Lundi 09 Avril 2007 22:39

Lundi 09 Avril 2007 22:57
Oui !!!!Mardi 10 Avril 2007 09:41
PLONEOUR-LANVERN - TT KEMPERLE : 10 - 10Mardi 10 Avril 2007 09:42
C'est qui les joueurs qui jourons en A du coter de Sanquer ?Mardi 10 Avril 2007 10:55
Ji Peng, Philippe Jalabert et après ? Je ne le sais pas. En effet, je sors de l'équipe. D'habitude, c'est moi qui joue mais je sors pour ce match. Mis à part notre 55 qui sera obligé de jouer en B, il y a le choix entre Laurent Gorry, Yannick Desplatz et Eric Vigouroux.Mercredi 11 Avril 2007 19:39
PLONEOUR-LANVERN - TT KEMPERLE : 9 - 11Mercredi 11 Avril 2007 20:47
ben dans le cas où on remonterai à la mi-saison (et ça va être très dur avec saint-renan, asptt, briec, saint-martin, plouigneau, fouesnant, plomeur, quimper, pont-l'abbé... pour ne citer qu'eux !), guipavas préferai le dimanche apremMercredi 11 Avril 2007 22:18
On n'aura malheureusement pas la compo que tu indiques, Lindien... On va tout faire pour gagner, c'est sûr, mais ça ne va pas être facile du tout...Jeudi 12 Avril 2007 14:15
Un sacré cas de figure !
Jeudi 12 Avril 2007 19:04
Dimanche 15 Avril 2007 17:44
Victoire de Sanquer. Quand j'ai quitté la rencontre le score était de 12 à 1. Il ne reflète pas la réalité de la rencontre. (notamment en A où les parties sont très accrochées et très belles).Dimanche 15 Avril 2007 18:52
Dimanche 15 Avril 2007 19:04
ploneour- tt kemperlé 13 à 7Dimanche 15 Avril 2007 19:26
le détail pour ploneour _ ttkDimanche 15 Avril 2007 20:02
Score finale du match Sanquer - Locmaria: 16-4Dimanche 15 Avril 2007 20:11
sanquer champion yessssssssssssssssssssssss
Dimanche 15 Avril 2007 20:13
Saint-Divy - Guipavas : 12-8Dimanche 15 Avril 2007 20:33
Lundi 16 Avril 2007 20:32
Il y a toutes les feuilles de matchs de l'équipe de sanquer qui sont rèstées à Locmaria !!Lundi 16 Avril 2007 22:11
C'est encore un oubli de Gacimore "Magic Jaja" ! Sisisi ...
. Il n'a rien laissé d'autre, à tout hasard ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes