Mardi 20 Septembre 2005 21:23
il m'a été dit il y a fort longtemps (6-8 ans), que Marmurek refusait de donner une partie de ses gain (argent) gagné en compétition, à la fédé.Mardi 20 Septembre 2005 21:32
Les "seules" obligations, vlady, sont les stipulations paraphées des contrats. Cette clause de redonner une partie de ses gains peut figurer comme peut ne pas figurer.Mardi 20 Septembre 2005 21:40
On peut y faire figurer toutes les clauses que l'on veut, rien ne dit qu'un tel contrat ne sera vécu ensuite par l'une ou l'autre des parties ou même par les deux comme un ... contrat de mariage avec les conséquences en découlant.Mardi 20 Septembre 2005 21:50
Ce point avait été abordé par Bible et moi-même en page 6 (si je ne me trompe) de ce sujet.Mardi 20 Septembre 2005 22:11
Ah quand Capoblanco et moi-même, nous nous mettons à parler ... mariage, enfin je ne vous dis que ça!
Mercredi 21 Septembre 2005 10:58
> tsavatanen
Mercredi 21 Septembre 2005 11:02
Moi je pense que c'est possible !Mercredi 21 Septembre 2005 11:05
Exemple : "Les joueurs les mieux classés au classement mondial seront désignés pour participer aux JO ou au tournoi de sélection."Mercredi 21 Septembre 2005 12:18
Oui bien sûr, pour Bercy il y avait eu quelque chose comme cela : il devait y avoir d'office les joueurs dans les 50 Mondiaux, + un tournoi de sélection où même Olivier Marmurek avait participé. D'ailleurs pour Pekin il y a les sélections olympiques internationales avant, c'est pour les Championnats du Monde qu'il y a une latitude pour la Fédération pour faire sa sélection...
Mercredi 21 Septembre 2005 12:37
Le problème c'est que si un joueur, au départ, ne reçoit pas de sélection pour des compétitions internationales il ne peut alors marquer des points pour ce classement mondial.Mercredi 21 Septembre 2005 13:11
Je suis étonné que vous ne sachiez pas que les selections olympiques ne dépendent absolument pas des fédérations nationales. Les critères ont toujours été écrits (depuis 1988!).Mercredi 21 Septembre 2005 13:30
Nivôdjeu, il m'arrive très rarement de dire à quelqu'un qu'il ne comprend rien et ici, c'est essentiellement à toi que je le dis parce que les exemples se multiplient et que tu insistes... Le ton que tu dis condescendant, je suis obligé de le prendre quand je t'explique 3 fois une chose et que tu n'en tiens apparemment même pas compte.Mercredi 21 Septembre 2005 13:47
> Smartiz:
Mercredi 21 Septembre 2005 18:21
La seule vérité (re) vêlée que je connaisse c'est celle exprimée sans mot dire par ma douce clochette !
Mercredi 21 Septembre 2005 19:13
Mercredi 21 Septembre 2005 19:15
Bref, Nivôdjeu, tais-toi si j'ai bien compris !!!Mercredi 21 Septembre 2005 20:24
Question: tout écrit ne peut-il se comprendre qu'au travers d'une lecture d'un seul type?Mercredi 21 Septembre 2005 21:01
Euh Chgirard, sans vouloir te contester, il me semble que ping3 qui parait assez au fait des petites et grandes choses du ping a exprimé un point de vue plus catégorique encore, du moins dans sa conclusion, que Nôvidjeu. Je l'ai beaucoup relu justement, Nivôdjeu, et si j'ai trouvé qu'on pouvait trouver, selon la propre disposition de chacun vis à vis de ce qu'on appelle la justice, matière à désaccord, je n'en ai pas trouvée qui explique et justifie un tel pointage du doigt.Mercredi 21 Septembre 2005 22:46
Bible,Mercredi 21 Septembre 2005 22:52
Comment veux-tu, tsavatanen, que je fasse attention quand tu m'interpelles si toi, tu n'accordes pas plus d'attention au sens des mots que tu emploies ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général