Pré-régional du Finistère - Page 19

Mercredi 05 Avril 2006 16:00

mon pronostique:
fouesnant/huelgoat 11-9 (ça etre serré!!)
landi / bigoud 8-12
st divy / guiler 3-17
loperhet / quimper 8-12

bon match a tous!!!!

Mercredi 05 Avril 2006 16:02

st divy peut de maintenir je pense
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 05 Avril 2006 16:31

je crois que si landi veut créer la surprise, il faudrait faire appel à Didier Ganeray, et qu'il joue en attaque (pas en défense comme en d3). sinon ça risque d'être compliqué même avec du grand Iverson...et quoiqu'on en dise il est tout de même logique que le dernier descende !!!

Mercredi 05 Avril 2006 17:57

Ces deux derniers matchs vont être tendus... Je pense même que rien ne se fera ce week-end... Les descentes se détermineront au dernier match...
Si certaines équipes peuvent se renforcer (Landi, Saint-Divy, Loperhet...), ça pourrait faire la différence...
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 05 Avril 2006 18:34

Voici mes pronos:

→ St Divy 07 / Guilers 13 (Guilers a une B trop forte pr St Divy)
→ Loperhet 11 / Quimper 09 (Lopé a déjà gagné en R3, ils peuvent le refaire)
→ Bigoudens 12 / Landi 08 (Landi ne peut pas gagner vu les B de chaque équipe)
→ Fouesnant 10 / Huelgoat 10 (2 belles équipes)

Mercredi 05 Avril 2006 21:25

Mon pronostic est le suivant :
Fouesnant/Huelgoat 11-9
Landivisiau / Pongiste bigoudens 10-10
Saint Divy / Guilers 11-9 (si Philippe Grégory joue avec eux en tirant la langue comme il l'ai fait pour la photo du Télégramme de Brest)
Loperhet / Quimper 11-9

Émoticône

Jeudi 06 Avril 2006 12:36

Bon allé, je remet une dernière couche et après j'arrète!!! Mon cher iverson, sache que ma source n'est pas interne à notre club mais au votre, et je n'étais même pas au courant que erwanus aussi avait ses sources! En tout cas on peut pas avoir la même, ça c'est sûr!! Merci wanus pour le "il s'agit de petites attaques d'adolescents"...
L'équipe 2 de landi a encore quelques chances de monter s'ils gagnent leurs deux prochains matchs donc si Ganeray monte, ils peuvent sacrifier entre guillemets leur monté en D2... C'est à eux de voir! Réponse dimanche!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 06 Avril 2006 14:58

Pourquoi les lampaulais et ex lampaulais ne se mêlent pas de leurs affaires ! leurs avis ( concernant notre club ) ne nous interessent pas le moins du monde !!

Jeudi 06 Avril 2006 15:05

C'est un peu notre affaire aussi parcequ'on est toujours en course pour la montée dans la poule de votre équipe2 en D3 et si didier joue avec vous dimanche, il pourra pas jouer contre nous lors du dernier match! je ne suis pas agressif...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 06 Avril 2006 15:43

Citation de iverson :
Pourquoi les lampaulais et ex lampaulais ne se mêlent pas de leurs affaires ! leurs avis ( concernant notre club ) ne nous interessent pas le moins du monde !!

Oh DD, fait pas la gueule, tout le monde s'intéresse à landi, c'est plutôt sympa et personne n'est pour que vous descendiez alors !!! Émoticône

Jeudi 06 Avril 2006 15:47

Citation de iverson :

Je m'intéresse pas à Landi mais je m'amuse de tant de gamineries simplement...

Jeudi 06 Avril 2006 15:50

Émoticône

Et si on revenait à la Prérégionale du finistère plutôt que de s'attarder sur ces règlements de compte, aussi risibles soient-ils... ?
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Jeudi 06 Avril 2006 15:53

Citation de nothing to hide :
Émoticône

Et si on revenait à la Prérégionale du finistère plutôt que de s'attarder sur ces règlements de compte, aussi risibles soient-ils... ?

tout à fait thierry!!!!!!!

Jeudi 06 Avril 2006 16:11

ce qui est d'autant plus risible c'est que Lampaul (enfin Les Enclos) en obtenant son maintien en R3 lors des 2 prochaines journées va peut être permettre à son voisin Landi de se maintenir en Pré reg.
Iverson tu devrais être le supporter N° 1 des Enclos , au moins ce week end Émoticône

Jeudi 06 Avril 2006 19:37

Mais Iverson est notre supporter tous les week end, il fait sa chochotte. Ne vous inquiétez pas vousa llez vous maintenir et ensuite nous payer un coup

Vendredi 07 Avril 2006 14:50

N'oubliez pas, le match Saint-Divy / Guilers est avancé à ce soir! Si vous voulez voir la surprise du week-end (ben quoi, on peut rêver non?), n'hésitez pas à venir à 20h au Valy Lédan!
A ce soir! Émoticône

Samedi 08 Avril 2006 10:18

Eh non, la surprise n'a pas été créée par St Divy !!!
Mais ils ont bataillé sérieusement pour mener 8-6.
Les 6 derniers matchs leur ont été fatals. Victoire de Guilers 12-8, ils accèdent donc à la R3.

Mais je crois qu'il ya eu de l'ambiance à Valy Lédan, un abandon il me semble ?!

En tout cas, ça arrange les affaires des Pongistes Bigoudens et de Loperhet, qui ont tjrs leur destin entre leur mains. Par contre le QCTT ne peut plus accéder à la Régionale.

Si vs avez d'autres infos, c'est le moment, le wikend riske d'être assez intense !!!

Dimanche 09 Avril 2006 20:29

Landi-Bigouden 10/10 match sérré jusqu'a la fin Landi avait pris l'avantage mais les Bigoudens on su revenir au score bravo a eux

Dimanche 09 Avril 2006 20:33

sur le nul 10-10 entre landi et les bigoudens, qui est devant aux sets ?

Dimanche 09 Avril 2006 21:58

Loperhet a fait une bonne affaire ce soir. Huelgoat s'est apparemment fait laminer : quelle était leur équipe ? Ca va être chaud pour éviter la dernières place ! Émoticône
0
9
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes