Lundi 03 Octobre 2005 17:58
Landeda a aligné :Mardi 04 Octobre 2005 12:32
landeda va grandir rapidement avec leur politique de recrutementMardi 04 Octobre 2005 13:01
politique d'embauche tu veux dire !!!!!Mardi 04 Octobre 2005 14:33
Malgré le jour sans de leur 35 (2 contres) et l'absence volontaire de plusieurs joueurs qui pourraient être titulaires, ils gagnent sans forcer.
Lundi 10 Octobre 2005 18:55
Petite surprise ce WE avec la belle victoire 13-7 de Quimperlé sur Guilers.Mardi 11 Octobre 2005 11:18
ça c'est une surprise, attention aux services de testicules man!!!!!!!!!!!!
Mardi 11 Octobre 2005 11:40
ils ont surtout eu tres chaud au cul surtout qu'il paraitrait que l'un de leur joueur avait deja joué en departementale la veille !!!!!
Mardi 11 Octobre 2005 11:43
ouyi mais cela passe car la journée de réference de la pré regio est le dimanche d'où aucun problème...Mardi 11 Octobre 2005 15:09
Petite question pour les fans de règlement :Mardi 11 Octobre 2005 16:06
je pense que tu as raison Ericspin. Pour garder une certane équité dans le championnat, ça parait essentiel.Mardi 11 Octobre 2005 16:10
le comité va t-il sanctionner cela ?? Se serait le comble de vouloir jouer sur 2 tableaux et tout perdre !!!Mardi 11 Octobre 2005 16:19
Le comité devrait sanctionner la Pré-Régionale car en D2, J Marec avait le droit de jouer.Mardi 11 Octobre 2005 16:24
Ce n'est pas le club qui est responsable mais le comité (à mon avis).
Mardi 11 Octobre 2005 16:27
non pré regio journée de ref le dimanche même si c'est une départementale djadjudju l'a précisé plus haut...Lundi 24 Octobre 2005 12:59
Guillers se rachete en dominant 18/2 huelgoatLundi 24 Octobre 2005 19:04
La deuxième place se jouera surement entre Quimperlé, Fouesnant et Guilers.Lundi 24 Octobre 2005 19:47
il y a 2 montée donc la première phase va déja se joué entre ces 3 équipes + landéda.Vendredi 28 Octobre 2005 11:23
Les spécialistes du brulage sont de sortie je vois ...
Vendredi 28 Octobre 2005 12:04
pourquoi tu dis ça iverson??Vendredi 28 Octobre 2005 14:13
Pose la question aux experts du brulage !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes