Vendredi 23 Mars 2007 17:42
condamnerSamedi 24 Mars 2007 10:05
PL Sanquer - AL Plonéour : 10-10Dimanche 25 Mars 2007 19:27
Quelques résultats:Dimanche 25 Mars 2007 20:09
dernier resultat:
Dimanche 25 Mars 2007 20:22
sanquer champion
Dimanche 25 Mars 2007 20:34
tt kemperlé - guipavas 10 à 10Dimanche 25 Mars 2007 21:19
Surprenant le match nul de kemperlé !Dimanche 25 Mars 2007 21:23
Ce fut un beau match entre Sanquer et Plonéour ! Les parties furent très accrochées et d'un bon niveau.
Dimanche 25 Mars 2007 21:46
kemperlé : escolan 35 tibulle 40 gemmeron 45 en A et menguy 45 pennec 50 favennec 65 en B (à la place de rouxel)Dimanche 25 Mars 2007 22:02
Merci l'indien et bravo à Guip !!!
Lundi 26 Mars 2007 01:12
Lundi 26 Mars 2007 08:06
Merci Picota ! C'est dommage que Christian n'ai pas pu jouer. Guipavas est une équipe valeureuse et accrocheuse.Lundi 26 Mars 2007 11:44
Bravo et félicitations à Sanquer, avec l'arrivé d'Eric Jézéquel, cette équipe ne devrait pas s'arrêter en R3.Lundi 26 Mars 2007 11:44
arrivée , désolé.Lundi 26 Mars 2007 18:28
Lundi 26 Mars 2007 18:46
Super match dimanche! C'est vraiment un plaisir de recevoir Cast/Douarnenez à chaque fois! C'est étonnant comment avec exactement les mêmes équipes des deux côtés entre la première et la seconde phase on arrive à deux résultats très différents (on avait gagné 11-9 en phase aller).Lundi 26 Mars 2007 22:14
Merci Jibsy ! Nous sommes très contents de monter car notre objectif premier était de nous maintenir. Bon, on a réussi à gagner un bonus.
Mardi 27 Mars 2007 14:53
En D3 poule A, TT Locmaria-Plouzané est assuré de finir premier et monte donc en D2(5 victoires 1 exempt). La deuxième place sera déterminé au dernier match entre Saint-Renan et La cavale Blanche. Avantage Saint-Renan qui joue à domicile et semble être plus fort. Jolie match en perspective.Mardi 27 Mars 2007 14:57
Lundi 09 Avril 2007 19:08
Bon, je donne des pronostics pour la dernière journée.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes