Pré-régional du Finistère - Page 20

Dimanche 09 Avril 2006 22:00

Bilan avant la dernière journée en Pré-reg :
- Fouesnant (18) et Guilers (17) sûrs de monter en R3, et se jouent au dernier match
-Quimper (13) et Loperhet (11) maintien assuré
- Huelgoat (10), Landivisiau, Bigoudens et Saint-Divy (9) se battront pour le maintien
avec les matchs : huelgoat-landi, quimper-saint-divy et bigoudens-loperhet

Dimanche 09 Avril 2006 22:04

Bilan en D1 - poule A :
- on devrait avoir Pongistes Castois 1er (18pts), Loperhet3 2è (17pts)
- Locmaria, Saint-Martin, Saint-Pol et Fouesnant se maintiennent
- Morlaix2 et Guipavas ont déja condamnés à la descente en D2

Dimanche 09 Avril 2006 22:18

Bilan en D1 - poule B :
- 4 équipes joueront la montée : Concarneau (15pts), Plomeur, Guipavas et Briec2 (13pts)
avec les matchs Briec-Concarneau et Plomeur-Guipavas
- 4 équipes joueront le maintien : Saint-Renan (12), PLR et Fouesnant (10), Kerfeunten (9)
avec les matchs Kerfeunten-Fouesnant et Saint-Renan-PLR

Pour la montée, Concarneau n'a besoin que d'un nul et a les cartes en main.
Si Briec gagne, y'a 4 cas possibles :
- Plomeur-Guipavas : 10-10 et Briec bat Concarneau => Briec 1er
- Guipavas bat Plomeur et Briec bat Concarneau => Guipavas 1er
- Plomeur bat Guipavas et Briec bat Concarneau par au moins 12-8 => Briec 1er
- Plomeur bat Guipavas et Briec bat Concarneau 11-9 => la montée se jouera aux sets entre Plomeur, Briec et Concarneau ! Émoticône

Pour la place en Pré-Reg va falloir se battre !

Pour finir, si un 2ème de D1 doit monter au profit du 8ème de Pré-reg, ce serait Loperhet3.

Dimanche 09 Avril 2006 22:25

Il semble que landi soit à la rue par rapport aux nombres de belles ...... 7 belles gagnées mini

Dimanche 09 Avril 2006 22:26

Bilan en Pré-Régionale, rien ne sert d'avoir une des plus belles A du championnat si après 6 matchs on gagne tjrs pas un match !!!

Lundi 10 Avril 2006 09:08

Citation de 7extra :
Bilan en Pré-Régionale, rien ne sert d'avoir une des plus belles A du championnat si après 6 matchs on gagne tjrs pas un match !!!

Allez boom !!!! Un landivisien ou st divisien peut nous dire qui est devant aux sets lors de leur match nul ?? Celui qui est derrière est dernier ..... et va devoir s'arracher pour se maintenir

Lundi 10 Avril 2006 09:57

landi est derrière aux sets (si mes souvenirs sont bons)...l'absence d'Iverson lors du match nul d'hier risque de peser lourd, il va falloir aller chercher l'exploit à Huelgoat

Lundi 10 Avril 2006 10:03

Donc beaucoup de pression sur les jeunes landivisiens lors de ce match à huelgoat.

Lundi 10 Avril 2006 10:05

olala!!!!!!! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 10 Avril 2006 10:18

Euh non, il me semble que Landi battait Saint-Divy aux sets. Je ne suis plus très sûr...

Sinon, les résultats de ce WE sont sans surprise. Sur mes pronos, je ne m'étais trompé que sur le match de Loperhet, que je voyais vainqueur.

A Saint-Divy (sans avoir renforcé l'équipe), nous sommes passés assez proches de l'exploit après avoir mené 8-7 (et non 8-6 comme l'indique 7extra). On était mené 2-0 puis avons réussi à rejoindre Guilers. Ensuite, nous sommes restés à égalité jusqu'à 8-8 et nos 4 défaîtes consécutives. C'est surtout la B de Guilers qui a fait la différence (9-1 en leur faveur) alors que la A, bien que beaucoup mieux classée, ne leur rapportait que 3 points. P. Perrot gagne un match, j'en gagne 2 et Gwen Kerneis fait 3/3. En B, seul J. Bihannic gagne un match.

