Pré-régional du Finistère - Page 18

Lundi 03 Avril 2006 12:45

mais iverson tu as raison, un florilège de mes conneries est faisable aussi, ça pourrait me faire bien rigoler

Lundi 03 Avril 2006 12:49

Citation de lindien :
mais iverson tu as raison, un florilège de mes conneries est faisable aussi, ça pourrait me faire bien rigoler</citation
Iverson n'a qu'à aller sur le forum mutation de l'année dernière, il y en a des belles...lol
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 03 Avril 2006 14:11

Pour Lindien Je m'étonnais de tes ecrits, par contre pour Po16, je ne m'etonne pas !

Lundi 03 Avril 2006 14:19

Citation de iverson :
Pour Lindien Je m'étonnais de tes ecrits, par contre pour Po16, je ne m'etonne pas !

ça doit être pris comment ça ??

Lundi 03 Avril 2006 14:57

Hey, j'ai dis que je pensais que vous allé vous maintenir....!!!!!!!!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 03 Avril 2006 18:23

Rendez-vous Dimanche à Landi
je vois un 10/10 ou 11/09 en tout cas un score serré
Que le meilleur gagne !!!!!!
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Mardi 04 Avril 2006 09:41

Citation de Tic-tic :
Rendez-vous Dimanche à Landi
je vois un 10/10 ou 11/09 en tout cas un score serré
Que le meilleur gagne !!!!!!

est ce que landi vous aurait "acheté" avec quelques litrons??? Émoticône ... je déconne on sait bien que les bigoudens ne lâchent pas un match!

Mardi 04 Avril 2006 15:10

Nous avons fait 11/09 sur Fouesnant et Quimper
il ne manque pas grand chose !!!!!
Les litrons après le match........Landi va soigner la 3ème mi-temps. Émoticône

Mardi 04 Avril 2006 15:35

A landi, c'est plus la classe coca / jus d'orange

Mardi 04 Avril 2006 20:00

Ok
chacun prendra son litron de coca ou de gros rouge Émoticône

Mardi 04 Avril 2006 20:16

Plus sérieusement revenons à la pré-régionale :
Fouesnant 10 huelgoat 10
Landi 10 Lpb 10
St Divy 08 Guilers 12
Lopé 09 Quimper 11
bon match
Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 09:28

Que des matchs serrés, en somme...

Mon prono :

Fouesnant - Huelgoat : 12 - 8
Landivisiau - Bigoudens : 9 - 11
Saint-Divy - Guilers : 7 - 13
Loperhet - Quimper : 12 - 8

En tout cas, que les meilleurs gagnent! Émoticône
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 05 Avril 2006 11:26

P016, je trouve ca un peu facile de faire dire ce qu'on veut à qui on veut...je sais pas d'où tu sors que je "devrais" être 25 mais si tu n'as que des conneries à dire c'est ton droit, mais tu risques de passer pour un rigolo... Émoticône La seule allusion que j'ai faite à ce sujet est que mon objectif est de passer 25 un jour, ce que je pense toujours être possible, et en plus je ne sais pas où tu as pu entendre ça..Ce classement n'est qu'un objectif, et j'estime qu'il faut en avoir pour garder une certaine motivation... Concernant les derniers messages parus à propos de Landi, je voudrais pas jouer au Calimero mais je vous trouve un peu durs avec nous...Sur les 5 premiers matches on peut en gagner 3 (Guilers, Quimper et St Divy) alors si on mérite de descendre d'autres le méritent autant. Et concernant le 2ème de D1 qui monterait, un match de barrage serait peut-être la solution?
Et enfin, pour répondre à Erwanus, les casse dalle sont préparés en fonction de la composition de l'équipe adverse, ou plutot en fonction de leur moyenne d'âge...

Pronostics pour ce week-end :
Fouesnant - Huelgoat : 13 - 7 (grace au renfort si besoin est) sinon 10 - 10
Landi - Bigoudens : 10 - 10 (la descente pourrait se jouer aux sets!!!)
St Divy - Guilers : ???Avec Philippe Grégori 11 - 9, sans lui 8 - 12
Loperhet - Quimper 9 - 11.

Mercredi 05 Avril 2006 11:37

Serais-je le seul à voir Loperhet vainqueur?
Pour moi, Fouesnant n'aura pas besoin de renfort pour battre Huelgoat. Mais peut-être que je me trompe...
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 05 Avril 2006 12:01

Mon cher Phénix, le classement ne retient que le score final et qu'il y ait 20-0 ou 11-9, le total ne donne qu'un point pour une défaite. Va falloir s'arracher dimanche car se serait quand même fort de faire R3 - PR et PR - D1 (Même si le niveau est homogène) !!! Ce qui prime pour se maintenir et pour passer un classement, c'est la régularité des résultats ....

Mercredi 05 Avril 2006 13:30

Pourquoi veux-tu que j'invente ça!!!??? J'ai des oreilles partout mon ptit ga, et si j'ai entendu que tu t'étais donné un "ultimatum" pour cet objectif, c'est que c'était le cas!!! Maintenant peut-être que tes objectifs ont changé depuis, ou alors peut-être que mes sources m'ont raconté une connerie! Toujours est-il que je n'ai rien inventé... Émoticône
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 05 Avril 2006 14:02

Po16 : Tu as trouve la solution toi même : tes sources ( internes ) racontent des conneries !!

Mercredi 05 Avril 2006 14:53

Citation de iverson :
Po16 : Tu as trouve la solution toi même : tes sources ( internes ) racontent des conneries !!

Popopopop, j'ai également entendu cela et en gros c'était à court terme car cela correspondait à un classement par an. M'enfin c'est vraiment des conneries de se focaliser là dessus je pense !!! Non ??? on va pas faire 3 pages sur le fait que loic passe ou non 25 !!!

Mercredi 05 Avril 2006 15:32

A ce que je vois les vieilles rancunes entre clubs voisins sont toujours d'actualité une dizaine d'années après les faits délictueux...la vengeance est un plat qui se mange froid
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 05 Avril 2006 15:52

il s'agit de petites attaques d'adolescents:
Bon allez un prono même si je connais pas vraiment les forces en présence :

Fouesnant - Huelgoat : 15 - 5
Landi - Bigoudens : 8 - 12 (Les A se valent mais par contre Bigoudens semble plus homogène en B) Désolé les gars, c'est juste un constat
St Divy - Guilers : 6-14
Loperhet - Quimper 12-8
0
9
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes