Pré-régional du Finistère - Page 60

Lundi 16 Avril 2007 22:11

Merci de nous redonner les feuilles.

Mardi 17 Avril 2007 11:48

Citation de Nominoë :
C'est encore un oubli de Gacimore "Magic Jaja" ! Sisisi ... Émoticône. Il n'a rien laissé d'autre, à tout hasard ?
Philippe, si tu me lis, pardonne-moi !!! Émoticône



il devait penser a autre chose encore une fois!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0048.gif
0
9
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes