Dimanche 25 Septembre 2005 10:48
Fausse manip, désolé!Dimanche 25 Septembre 2005 10:51
Dimanche 25 Septembre 2005 13:56
Dimanche 25 Septembre 2005 17:38
Evidemment qu'il faut sélectionner les plus forts et pas utiliser une selection comme un entraînement.Dimanche 25 Septembre 2005 18:26
Oui mais si ces plus forts, plus âgés, ne le sont que de peu?Dimanche 25 Septembre 2005 18:37
+ agé ça peut pas être plus fort
Dimanche 25 Septembre 2005 18:47
tocard, johnlennon...Dimanche 25 Septembre 2005 19:13
Dimanche 25 Septembre 2005 19:19
Moi, Peric, je pense qu'il est important d'avoir en tête ce que les meilleurs peuvent faire de mieux que leurs suivants. S'ils sont plus âgès et qu'ils ne peuvent, en toutes suppositions, faire qu'un tout petit peu mieux, autant, selon moi, prendre leurs suivants plus jeunes, à la condition que cela ne contrevient pas aux règles de sélection.Dimanche 25 Septembre 2005 19:33
Certes mais pour ce qui est de Jeannie Longo, si elle est vraiment leader du cyclisme français on doit la prendre, car il n'y a pas qu'une seule place. Rien n'empêche de mettre les meilleures jeunes à côté.Dimanche 25 Septembre 2005 19:37
Euh, Peric, je n'avais pas du tout Jeannie Longo en tête ! Déjà, pour l'avoir, il aurait fallu que je puisse l'attraper et même en partant une heure avant elle, c'est elle qui a toutes les chances de me doubler !
Dimanche 25 Septembre 2005 19:57
Moi aussi je parlais de manière générale, mon colonel.Dimanche 25 Septembre 2005 20:01
Repos... repas, Peric! ;-)Dimanche 25 Septembre 2005 23:39
Dimanche 25 Septembre 2005 23:44
Peric, ce que j'entendais par entraînement (terme très mal choisi j’en conviens) était acclimatation à la haute compétition.Lundi 26 Septembre 2005 09:53
Ceci dit la fédération française de cyclisme n'a pas ajouté 15 ans à Jeannie Longo pour justifier un évincement de la sélection ! En passant, j'ai eu souvent l'occasion de jouer au tennis de table dans un gymnase Jeannie Longo, c'est quand même pas rien !Lundi 26 Septembre 2005 10:34
Smart, c'est quoi qui n'était pas rien ? Est-ce le fait queLundi 26 Septembre 2005 11:19
"Je sais que cela va te surprendre, bible, mais c'est exactement ce que je pensais, donc, pour une fois, nous sommes d'accord."
Mardi 27 Septembre 2005 13:30
L'article donné par Francis dans la première page dennonce la non-sélection de Marmureck aux championnat du monde 91 et 92 mais avant cela il omet de dire qu'il y avait eu des qualifications portant sur le résultat des joueurs et non sur lsa valeure supposée comme le top 12 (dont la première édition date de 91 je crois) ou les matchs de ligue européenne.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général