Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de george

Messages de george

Vendredi 05 Janvier 2007 12:33

Et comme le dit si bien Jibsy allez Landiii ! ! !

Vendredi 05 Janvier 2007 12:19

Moi je trouve notre poule très interessante dur certe mais si l'on veut monter il faut battre tout le monde pour ainsi mérité notre place en pré reg et si on a peur de jouer de bonne équipes alors sa ne sert a rien de vouloir monter en pré reg la montée n'en sera que plus belle de plus le championnat n'en sera que plus sérré etdonc passionant car ma principale motivation pour joué en pré reg est de faire des mathcs sérré et du plus haut niveau possible mais si de telles rencontre sont possible en D1 moi sa ne me dérange pas du tout au contraire car c'est ce que l'on recherche tous je pense. Le seul truc qui m'embête c'est que c'est vrai qu'il est dommage qu'une équipe comme Locamaria monte en pré reg si ils avaient été au complet en pré reg j'aurai trouvé sa normal mais qu'il monte pour aligné une tel équipe je trouve sa étrange ... surtout après avoir insisté pour refaire les poules ... car dans ce cas d'autre équipe aurait pu monté a leur place je ne parle pas forcément de nous mais plutôt du 2ème de leur groupe ce qui aurait été plus logique car ils auraient eut plus de chance de pouvoir défendre honnêtement leur place en pré reg. Et je pense que nous n'avons pas a être déçue car de plus le calendrier est plutôt a notre avantage on reçoit toutes les équipes prétendantes a la montée chez nous comme St-Renan lors de la 6ème journée pour moi ce sont eux les plus ' perdants ' dans l'histoire même si rien n'est fait d'avance. Je comprend également le petit mécontentement initiale de mes collègues car nous n'avons pas eu de chances par le passé de descente consécutif toutes les 2 qui se sont joué a rien et que l'on monte pas cette année serait une grosse grosse déception pour nous ( surtout au vue de notre bonne première phase ).
Voila bonne journée a tous et bonne phase retour et que le meilleur gagne ! ( si possible nous Émoticône )

Vendredi 06 Octobre 2006 20:10

Pour répondre a Underworld Seb Autran est éffectivement blaissé et Mik Lamanda avait un empêchement.
Mes pronostique sont quasi les mêmes que ceux de Nominoë, j'espère qu'il aura raison Émoticône
Et bonne journée pongistique a tous

Dimanche 24 Septembre 2006 13:37

Qu'elle était la composition des 2 équipes ? PL Sanquer était au complet ?

Dimanche 24 Septembre 2006 11:59

Landivisiau a gagné 17-3 contre l'ESK St Pol en D1.
Qu'elles sont les autres résultats ?

Jeudi 24 Août 2006 10:55

A ce sujet quelqu'un sait quand les poules pour les départementales seront accecibles ?
Sinon a Landi on a le même objectif que au Sanquer avec une équipe presque équivalente.

Lundi 24 Avril 2006 21:22

Qu'elle parti n'as tu pas compris dans mon message ?

Lundi 24 Avril 2006 10:12

Ouai on a pris 15-5 une féssé en effet ...Émoticône
Mais eu ... on a quand même été les seuls a ne pas perdre contre Guiler mais pour ce que sa sert ...

Mardi 11 Avril 2006 17:40

j'ai la feuille de match sous les yeux et sauf érreurs de calcules de ma part il y a égalité en set ...
Sa se jouera peut être au point !
Mais par contre contre les pongistes Bigoudens nous perdons de 13 sets ...
Et je trouve également que c'est normal que le dernier descende.

Dimanche 09 Avril 2006 20:29

Landi-Bigouden 10/10 match sérré jusqu'a la fin Landi avait pris l'avantage mais les Bigoudens on su revenir au score bravo a eux

Dimanche 26 Mars 2006 20:31

St Divy aurai apaprement battu Huelgoat mais ce n'est pas sûr

Samedi 25 Mars 2006 10:15

Voici mes pronostics :
Huelgoat VS St Divy : 12/8
Landi VS Fouesnant : 13/7 ( même si forcément je préfèrerai un autre résultat ... )
Guilers VS Lopéret : Si Gaël Roué joue Lopéreth peut gagné sinon je pense 12-8
Pongistes VS Quimper : 7/13 ( fin j'espère ce résultat mais le faite que les pongistes ont fait 9 point contre Fouesnant ne va pa en faveur de ce pronostic )

Lundi 20 Mars 2006 20:17

Faut te calmé Mik j'ai jamais dit que Denys ne passerait pas les poules ! Émoticône

Vendredi 17 Mars 2006 13:06

Dsl mik mais je ne pense pas que tu puisses le battre ... mais si c'est le cas pour me faire pardonné je te payerais un coup Émoticône

Jeudi 16 Mars 2006 20:43

Quelqu'un c'est planté sur le site de la FFTT , Huelgoat est mis gagnant mais seulement 12-6 on n'est pas en D4 ^^

Dimanche 12 Mars 2006 19:23

premier résultat Landi / St Divy 10/10
Le maintien ne s'est peut être donc pas joué sur ce match. Et pour une foie on a fai 5 point en B mais cette fois la A na pa suivie et les autres résultats c'est quoi ?

Dimanche 12 Mars 2006 19:14

Ouaip l'indien objectif 1/4 de finale avec un bon tirage il y a moyen ! Mais vu le nombre de bon joueur plus sera mission impossibleRire

Samedi 11 Mars 2006 17:02

95% c'est écagéré tout de même 50% serait plus exacts

Mercredi 08 Mars 2006 14:34

A ton avis Phénix pO16 c'est Denis ou Mikaël ?
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de george

Résolu