Si il le connait, qu'il donne le score des procès gagnés et perdus par marmurek..on va rire ! moi je le connais à peu près.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général