Mardi 08 Novembre 2005 21:50
pourquoi mon post n apparait pasMardi 08 Novembre 2005 22:04
en somme je disais que malgré tous ce qui s'est passé il fallait mettre un terme à tous ceci pour que tout le monde en sorte grandiMardi 08 Novembre 2005 22:14
Bien sûr, tu as raison, c'est très dommage, mais là où je crois que tu rêves, presque de la science fiction c'est quand tu vois la fédération proposer un poste de DTN à Olivier Marmurek . Je crois que la fédération n'a pas eu une attitude correcte envers lui à maintes reprises et ne sera certainement pas prête à faire un pas dans sa direction !Mardi 08 Novembre 2005 22:17
autrement j'ai pu constaté sur bande qu aux chpt de france a marseille MOMMESSIN jouant contre marmurek avait des mots déplacés à plusieurs reprises à son égard et c est très regrettable pour notre sport d'autant plus que s'il s'agit d'une attitude cautionnée par la fédé cela est encore plus facheux que si c est de son propre chef mais c'était flagrant et antisportif.Mardi 08 Novembre 2005 22:34
Ce qui est opaque avec la fédé c est que l'on ne sait pas pourquoi par exemple on mise sur martinez puis sur cabestany et un petit peu phung et jover egalement puis plus rien pendant un an ou deux maintenant ils ont pris d' autres orientations vis a vis de jeunes mais c est pareil martinez on l a mis trop tard il n est pas arrivé au moment du cédez le passage de gatien et consoeurs. Ensuite on ne sait pas vraiment si les mousquetaires sont encore financés pour leur protour et de savoir que l'on aide pas forcément les joueurs de second plan a perçer c a d jover phung c est peut etre aussi pour cela qu il n ont pas réussi ils ont eu la malchance d avoir en concurrence chila et eloi alors que ces deux la avez en leur temps deja evincé marmurek et était bien que pas plus performant qu un jover ou martinez, assuré de jouer en scène international pour carence de joueur meilleur excepté marmurek bien sur.Mercredi 09 Novembre 2005 06:37
Mercredi 09 Novembre 2005 10:01
Ce que tu préconises, Chgirard, aurait l'avantage de faire taire les critiques (et encore ...) mais aussi le désavantage de ne pas forcément distinguer les deux meilleurs sur la durée. Mais bon, si l'on accepte qu'une place sur trois soit réservée à la discrétion (là, y a risque de critiques) du sélectionneur, pourquoi pas. Mais, sur ce dernier point, je me trompe car tu ne parles pas d'appréciation personnelle mais d'autres critères -ce qui sous-entend qu'ils soient connus de tous les postulants et non postulants- ce qui renforce la nature équitable de ton premier point .Mercredi 09 Novembre 2005 13:22
Bah même avec des règles comme cela, étant donné que la FFTT peut magouiller les classements... Ou alors les règles sont à géométrie variable, par exemple on pourrai imaginer qu'il faudra être dans les 100 premiers français pour être sélectionner à tel endroit (enfin je n'espère pas Bible ).Mercredi 09 Novembre 2005 21:00
Mercredi 09 Novembre 2005 22:44
( enfin je n'espère pas ... )Mercredi 09 Novembre 2005 22:51
Chgirard,Jeudi 10 Novembre 2005 13:10
Est-ce que tu sous-entends que parfois tu parles sans savoir?Jeudi 10 Novembre 2005 21:47
Non, Jacques, je ne le sous-entends pas ! Je l'assume car en effet, il m'arrive -contrairement à tout le monde, bien entendu - plus souvent de parler sans savoir TRES précisément que l'inverse ! ;-)Mercredi 16 Novembre 2005 03:47
Mercredi 16 Novembre 2005 08:43
Euh Girard, non seulement je me défends d'être tout à fait honnête sur ce coup-là mais, mieux, j'avoue -mais est-ce nécessaire ?- être un rien ... maso ! Ainsi, en 2003 et en juniors, qui aurait dû et ne l'a pas été et qui l'a été et n'aurait pas dû ? A côté de ça et toujours en juniors, les années 2004 et 2005 (2005, année un peu spécial, néanmoins)furent à contrario sans surprise puisqu'elles ont consacré dans l'épreuve phare de deux jours l'athlète qui s'était montré le plus régulier et performant de la saison .Mercredi 16 Novembre 2005 14:08
On en sait un peu plus sur toi bible : on savait que tu était placide, on sait maintenant que tu es maso...Mercredi 16 Novembre 2005 19:44
euh bible, je ne vois plus où tu veux en venir...Mercredi 16 Novembre 2005 19:54
christophe tu n aurais pas l email de pierre salaun merci et peut etre a bientot a l open de levalloisMercredi 16 Novembre 2005 20:02
"... placide ..., ... maso ..."Mercredi 16 Novembre 2005 20:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général