Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Marmurek - Page 16

Dimanche 25 Septembre 2005 10:48

Fausse manip, désolé!

Je pense qu'il faut sélectionner les plus fortes. Si elle avait 73 ans et était la plus forte, je la sélectionnerais. Ce n'est pas l'avenir qu'il faut sélectionner, mais le présent. L'avenir, on l'entraine.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 25 Septembre 2005 10:51

Citation de Kalinikos :
oui bible car il s'agissait du papa du joueur allemand et je crois même qu'il est décédé il y a 2 ou 3 ans
sinon marmu a fini 4ème du top 12 européen junior en 87


Ok, Kalinikos! ;-) Quel ... "konnerth" je fais !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 25 Septembre 2005 13:56

Citation de Capoblanco :
Fausse manip, désolé!

Je pense qu'il faut sélectionner les plus fortes. Si elle avait 73 ans et était la plus forte, je la sélectionnerais. Ce n'est pas l'avenir qu'il faut sélectionner, mais le présent. L'avenir, on l'entraine.


La sélection ne fait-elle pas partie de cet entrainement ? Je pense que si mais chacun son point de vue.

Dommage pour cette grande championne qui est, selon moi, en train de rater sa sortie.

Dimanche 25 Septembre 2005 17:38

Evidemment qu'il faut sélectionner les plus forts et pas utiliser une selection comme un entraînement.

Dimanche 25 Septembre 2005 18:26

Oui mais si ces plus forts, plus âgés, ne le sont que de peu?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 25 Septembre 2005 18:37

+ agé ça peut pas être plus fort Content
Les PL au bûcher!

Dimanche 25 Septembre 2005 18:47

tocard, johnlennon...

Dimanche 25 Septembre 2005 19:13

Citation de bible :
Oui mais si ces plus forts, plus âgés, ne le sont que de peu?

Enfin moi je ne rentre pas dans les détails de cette affaire je dis juste que je pense que la sélection ne doit pas être vue comme un entraînement, il faut prendre les meilleurs (même si la notion de meilleur est difficile à définir).

Dimanche 25 Septembre 2005 19:19

Moi, Peric, je pense qu'il est important d'avoir en tête ce que les meilleurs peuvent faire de mieux que leurs suivants. S'ils sont plus âgès et qu'ils ne peuvent, en toutes suppositions, faire qu'un tout petit peu mieux, autant, selon moi, prendre leurs suivants plus jeunes, à la condition que cela ne contrevient pas aux règles de sélection.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 25 Septembre 2005 19:33

Certes mais pour ce qui est de Jeannie Longo, si elle est vraiment leader du cyclisme français on doit la prendre, car il n'y a pas qu'une seule place. Rien n'empêche de mettre les meilleures jeunes à côté.

Dimanche 25 Septembre 2005 19:37

Euh, Peric, je n'avais pas du tout Jeannie Longo en tête ! Déjà, pour l'avoir, il aurait fallu que je puisse l'attraper et même en partant une heure avant elle, c'est elle qui a toutes les chances de me doubler !Rire

En fait, je parlais d'une manière générale . ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 25 Septembre 2005 19:57

Moi aussi je parlais de manière générale, mon colonel.

Dimanche 25 Septembre 2005 20:01

Repos... repas, Peric! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 25 Septembre 2005 23:39

Citation de bible :
Moi, Peric, je pense qu'il est important d'avoir en tête ce que les meilleurs peuvent faire de mieux que leurs suivants. S'ils sont plus âgès et qu'ils ne peuvent, en toutes suppositions, faire qu'un tout petit peu mieux, autant, selon moi, prendre leurs suivants plus jeunes, à la condition que cela ne contrevient pas aux règles de sélection.


Je sais que cela va te surprendre bible mais c'est exactement ce que je pensais, donc, pour une fois, nous sommes d'accord !

Pour ce qui est de Longo sa domination n'est plus aussi éclatante qu'elle l'a été et sa dernière sortie internationale n'a pas été très convaincante. De plus, si elle a obtenu d’excellents résultats aux championnats de France sa saison se limite maintenant à quelques objectifs là où on demande aux autres d’être performantes sur toute la saison.

Dimanche 25 Septembre 2005 23:44

Peric, ce que j'entendais par entraînement (terme très mal choisi j’en conviens) était acclimatation à la haute compétition.

Longo n’est plus la leader du cyclisme féminin français, elle n’a pas décroché de titre de championne de France et son dernier sacre international commence à dater.

Lundi 26 Septembre 2005 09:53

Ceci dit la fédération française de cyclisme n'a pas ajouté 15 ans à Jeannie Longo pour justifier un évincement de la sélection ! En passant, j'ai eu souvent l'occasion de jouer au tennis de table dans un gymnase Jeannie Longo, c'est quand même pas rien !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 26 Septembre 2005 10:34

Smart, c'est quoi qui n'était pas rien ? Est-ce le fait que

- tu ais eu souvent l'occasion ou
- c'était pour jouer au tennis de table ou encore
- cela se soit passé dans une salle Jeannie Longo ? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 26 Septembre 2005 11:19

"Je sais que cela va te surprendre, bible, mais c'est exactement ce que je pensais, donc, pour une fois, nous sommes d'accord."

Tu vois, tsavatanen, quand tu veux être raisonnable et sensé !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 27 Septembre 2005 13:30

L'article donné par Francis dans la première page dennonce la non-sélection de Marmureck aux championnat du monde 91 et 92 mais avant cela il omet de dire qu'il y avait eu des qualifications portant sur le résultat des joueurs et non sur lsa valeure supposée comme le top 12 (dont la première édition date de 91 je crois) ou les matchs de ligue européenne.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
1
358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général