Le classement actuel :

1/ FOUESNANT
2/ GUILERS
3/ QUIMPER
4/ LOPERHET
5/ HUELGOAT
6/ BIGOUDENS
7/ LANDIVISIAU
8/ SAINT-DIVY

Tout va donc se jouer lors de la dernière journée pour les 4 dernières équipes. Loperhet et Quimper vont-ils jouer le jeu et se présenter au complet pour cette dernière rencontre? Landi et Huelgoat arriveront-ils à se départager?
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 10 Avril 2006 10:29

Et st divy va t-il renforcer un peu pour assurer ??

Lundi 10 Avril 2006 10:44

Un landivisien sait qui est devant en set entre Landi et StDivy?? Et si quelqu'un pouvait confirmer si landi est bien derrière en nombre de sets sur les Bigoudens...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 10 Avril 2006 11:08

"Pronostics pour ce week-end :
Fouesnant - Huelgoat : 13 - 7
Landi - Bigoudens : 10 - 10 (la descente pourrait se jouer aux sets!!!)
St Divy - Guilers : ???Avec Philippe Grégori 11 - 9, sans lui 8 - 12
Loperhet - Quimper 9 - 11. "

En tout cas bravo sincère à phénix pour tes prono de cette journée...pas loin du sans-faute!

Lundi 10 Avril 2006 11:35

Il me semble vraiment que Landi est devant Saint-Divy aux sets car j'avais compté et il me semble que je m'étais dit "Mince, j'espère que ça va pas jouer contre nous à la fin...", ce qui sera finalement peut-être le cas. Mais bon, oui, si un Landivisien pouvait confirmer.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 10 Avril 2006 11:54

ah!! Donc si votre objectif est de vous maintenir il va peut-être falloir assurer en renforçant pour aller à quimper...nan?

Lundi 10 Avril 2006 11:56

Encore faut-il qu'à la fin de la saison ces 2 équipes soient à égalité !!!
On sait tous que vous pouvez battre Quimper (Ils ne peuvent plus rien espérer de mieux, ils seront 3ème), alors qu'Huelgoat doit faire son maintien à la dernière journée, chez eux, ce qui risque de peser ds la balance face à Landi.
Sinon quelqu'un peut-il me dire si le dernier descend automatiquement dans la division inférieure ?

→ Aucune descente de R3 vers PR (ce qui semble se produire), 2 montées de PR vers R3 (Fouesnant & Guilers), 2 montées de D1 vers PR (Les équipes ne sont pas encore définies). Faut-il descendre le dernier de PR en D1 avec une montée du meilleur 2ème (Probablement Loperhet 2) ou le 8ème de PR se maintient (ce qui d'un point de vue éthique n'est pas sensationnel).

Lundi 10 Avril 2006 12:32

Franchement, je pense que le 8ème descendra! Le contraire m'étonnerait beaucoup (voire me décevrait) même si Saint-Divy termine 8ème.

Il n'y aura donc pas 2 descentes, c'est sûr? Lampaul va se maintenir alors? Ca serait vraiment une bonne chose pour nous. Mais, à égalité avec Bigondens et Landi, nous terminons dernier. Nous devons donc absolument gagner à Quimper...

Lundi 10 Avril 2006 12:41

gagner à quimper et donc renforcer ??? Logiquement le 8ème de PR descend et le meilleur 2ème de D1 monterait

Lundi 10 Avril 2006 14:12

- gagner à quimper et donc renforcer ??? -

Ah ça... Eternelle question...

Lundi 10 Avril 2006 20:40

huelgoat, annoncé comme un des favoris, avec une équipe homogène, qui va jouer son maintien sur landi... ça va être dur pour phoenix et ses amis, surtout en B.
0
9
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes