Pré-régional du Finistère - Page 58

Vendredi 23 Mars 2007 17:42

condamner

Samedi 24 Mars 2007 10:05

PL Sanquer - AL Plonéour : 10-10
TT Kemperlé - Guipavas : 12-08
TT Lopérhet - Locmaria/Pl : 14-06
St Divy - Cast/Dz : 15-05

un nul entre sanquer et ploneour nous remettrait dans la course , à condition de
réaliser un sans faute sur les 2 dernières journées .
bon matchs à tous
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 25 Mars 2007 19:27

Quelques résultats:

TT Kemperlé - Guipavas : 10-10

TT Lopérhet - Locmaria/Pl : 15-05

St Divy - Cast/Dz : 16-04
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 25 Mars 2007 20:09

dernier resultat:


sanquer - ploneour 12 -8

grace a cette victoire le PL sanquer monte en R3 pour la saison prochaine

http://smileys.sur-la-toile.com/signer/links/771406001174846125-final.gif

Dimanche 25 Mars 2007 20:22

sanquer champion Émoticône
razorman l'homme qui dort jamais

Dimanche 25 Mars 2007 20:34

tt kemperlé - guipavas 10 à 10
match nul récolté par une équipe de guipavas accrocheuse qui remporte
7 belles sur 8 .
Maintenant nous allons faire l'arbitre pour la deuxième place :
une victoire de quimperlé à plonéour et c'est st divy qui monte si ils battent guipavas .
si plonéour fait un nul ou gagne ploneour monte .
Ce qui est sur c'est qu'on se maintient .
Un grand bravo à Sanquer .
championnat passionnant et d'un bon niveau !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 25 Mars 2007 21:19

Surprenant le match nul de kemperlé !
Picota, t'as le détail du match ?

Dimanche 25 Mars 2007 21:23

Ce fut un beau match entre Sanquer et Plonéour ! Les parties furent très accrochées et d'un bon niveau.
Gérard : "Est-ce que le bordeaux était bon ?" ; il paraît que tu te plains de celui de Plonéour acheté à un prix défiant toute concurrence. Je ne sais pas qui est l'acheteur mais j'ai bien ma petite idée .... Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 21:46

kemperlé : escolan 35 tibulle 40 gemmeron 45 en A et menguy 45 pennec 50 favennec 65 en B (à la place de rouxel)

guipavas : balcon 40 petton 45 richard 55 en A et vaillant 50 preneveille 55 hautevelle 40F en B

en A :
gemmeron 3, tibulle 1 (balcon), escolan 1 (petton)
richard 2 (escolan+tibulle), balcon 1 (escolan), petton 1 (tibulle)
double gemmeron-escolan bat balcon-petton

en B :
menguy 3, pennec 1 (prenveille), favennec 0
vaillant 2 (pennec+favennec), hautevelle 2 (pennec+favennec), prenveille 1 (favennec)


on est vite menés 5-1, pui 8-4 et 9-6, on passe devant à 10-9 et gemmeron fait le point du nul en battant petton 3-1. bravo à 2 tofs pour ses 2 grosses perfs en A !
très beau match, plaisant, et bonne ambiance
merci à henri pour ce très bon casse-dalle

maintenant on sait qu'on est en D1, j'espère qu'on évitera l'ASPTT et Saint-Renan pour espérer remonter au plus vite !

Dimanche 25 Mars 2007 22:02

Merci l'indien et bravo à Guip !!! Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 01:12

Émoticône
razorman l'homme qui dort jamais

Lundi 26 Mars 2007 08:06

Merci Picota ! C'est dommage que Christian n'ai pas pu jouer. Guipavas est une équipe valeureuse et accrocheuse.
Concernant notre match, il faut signaler que Gérard Le Pape jouait et que Pascal Biglietti ne jouait pas avec sa raquette. Le début de match fut très serré puisque nous étions à 3 partout. Après nous avons méné 5-3 puis 6-4, 7-5 et c'est là que nous avons réussi le trou. On perd 4-6 en A et on gagne 8-2 en B.
Voici le détail des matchs :
En A :
Sanquer : Ji Peng (1/3), Jalabert Philippe : 2/3 (de retour, ça me fait plaisir pour lui !), Salaün Loïc (1/3) ; perte du double.
Plonéour-Lanvern : Biglietti Pascal (0/3), Jade Bernard : 3/3 (injouable hier), Heulot Yannick (2/3)
En B :
Sanquer : Gorry Laurent (2/3) ; Vigouroux Eric (2/3) Desplatz Yannick (3/3), victoire du double
Plonéour-Lanvern : Pach (2/3), Le Pape Gérard (0/3) ; et le dernier dont j'ai oublié le nom (NDLR) (0/3)

Lundi 26 Mars 2007 11:44

Bravo et félicitations à Sanquer, avec l'arrivé d'Eric Jézéquel, cette équipe ne devrait pas s'arrêter en R3.

Lundi 26 Mars 2007 11:44

arrivée , désolé.

Lundi 26 Mars 2007 18:28

Citation de lindien :
le 7è et le 8è de la poule sont déja condamnés à descendre
donc cast et guipavas, vive la D1

mais si l'asptt descend de N3, ça pourrait aussi codamner le 6è...



Il y a combien d'équipes qui descendrons de N3 ?

Pour l'instant l'asptt est avant dernière
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 26 Mars 2007 18:46

Super match dimanche! C'est vraiment un plaisir de recevoir Cast/Douarnenez à chaque fois! C'est étonnant comment avec exactement les mêmes équipes des deux côtés entre la première et la seconde phase on arrive à deux résultats très différents (on avait gagné 11-9 en phase aller).

On compte sur vous, picota, pour battre Plonéour et nous permettre d'espérer encore la montée... Si bien sûr on parvient à battre Guipavas (on avait perdu 11-9 en phase aller).
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 26 Mars 2007 22:14

Merci Jibsy ! Nous sommes très contents de monter car notre objectif premier était de nous maintenir. Bon, on a réussi à gagner un bonus. Émoticône
La dernière journée s'annonce passionnante pour l'attribution de la seconde place. Kemperlé et Guipavas vont tout donner pour ménager le suspense jusqu'au bout. Ca c'est bien ! Émoticône

Mardi 27 Mars 2007 14:53

En D3 poule A, TT Locmaria-Plouzané est assuré de finir premier et monte donc en D2(5 victoires 1 exempt). La deuxième place sera déterminé au dernier match entre Saint-Renan et La cavale Blanche. Avantage Saint-Renan qui joue à domicile et semble être plus fort. Jolie match en perspective.
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mardi 27 Mars 2007 14:57

Citation de zahovic :
En D3 poule A, TT Locmaria-Plouzané est assuré de finir premier et monte donc en D2(5 victoires 1 exempt). La deuxième place sera déterminé au dernier match entre Saint-Renan et La cavale Blanche. Avantage Saint-Renan qui joue à domicile et semble être plus fort. Jolie match en perspective.


Oups erreur de sujetRire
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Lundi 09 Avril 2007 19:08

Bon, je donne des pronostics pour la dernière journée.
PLONEOUR-LANVERN 1 - TT KEMPERLE 1 : 12-8
TT LOC MARIA 1 - PL SANQUER 1 : 7-13
PONG CASTOIS 1 - TT LOPERHET 2 : 6-14
GDR GUIPAVAS 1 - ST-DIVY SPORT 4 : 9-11

Bonne journée à tous !
0
9
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes