Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Marmurek - Page 3

Jeudi 08 Septembre 2005 18:12

êtes-vous sûrs de la magouille au classement car c'est la première fois que j'en entend parler?
La fédé n'a pas besoin de magouiller le classement pour sélectionner tel ou tel et ne pas sélectionner tel autre.

Jeudi 08 Septembre 2005 18:46

il y avait eu à l'époque un reportage sur france 3 avec l'interview du président de la commission de discipline qui expliquait qu'il avait démissionné car selon cette commission, olivier marmurek devait être classé N°2 français OR les hautes instances de la fédération avaient imposé à cette commission de rétrograder olivier marmurek à la 6ème place pour essayer de justifier les non sélections d'olivier...
à l'époque il n'y avait pas de classement informatisé et tous les résultats étaient épluchés

une nouvelle magouille au classement a été faite aux détriments d'olivier marmurek il y a 2 ou 3 ans ! à son retour de belgique après une belle saison (victoire sur jm saive notamment), la fftt l'a classé aux alentours de la 55ème place en France afin de l'empêcher de reprendre en N3 au 1er tour du critérium fédéral (à l'époque il fallait être classé entre N°1 et N°50 pour reprendre en N3)...

Jeudi 08 Septembre 2005 18:49

quelle interet peut bien avoir la Fédé a fair un truc comme ca?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 08 Septembre 2005 21:09

qqn aurait une photo de ce joueur pcke je ne sais pas a quoi il ressemble
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Jeudi 08 Septembre 2005 21:13

Citation de dasdas :
qqn aurait une photo de ce joueur pcke je ne sais pas a quoi il ressemble

voilà un lien : http://www.ttantibes.com/wwwroot/FR/francais/photos/tournoi_archives/pages/marmurek1999.html
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 08 Septembre 2005 21:42

heu ! je crois que je ne suis pas douée pour les liens, il me faut revoir ma copie, mais si tu vas à cette adresse, tu y trouveras une photo, pas très récente, mais ça te donnera une idée de sa tête.

Jeudi 08 Septembre 2005 22:41

J'ai corrigé le lien. D'après ce lien, la photo date d'il y a 6 ans.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 08 Septembre 2005 22:42

Merci Francis, je savais qu'elle datait de 6 ans, mais dasdas voulait une photo, j'ai trouvé celle-là.

Jeudi 08 Septembre 2005 22:45

il est mieux avec les cheveux longs !

Jeudi 08 Septembre 2005 22:52

J'en ai trouvé quelques autres avec Google :
http://www.usatt.org/events/2003usopen/images/fri_marmurek.jpg (Marmurek est un fidèle de l'US Open, il a des amis aux USA).
http://www.tennistavolo91este.it/tmarmurek1.jpg
http://www.tennistavolo91este.it/fotoa1.asp (des photos de matches avec son équipe italienne).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 08 Septembre 2005 22:56

Moi je me souviens d'un article de "pingmaster" très complet sur le sujet, qui date à peu près de la création du site. Il était parmi les "contributions" à une époque, mais je ne le trouve plus !

Vendredi 09 Septembre 2005 09:33

merci pour les photos, je l'imaginais pas comme ça...
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Vendredi 09 Septembre 2005 10:50

beaucoup de sujets sur Olivier Marmurek, dommage qu'il ne viennent pas sur le forum il ferait exploser l'audimat!.je constate que ce sujet est récurrent mais fontionne bien c'est un peu comme le journal l'équipe certains ne l'achète que pour ces ragots.il est dommage qu'il n'existe pas de sujet sur d'autres très bon joueurs qui pourrait permettre à nous tous de comprendre , leur entrainement, leur progression , leur conception du tennis de table mais ça c'est une autre histoire..........

Vendredi 09 Septembre 2005 11:07

Oui, cette histoire de magouille de classement avait été exposée au grand jour dans feu le magazine olympique du samedi matin sur FR3. Albert Nello Decroix y disait son incompréhension (et un peu son dégoût) et disait qu'il avait démissionné de son poste de président de la commission fédérale de classement.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 09 Septembre 2005 11:38

Parisbanlieue, tu dois avoir une bonne mémoire ou alors tu étais amoureux de Pingmaster Émoticône. J'ai regardé mais je n'ai pas trouvé vraiment d'article où feu Pingmaster exposait vraiment les déboires d'Olivier Marmurek. Dans beaucoup de sujet il semblait solidaire, mais posait beaucoup de questions pour éclaircir ce qui est finalement toujours un mystère !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 09 Septembre 2005 13:27

Autodidacte a choisi son camps !!!

Vendredi 09 Septembre 2005 15:27

à oui tu peux me dire lequel? et expose mes idées sur la question? mais c'est vrai j'ai choisi mon camp ma liberté , mon intégrité, pour le "tennis de table" et je dirai "je le revendique" à la première personne pour une fois!

Vendredi 09 Septembre 2005 19:56

Je suis assez d'accord avec autodidacte : "l' Affaire Marmurek" , ça fait parler, c'est du sensationnel, du déballage.

Mais aussi du fait divers.

Un n°2 qui attaque sa Fédé en Justice, quelle aubaine pour les amateurs de sensations !

Mais c'est moins intéressant qu'un champion qui remporte un titre... Émoticône

Vendredi 09 Septembre 2005 20:02

Le mutisme de la Fédération est à mon avis une raison de ce déballage... Si elle avait le courage de mettre les choses au point, de communiquer là-dessus, peut-être les choses s'arrangeraient-elles !

Et puis, cette "affaire" a participé à la médiatisation du ping, de quoi se plaint-on ?Rire

Vendredi 09 Septembre 2005 20:04

Il a tout de même gagné en équipe de France...quand il était junior. Il a gagné deux fois l'argent (1985 et 86) et une fois le bronze (1987) ainsi que l'or en double mixte (1987). A ce moment là, il n'était pas bridé.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
1
358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général