Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Marmurek - Page 15

Vendredi 23 Septembre 2005 10:46

Marmurek était évidemment un joueur de haut-niveau, la question n'est pas là.

Mais il faudrait connaître à mon avis la raison de la non-sélection A L' ORIGINE qui a tout déclenché : les procès et le déclassement ne sont venus qu'après... Émoticône

Vendredi 23 Septembre 2005 10:47

Citation de Kalinikos :
olivier n'est jamais allé au Japon ou sur le banc d'un grand club européen

Ah là tu te trompes, il a joué à Montpellier Clin d'oeil.
Citation de ping3 :
Kalinikos semble avoir un confiance absolue en son ami et c'est normal mais il arrive que la confiance aveugle.. Si il le connait, qu'il donne le score des procès gagnés et perdus par marmurek..on va rire ! moi je le connais à peu près.

Et bien tu pourrais le donner alors, ce score au lieu de rigoler dans ta barbe Content.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 23 Septembre 2005 11:37

Oui ping3, vas-y, avance-toi !
Quant aux résultats supérieurs des autres mousquetaires, faut voir... à part Gatien bien sûr !

Vendredi 23 Septembre 2005 11:40

Disons que les autres mousquetaires ont un beau palmarès essentiellement au par équipes (vice champion du monde en 97, champion d'Europe par équipes...). Disons que leur force est le collectif. Eloi, Chila, Legout sont forts collectivement en complèment de Gatien qui était la locomotive, le plus fort individuellement. Individuellement ils ont eu moins de résultats même si tous à un moment ont été dans les 20 premiers mondiaux.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 23 Septembre 2005 11:42

A part Chila, ils ont au moins gagné 1 pro tour.

Vendredi 23 Septembre 2005 11:44

Enfin, Ouroux, c'est évident qu'ils ont eu des meilleurs résultats par équipes puisqu'eux étaient sélectionnés. Mais je ne pense pas qu'ils étaient vraiment meilleurs (enfin si on se réfère au classement, c'est vrai que Marmurek était n°6 à une époque, mais il aurait dû être n°2... Content ).

Vendredi 23 Septembre 2005 12:14

Le seul pongiste à avoir glané un titre de champion de France du temps de la splendeur de Gatien est Didier Mommessin. Les Eloi, Chila et autres Legoût ont dû attendre la fin de son règne pour connaître un sacre national.

Ensuite, côté palmarès, il était difficile pour Marmurek de gagner un Pro-Tour car pour y participer il a toujours dû payer de sa poche, contrairement aux Eloi, Legoût... Donc, difficile pour lui de participer à autant de compét' que les autres. Enfin, il a gagné tout de même l'Open des Etats-Unis il y a peu (2-3 ans je crois), en battant des joueurs certes pas du top mondial, mais des bons comme Karacacevic par exemple. Personne d'autre ne l'a fait depuis sur d'autres open, même mineurs !

Vendredi 23 Septembre 2005 13:27

Eloi a gagné l'open de Suède qui possède de très forts joueurs (Persson, Karlsson, Waldner...°

Vendredi 23 Septembre 2005 15:55

Citation de Jacques :
Je l'ai vu battre Philou en 1/8 des France à Amiens avant de perdre sur Chris en 1/4.
Les arguments de la fédé me semblent un peu legers. Il devaient déjà lui en vouloir avant pour des raisons que j'ignore.

en fait, il avait battu gatien en 1/4 et perdu en 1/2 sur éloi cette année là
il avait perdu christophe legout en 1/4 à un championnat de france à levallois

Vendredi 23 Septembre 2005 15:58

ouroux, pour avoir été dans le top 20 mondial il faut avoir fait des résultats autres que par équipe, lesquels ne rapportent pas beaucoup de points.

Vendredi 23 Septembre 2005 15:59

Citation de ping3 :
Il n'est pas question de dire que marmurek est un mauvais joueur mais les membres de l'équipe de france (de l'époque !) ont un palmarès bien supérieur à tout ça. D'ailleur, je ne vois aucun titre en senior et les toute les défaites sur des joueurs 'moyens' ainsi que les championnats complètement ratés ne sont pas notées. Ce que je veux dire par là, c'est que sur le plan purement sportif, il est loin d'être indispensable. Kalinikos semble avoir un confiance absolue en son ami et c'est normal mais il arrive que la confiance aveugle.. Si il le connait, qu'il donne le score des procès gagnés et perdus par marmurek..on va rire ! moi je le connais à peu près.

de quels championnats complétement ratés tu parles ? il n'en a disputé aucun autre à part ceux que j'ai cité sauf la finale du pro tour en simple et en double ! Émoticône

Vendredi 23 Septembre 2005 15:59

Exact KaliniKos

Samedi 24 Septembre 2005 09:30

Marmurek a été quand même le 56 ème joueur mondial, je crois que c'est son meilleur clt (source France Tennis de Table), c'est un bon clt qui lui aurait permis d'être selectionner dans de nombreuses fédérations nationales. Des joueurs moins bien classés que lui ont été sélectionnés à sa place avec Gatien et consorts qui étaient mieux classés.

