Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de julien29

Messages de julien29

Mercredi 14 Avril 2010 23:02

je me lance également

SAINT-MARTIN TT 1 - CHATEAUGIRON 1: 09-11

ST-RENAN TT 1 - AC Plérin 3: 15-05

TT LOPERHET 1 - RP FOUESNANT 3: 10-10 (si ça arrive ça se joue comment pour la première place? aux sets?)

LANDERNEAU TT 1 - ST-DIVY SPORT 3: 14-06

Mercredi 31 Mars 2010 14:10

Citation de Damsss :
J6 : Fouesnant / Saint Renan 9-11 ; Saint Divy / Loperhet 5-15 ; Chateaugiron / Landerneau : 8-12

J7 : Loperhet / Fouesnant 11-9 ; Saint Renan / Plérin 15-5 ; Landerneau / Saint-Divy 12-08


Tes pronos me motivent encore plus! On a raté la monté en première phase en perdant 11-9 contre Guipavas, cette fois ci on a 2 chances pour y arriver. Et pourtant notre objectif initial était clairement le maintien, jamais nous n'aurions imaginé ce scenario.
En tout cas cette phase aura déjà été très belle pour nous (par exemple le match contre landerneau) et je vous souhaites à tous 2 belles dernières journées.
un ptit prono quand même en passant

J6 : Fouesnant / Saint Renan 8-12 ; Saint Divy / Loperhet 6-14 ; Chateaugiron / Landerneau : 10-10

J7 : Loperhet / Fouesnant 9-11 ; Saint Renan / Plérin 16-4 ; Landerneau / Saint-Divy 13-7

Dimanche 15 Avril 2007 20:04

En R3 A
Quimper - fousnant : 5 - 15
plérin a battu huelgoat et monte donc en R2. je sais pas le score exact.
Si vous avez d'autre résultats pour la R3A je suis preneur!
et sinon à l'année prochaine...

Mardi 10 Avril 2007 19:14

le match du week end: huelgoat -plérin! (R3 A)
malgré qu'il soit dernier au classement huelgoat reste une equipe solide qui mérite de rester en R3. leur derniere place n'est pas méritée, ils sont tombé contre des equipes renforcées notament quimper et CPB et sur les autres matchs ils ne passent pas loin... Plérin ont eux montré qu'ils avaient une equipe tres solide, après avoir battu montfort, ils se sont imposé 12 - 8 à fouesnant après avoir été mené 8-4, et il leur suffit mainenant d'un nul contre huelgoat pour accéder à la R2.

On peut donc s'attendre à un match très engagé, plérin qui défend sa place de leader et huelgoat qui veut se maintenir. En tout cas deux equipes très sympas.

Bon match à tous et à dimanche pour les résultats.

Samedi 07 Avril 2007 15:19

Pronostics pour la dernière journée: R3 POULE A

Quimper - fouesnant 5 - 15
Rennes CPB - Montfort 11-9
Pongistes bigoudens - ploufragan 20-0
Huelgoat - plérin 11-9

Allez huelgoat! vous meritez le maintien!

Lundi 02 Avril 2007 15:15

En 30/40 je crois que c'est :
1er: faujour
2eme: palud
3eme: Pach
4eme: Boulé

Samedi 31 Mars 2007 20:27

quelqun a t il des resultats?

Lundi 12 Mars 2007 02:05

En R3 A victoire de fouesnant sur monfort 13-7.
en A : quessandier 2/3 , le rochais 1/3, lassere 1/3
en B: bolou 3/3, martin 3/3, le loc'h 2/3
+ le double B
match tres sympa! bonne ambiance. serait ce possible d'avoir les details des matchs plerin - cpb et huelgoat - bigoudens?

Vendredi 21 Avril 2006 13:27

mon pronostic:
huelgoat - landi 14-6 (si la A de huelgoat joue a son vrai niveau ya pas photo!)
st divy - quimper 7 - 13
guiler - fouesnant 12 - 08 (je pars defetiste mais bon... on sait jamais! le nul suffit pour jouer les titres!et on a une revenche a prendre,on a perdu 12-08 a l'allé!)
bigoudens - loperhet 11-9
bon match a tous!!!

Mercredi 05 Avril 2006 16:00

mon pronostique:
fouesnant/huelgoat 11-9 (ça etre serré!!)
landi / bigoud 8-12
st divy / guiler 3-17
loperhet / quimper 8-12

bon match a tous!!!!

Samedi 11 Février 2006 16:34

un ptit pronoctic fouesnantais:
huelgoat / quimper : huelgoat 13/7
landi / lopheret : landi 11/9
pongistes / guiler : guiler 5/15
fousnant /st divy : fouesnant 15/5

le match du week end: landi / lopheret!!
vivement le fouesnant - huelgoat!! ya de la revenche dans l'air!

Dimanche 08 Janvier 2006 13:23

ouai peut etre mais faudrait qu'on soit tous au top. la derniere fois on perd 12-8...donc c'est pas impossible. mais la on va jouer chez eux. en tout cas moij'ai hate de les jouer!!! c'est le dernier match de la phase, peut etre un match important...

Dimanche 08 Janvier 2006 01:53

bon allé moi aussi je fais un pronostic!
1er guiler, 2eme fouesannt, 3eme huelgoat, 4eme st divy, 5eme pongistes bigouden, 6eme loperhet, 7eme landivisiau, et 8eme quimper!
quimper et landi on l'air d'avoir des B trop faible! ils vont se faire cartonner! guiler est l'equipe la plus solide, si huelgoat est au complet a chaque fois ils peuvent viser la 2eme place.
bon sinon je me demandais est ce que quelqun pense qu'il y a une equipe susceptible de pouvoir battre guiler!? moi je pense que c chaud...

Samedi 31 Décembre 2005 02:39

finistere (29) 45,45,45,45,45,60

Mercredi 21 Décembre 2005 20:26

merci pour vos reponses. en ce qui concerne le bruit du mark V je m'en fou un peu...c pas grace au bruit que les coups passent...
sinon j'ai pas encore testé les diva brs par contre j'ai testé le bois rossi light avec les markV 30°. et donc je suis carrement content de mon achat, c'est super bois, j'ai de tres bonne sensation, il a pas l'air plus rapide que le primorac off- , impression d'avoir plus de finesse dans le jeu et surtout tres bonne prise au niveau du manche. on n'en parle pas souvent mais je trouve ça important le manche! enfin bref le rossi power light est le meilleur bois que j'ai testé pour l'instant.

Mardi 20 Décembre 2005 23:59

ya pas qqun qui a testé le diva brs qui peut me donner son avis? genre comparaison entre mark 5 30° et diva brs si y'en a qui ont testé les 2.
le bois je le sens bien, je me suis decidé pour sont poids (70g je crois) par contre ça doit pas etre tres solide tout ça.. j'attend vos réactions.

Mardi 20 Décembre 2005 18:21

je voulais savoir ce que vous en pensiez
avant je jouais avec un bois primorac off- et mark 5 30° en 2mm, pour me remotiver je change de raquette, un bois rossi light, et deux divas brs en 2.1mm, je pense ça va pas trop me changer maisj'aimerai quand meme avoir des avis. je reçois le tout demain, je vous tiendrai au courant!
merci d'avance!

Vendredi 30 Septembre 2005 15:47

bonjour tt le monde je cherche un club sur rennes pour m'entrainer, si qqun peut me conseiller...merci d'avance
à+
julien
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de julien29

Résolu