Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Marmurek - Page 11

Mardi 20 Septembre 2005 11:57

Je constate que tu ne réponds toujours pas à ma question.

Mardi 20 Septembre 2005 12:40

Nivôdjeu,

Lorsque tu as dit que ce déclassement était une maladresse tu as, à mon sens, dis une ânerie. En même temps ce n'est pas dramatique, tout le monde en dit alors pourquoi ne pas simplement le reconnaître ? Car à mon sens on peut qualifier cette décision de beaucoup chose mais pas de maladresse.

Une autre chose, je ne vois absolument pas ce que les études de smartiz viennent faire ici. Je n'aime pas ce type d'argument faisant intervenir la vie privée des intervenants. Je précise que je ne connais ni de près ni de loin smartiz.

PS : Dois-je, comme cela semble être la mode, accuser tous ceux qui ne sont pas d’accord avec moi d’être OM ?

Mardi 20 Septembre 2005 12:47

En tout cas, si ça continue comme ça, cette affaire aura déchainé autant de passion que l'affaire Dreyfus. Émoticône

Dans le rôle de Victor Hugo, nous avons Smartiz. Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 20 Septembre 2005 12:59

Victor Hugo ?

Mardi 20 Septembre 2005 12:59

Emile Zola plutôt, non ?

Mardi 20 Septembre 2005 13:02

Citation de supergrass :
Emile Zola plutôt, non ?
Émoticône

Je ne suis qu'un pauvre petit Belge...

Désolé pour cette grosse ânerie...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 20 Septembre 2005 13:04

Comme pénitence, je promet de lire l'intégrale de Zola... et de Hugo... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 20 Septembre 2005 13:06

Y a pas de mal, pas besoin de faire une pénitence si horrible.

Mardi 20 Septembre 2005 13:16

Si si!!
Je pense même que je me flagellerai durant toute la lecture... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 20 Septembre 2005 13:31

Pas de problème Jacques, il n'y avait donc pas d'interprétation douteuse de ta part (toutes mes excuses !!!), tu auras ta réponse très rapidement mais comme elle ne sera pas courte je pense, çà me prendra un peu de temps pour l'écrire (là je suis au travail) !

Mardi 20 Septembre 2005 13:55

Citation de Capoblanco :
Comme pénitence, je promet de lire l'intégrale de Zola... et de Hugo... Émoticône
Vu la quantité, tu vas être obligé d'arrêter le ping. Dommage... Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 20 Septembre 2005 14:11

Bible,

Quand je parle d'empathie, c'est neutre ( ni sympathie ni antipathie a priori ), c'est juste la capacité à se mettre à la place de quelqu'un. Par exemple, quand tu as été longtemps dans les 2-4 meilleurs français et que tu n'as jamais été sélectionné, tu as le droit de te poser des questions sans risquer d'être accusé de paranoïa.
Quand en plus, on te déclasse d'une place de numéro 2 méritée à la table sans le début d'une explication tu es sensé réagir comment ?
Bien entendu, je mets de côté la réaction de Nivodjeu dont la capacité d'empathie doit tourner autour du degré zéro, limite autisme ou qui révèle son parti pris.

Mardi 20 Septembre 2005 15:34

Au faite Marmu qui était sorti du classement mondial vient d'y rentrer dans celui d'aout.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 20 Septembre 2005 16:41

aux alentours de la 150 ème place mondiale je crois.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 20 Septembre 2005 17:02

Je trouve que ce n'est pas juste de réduire quelqu'un (quel qu'il soit) à un seul mot (quel qu'il soit) !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 20 Septembre 2005 19:51

Citation de Kalinikos :
Citation de Jacques :
Pour Smartiz
Je m'adressais à Kalinikos et non pas à Marmurek, à moins qu'ils ne fassent qu'1, mais ça, je l'ignore.
Si Kalinikos n'est pas Marmurek, j'attend sa réponse.


Désolé Jacques mais je ne suis pas O.Marmurek, ton insinuation douteuse est donc fausse !
Tout le monde sait qu'O.Marmurek s'est toujours exprimé sans se cacher sous un pseudo ! (il s'était même exprimé sur ce site sous le pseudo "oliviermarmurek" il me semble)
Je suis juste un de ses meilleurs amis et je le suis en compétition depuis ses débuts. Je connais donc parfaitement le dossier....
Dès que j'aurai le temps (bcp de travail en ce moment), je te donnerai quelques raisons que la FFTT a utilisé pour tenter de justifier l'injustifiable cad les non sélections d'Olivier Marmurek...
çà se trouve tu es un mousquetaire ou un de leurs proches ?Rire


Je crois que tu n'es pas loin de la vérité, kalinikos... Pour les anciens du forum, très anciens, le pseudo "Jacques" était celui d'un membre de la belle famille d'un mousquetaire il me semble... Smart, tu confirmes ?

Mardi 20 Septembre 2005 20:18

Parisbanlieue, je ne peux pas vraiment confirmer, je ne connais pas Jacques, je connais juste un peu plus l'autre belle famille du mousquetaire en question Émoticône.
Oui, Nivôdjeu, mes études n'ont rien à voir là-dedans, mais ça l'air de te travailler. On peut avoir fait des études et être un âne, et tu devrais être bien placé pour le savoir. Je vois que je ne suis pas le seul à trouver que tu profères des âneries. Encore une fois, ça ne me dérange pas, mais le fait d'insister dans l'ânerie est assez agaçant, surtout quand il s'agit de l'honneur d'un licencié.
Citation de bible :
... Albertini : "Une chose est d'aller partout répétant qu'on est le meilleur, une autre est de le démontrer ..."

Je ne comprends pas trop, il parlait de qui ? De Michel Gadal ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 20 Septembre 2005 20:37

Humour ou ... humeur, Smart ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 20 Septembre 2005 20:42

Ah je suis toujour troublé quand on cite les grands auteurs !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 20 Septembre 2005 20:45

Troublé ou ... brouillé, Smart?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général