Mercredi 21 Septembre 2005 22:55
Fais comme d'habitude...Mercredi 21 Septembre 2005 22:58
Mercredi 21 Septembre 2005 23:01
Ceux de Jean Roucasse ?Mercredi 21 Septembre 2005 23:10
Copieur !
Jeudi 22 Septembre 2005 00:00
Jeudi 22 Septembre 2005 00:08
> Chgirard : tu n'es pas obligé de me suivre ni personne, chacun a son point de vue. ça ne m'empêche pas de conserver le mien.
Jeudi 22 Septembre 2005 01:20
Quels que soient les reproches ( pas sur que ce soit des crimes, peut-être seulement des problèmes de gros sous....? ) de la FFTT contre Marmurek, le stratagème utilisé contre lui pour ne pas le sélectionner dans les grandes compétitions relève du grotesque et n'est pas digne d'une fédération sportive nationale agréee par le ministère des Sports...Jeudi 22 Septembre 2005 09:38
Il me semble que Fabrice Santoro ait été écarté de la sélection pour la coupe Davis alors qu'il était incontestable en double.Jeudi 22 Septembre 2005 10:44
Oui mais ils n'ont pas éprouvé le besoin de le déclasser...Jeudi 22 Septembre 2005 11:34
Jacques, Christophe a-t-il eu à se plaindre d'Olivier, avant les facheux événements ?Jeudi 22 Septembre 2005 11:53
Bon Nivôdjeun effectivement, il ne sert à rien de polémiquer avec toi vu qu'on ne peut pas discuter avec quelqu'un qui ne veut rien comprendre. Ce qui me dérange c'est le discrédit qu'apportent tes propos à Olivier Marmurek. Et comme il n'est pas là pour en parler, je me sens obligé de répondre.
Jeudi 22 Septembre 2005 12:25
Bien. Nous avons donc (en gros) :Jeudi 22 Septembre 2005 12:35
Sa non sélection peut <b>peut-être</b> se justifier par son comportement, mais vu que son déclassement ne peut pas se justifier, on peut penser que sa non sélection n'a pas de justification légitime. En tout cas, rien ne laisse penser le contraire, je ne sais rien sur un prétendu mauvais comportement d'Olivier Marmurek et laisser penser le contraire est diffamatoire. En revanche, le comportement évidemment arbitraire de la FFTT (pas de la DTN sur ce sujet) dans l'affaire de déclassement est une preuve que la FFTT est capable de ce genre de choses arbitraires.Jeudi 22 Septembre 2005 12:38
Ta réponse est un peu plus longue qu'un "oui" ou un "non", mais c'est une bonne synthèse.
. Quant à ceci :
Jeudi 22 Septembre 2005 12:41
Réduire un débat à un "oui" ou à un "non", est-ce le rôle d'un modo ? Cette discussion est intéressante, fertile à mon avis bien plus que tu le penses, Francis. En tout cas, smartiz dans son dernier message résume à mon avis bien mieux les choses que toi !Jeudi 22 Septembre 2005 12:47
Moi je ne résume rien du tout, je cherche juste à faire en sorte que le débat se replace sur un autre niveau, car j'ai l'impression que ça tourne en rond, et la dernière intervention de Smartiz est effectivement claire et intéressante.Jeudi 22 Septembre 2005 14:44
> Francis
Jeudi 22 Septembre 2005 15:09
Jeudi 22 Septembre 2005 15:20
T'as bien sous-entendu que Marmurek avait eu un mauvais comportement... Mais ça doit être autorisé !Jeudi 22 Septembre 2005 15:26

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général