Samedi 24 Septembre 2005 11:03

non non Parisbanlieue il a perdu en finale de l'open des Etats-unis contre Karakasevic.

Samedi 24 Septembre 2005 11:43

petite rectification il a fait finale a l'open des USA en perdant 4-2 sur Karakasevic
allez L'OM

Samedi 24 Septembre 2005 11:49

Oui, c'est vrai. Il faut ajouter à son palmarès un titre en doubles aux Jeux Méditerranéens en 1993 et un titre de champion d'Europe Junior en double mixte en 1987.

Samedi 24 Septembre 2005 23:29

Euh, Kalinikos, tu es sûr que l'Allemand Fejer-Konnerth était ... Roumain en 88 ? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 25 Septembre 2005 04:25

oui bible car il s'agissait du papa du joueur allemand et je crois même qu'il est décédé il y a 2 ou 3 ans
sinon marmu a fini 4ème du top 12 européen junior en 87

Dimanche 25 Septembre 2005 04:35

Citation de sagyfi :
Ce n'est pas l'avis de la fédé de cyclisme puisqu'une plainte vient d'être déposée par jeannie longo à cause de sa non-séléction aux championnats du monde alors que son niveau reste bien au-dessus de certaines (ses résultats cette saison en attestent). Le sélectionneur a préféré jouer la carte de la jeunesse, c'est un choix, c'est un professionnel, mais pourtant ça se discute ! Est-ce la faute à jannie longo si à 47 ans elle est encore supérieure à la nouvelle génération ? Pour y arriver elle doit encore s'entrainer comme une morte de faim, je ne vois pas le problème. Alors est-ce normal de privilégier des jeunes et de ne pas la sélectionner ? Mon avis est que ce n'est pas normal, c'est de la discrimination par l'âge et donc de la discimination purement et simplement.

Je ne suis pas vraiment d’accord avec toi. Longo est l’athlète la plus sélectionnée de l’histoire du cyclisme féminin et sans doute la plus grande cycliste de tous les temps mais elle n’est pas l’avenir du cyclisme français. C’est une question de choix professionnels du sélectionneur comme tu le dis mais qui, de mon point de vue, peuvent se défendre.

Ces récents soucis avec la presse concernant la vente de créatine sur internet n’ont, sans doute, pas joué en sa faveur. Rappelons qu’elle a perdu un procès en diffamation contre Le Parisien qui l’accusait de vendre des produits interdits sur internet.

Dimanche 25 Septembre 2005 10:46

Citation de tsavatanen :
Citation de sagyfi :
Ce n'est pas l'avis de la fédé de cyclisme puisqu'une plainte vient d'être déposée par jeannie longo à cause de sa non-séléction aux championnats du monde alors que son niveau reste bien au-dessus de certaines (ses résultats cette saison en attestent). Le sélectionneur a préféré jouer la carte de la jeunesse, c'est un choix, c'est un professionnel, mais pourtant ça se discute ! Est-ce la faute à jannie longo si à 47 ans elle est encore supérieure à la nouvelle génération ? Pour y arriver elle doit encore s'entrainer comme une morte de faim, je ne vois pas le problème. Alors est-ce normal de privilégier des jeunes et de ne pas la sélectionner ? Mon avis est que ce n'est pas normal, c'est de la discrimination par l'âge et donc de la discimination purement et simplement.

Pour moi c'est simple, si elle fait partie des meilleures, elle doit être sélectionnée. Même si elle avait 73 ans. Ce n'est pas l'avenir, mais le présent qu'on doit sélectionner. L'avenir, lui, il faut l'entrainer.

Je ne suis pas vraiment d’accord avec toi. Longo est l’athlète la plus sélectionnée de l’histoire du cyclisme féminin et sans doute la plus grande cycliste de tous les temps mais elle n’est pas l’avenir du cyclisme français. C’est une question de choix professionnels du sélectionneur comme tu le dis mais qui, de mon point de vue, peuvent se défendre.

Ces récents soucis avec la presse concernant la vente de créatine sur internet n’ont, sans doute, pas joué en sa faveur. Rappelons qu’elle a perdu un procès en diffamation contre Le Parisien qui l’accusait de vendre des produits interdits sur internet.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
1
358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général