Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topsseffet

Messages de topsseffet

Vendredi 30 Mai 2008 19:27

je pense que le retour de Juzbasic + la montée de Perry en une devrait permettre à Saint Louis d'acceder à ses objectifs et de pouvoir pourquoi pas eux aussi devoir faire jouer 3 25 lors des play off.

Mardi 29 Mai 2007 01:36

c'est dommage que Pierre quitte la région car il fait bien rire tout de meme :lol:

Lundi 28 Mai 2007 20:40

Pierre Gorini va quitté Manom pour Montpellier

Samedi 05 Mai 2007 22:31

Bernis> pour les joueurs pretentieux : pas toi Bernis et je ne citerai pas de nom en public et il y a des joueurs très sympa à Schiltigheim aussi !!!
pour le reste no comment ...

Samedi 05 Mai 2007 17:05

il y a dans ce club des dirigeants qui font du très bon travail !!!!
C'est un club qui devient une grosse usine et son image en Alsace se déteriore serieusement !!!(Président + certains joueurs assez pretentieux)

Mercredi 02 Mai 2007 13:01

S'il va à Schiltigheim c'est surement pour le fric !!!!
De plus il y a une grille de rémunération dans ce club et au dessus de 2300 pts ca paie plutot bien (300e par match + prime de victoire) !!!
je ne suis pas sur sur les chiffres mais sur la rémunération ça c'est sur !!!!

Mercredi 02 Mai 2007 11:22

Boehler à Schiltigheim !!!

Dimanche 25 Mars 2007 14:14

Agbetoglo à Metz ??

Mercredi 20 Décembre 2006 02:31

Etre dans les papiers de la Fédé !!!!! Content

Lundi 27 Novembre 2006 15:48

le vrai problème est que les dirigeants qui prennent les décisions sont des vieux totalement dépassés par les evenements ayant leur carrière de joueur tres loin derrière eux !!!!!entre les selections injustifiées,les reformes toutes pourries,la gestion de l'élite catastrophique( pas de progression dans le GFP et si à la place de changer les joueurs on changeait les entraineurs pour voir .....).........moi ca me fait rire quand meme de voir ces décisions à l'eau !!!!!peut etre que si le ping est si peu mediatiasé en france c'est dut à la grande incompetence des tetes pensantes du ping francais !!!!!

Dimanche 15 Octobre 2006 09:44

pourquoi ce depart ?

Vendredi 19 Mai 2006 14:30

Citation de aurelien :
Citation de topsseffet :
les sélections étaient deja faites avant le top 24 !!!(je les avais vu sur ittf.com)


Et celle de Taïwan aussi ou pas?


aucune idée

Vendredi 19 Mai 2006 13:50

la fédé se fout de notre gueule avec sa politique à l'eau !!!!

Mercredi 17 Mai 2006 00:17

"Après en avoir parlé avec l'un des entraîneurs de l'INSEP, celui ci m'a rappelé que l'objectif, c'est de former des joueurs capables de rentrer dans le top 30 mondial, et que clément n'aurait pu le faire avec son ancien système de jeu"

peut etre qu'avec son ancien système de jeu Clément n'y serait pas arriver dans le top 30 car les entraineurs de l'insep sont incapables de former des joueurs avec ce système de jeu mais avant d'analyser Clément moi j'analyserai que c'est les entraineurs de l'INSEP qui sont incapables de former des joueurs dans le top 30 mondial car on a eu des joueurs qui sont passés par l'INSEP,des DTN......mais les entraineurs restent les mm !!!depuis Legout Chila Gatien et Eloi combien de Français ont réussis à rentrer dans le top 30 ???? je dirai entre 0 et 0

Mardi 16 Mai 2006 12:34

les sélections étaient deja faites avant le top 24 !!!(je les avais vu sur ittf.com)

Lundi 15 Mai 2006 23:52

faudrait peut etre changer de sponsor car le matos qu'ils fournissent a Clem c'est de la merde Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 17:14

que peu d'entraineur y soit capable je suis d'accord mais que ceux de l'équipe de france le soit pas non !!!

Dimanche 14 Mai 2006 22:57

ils savent pas former des joueurs à picot

Dimanche 14 Mai 2006 16:06

moi je lui aurai laisser encore une chance car sur deux ans un joueur qui change de système de jeux(passage de picot à backside)et qui connait une blessure au dos qui est grave pour un joueur comme lui qui joue beaucoup sur le physique avec tout ça en deux ans surtout dans la perspective d'atteindre le haut niveau c'est trop lourd mais la fédé aurait encore pu en tenir compte mais on s'aperçoit que tu passes du statut de grand espoir national(le titre en J1 après avoir battu Bobillier qui était une terreur en junior+perf sur Cho Eon Rae+Axelqvist)à celui de rejeté de la fédé en deux ans ....

Samedi 13 Mai 2006 11:56

c'était difficile pour Debruyeres d'atteindre cet objectif avec toute les blessures qu'il a eu !!!!!!
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topsseffet

Résolu