Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Marmurek - Page 18

Mercredi 16 Novembre 2005 21:58

On peut surtout faire tous les coups de pute possible pour évincer Marmurek, même si c'est complètement incohérent !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 16 Novembre 2005 22:40

Smart,

de tels coups ne marchent qu'une fois ! J'ose penser qu'ils sont passés de ... mode ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 17 Novembre 2005 03:18

bible,
Je ne dois pas être bien concentré lorsque je lis les qq papiers qui expliquent le mode de sélection, mais ça ne m'apparait pas aussi proche que ce que je propose, mais je veux bien te croire sur parole

en revanche, que des coups à la 'marmu' ne puissent se reproduire, là, tu vois, je suis plus que sceptique et n'y croit pas un instant. Les mêmes causes ayant généralement les mêmes effets, si par exemple, un joueur refusait de reverser une partie de ses gains, je pense que sa carrière pongistique serait des plus compromise et qu'il rencontrerait les mêmes problèmes.

Jeudi 17 Novembre 2005 03:21

Citation de Tophy :
christophe tu n aurais pas l email de pierre salaun merci et peut etre a bientot a l open de levallois

pour l'open de levallois, c'est a priori non
pour le mail de PS, je ne sais pas si je l'ai encore car j'ai quitté le club pour désaccord, donc, envoi moi un MP et si c'est pour la bonne cause, je fouillerais volontiers mes archives =)

Jeudi 17 Novembre 2005 09:43

Chgirard,

moi, c'est pas le mail du PS qui m'intéresse mais si tu as celui de ... Ségolène Royal ...! ;-)

Maintenant, je ne crois pas que le problême pour tout joueur sous contrat avec la Fédé soit le reversement ou pas d'une partie de ses gains . J'ai un exemple avec mon fils qui n'a jamais reversé un centRire et qui continue de sortir !
Blague à part, ce qui devrait arbitrer c'est le contrat et rien que le contrat. Je parle là de contrat écrit et non d'engagement moral (oral) faisant office de ! Y avait-il un tel contrat entre la Fédé et Marmu ? Je n'en sais rien tout comme je n'en sais pas plus pour les autres internationaux de sa génération ! Seulement, comme, à ma connaissance, il n'y a pas eu de vagues entre justement les autres internationaux et la Fédé sur la question du reversement d'une partie de leurs gains, je me dis que:

- soit chacun avait un contrat personnalisé cad comportant des clauses qui pouvaient être totalement différentes (perso, je ne le crois pas)
- soit tous avaient signé le même type de contrat (ce que je crois) pour, après coup, le regretter (combien ont été dans ce cas) et s'y opposer (combien toujours) aux risques, juridiquement, d'avoir tort .

En résumé: ou une signature a de la valeur ou elle n'en a pas ! Mais était-ce là le point d'achoppement qui nous préoccupe tant, tant d'années après encore ?

Jeudi 17 Novembre 2005 09:57

En tout cas Marmurek, lui au moins il est licencié à la FFTT.

Jeudi 17 Novembre 2005 10:04

Citation de Smartiz :
En tout cas Marmurek, lui au moins il est licencié à la FFTT.

A ceux (ne me regarde pas, SmartRire ) qui doivent le faire d'en prendre de la graine (il doit en rester pas mal à Marmu puisqu'il n'a pas reversé) ! Nan, la fin est une déconnade !

Jeudi 17 Novembre 2005 18:31

Bible,

J'ai encore mieux, ma compagne, et je ne le donnerai pas non plus...

Pour marmu, je donnais l'exemple des reversements des gains à titre d'exemple, sans plus. C'était pour faire comprendre qu'il peut très bien y avoir un cas analogue actuellement sans que l'on soit au courant...ne soyons pas naif !

Jeudi 17 Novembre 2005 19:01

Oui mais qu'en dit-elle, Chgirard ? Qu'elle ne veut avoir ... maille à partir avec quiconque du forum ?Rire

Vendredi 18 Novembre 2005 02:22

check... all-in !!!

Vendredi 18 Novembre 2005 02:26

Citation de bible :
Oui mais qu'en dit-elle, Chgirard ? Qu'elle ne veut avoir ... maille à partir avec quiconque du forum ?Rire

Ben, parce qu'elle me l'a dit, voyons !

Vendredi 18 Novembre 2005 09:01

Excellente réponse, cher Chgirard (plus facile à écrire qu'à dire.Rire A dire, on a l'impression d'entendre "cher si rare"Rire ), pour une question qui ne se voulait que ... candide ! Tu n'es pas tombé dans le piège qui ne t'était pas tendu ! ;-)

Vendredi 18 Novembre 2005 18:34

merci et ... mes respects à Madame Bible =)

Vendredi 18 Novembre 2005 20:39

J'ai ... respecté ta volonté, Chgirard ! ;-)

Vendredi 18 Novembre 2005 21:23

dommage que marmurek ne soit pas invité au grand prix de levallois
c'était génial les matchs marmurek/gatien !
pour moi,la plus belle rencontre restera celle où il a battu gatien en finale du championnat de france par équipe (en 1993) 2 semaines avant que celui-ci ne devienne champion de monde alors que marmurek n'était pas sélectionné, après sa victoire marmurek était monté sur la table pour protester contre sa non sélection et pour remercier le public acquis à sa cause comme d'habitude
Émoticône

Vendredi 18 Novembre 2005 21:48

C'est un fait, Kalinikos, et il est bon que tu le rappelles, que Marmu était un gars ... très inspiré ! Je me souviens parfaitement de cette séquence qui, selon le rédacteur de l'évènement, avait surpris et ravi le public présent ! ;-)

Samedi 19 Novembre 2005 02:10

Est-ce que c'est depuis qu'il est monté sur la table que la FFTT lui réclame des dessous de table pour être sélectionné ?

Samedi 19 Novembre 2005 07:29

Comment savoir, Smart, si la FFTT faisait à ce moment-là dans le même humour flamboyant que Marmu ou si elle voulait le faire passer à table ?
0
1
358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général