Pré-régional du Finistère - Page 2

Lundi 03 Octobre 2005 17:58

Landeda a aligné :

en A : n°, n°, 35
en B : 50, 75, 90

Malgré le jour sans de leur 35 (2 contres) et l'absence volontaire de plusieurs joueurs qui pourraient être titulaires, ils gagnent sans forcer.

Mardi 04 Octobre 2005 12:32

landeda va grandir rapidement avec leur politique de recrutement

Mardi 04 Octobre 2005 13:01

politique d'embauche tu veux dire !!!!!

Mardi 04 Octobre 2005 14:33

Malgré le jour sans de leur 35 (2 contres) et l'absence volontaire de plusieurs joueurs qui pourraient être titulaires, ils gagnent sans forcer.

11-09, tu appelles ça gagner sans forcer ? 2 contre du 35, pas si serein tout de même
Émoticône
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux

Lundi 10 Octobre 2005 18:55

Petite surprise ce WE avec la belle victoire 13-7 de Quimperlé sur Guilers.

Mardi 11 Octobre 2005 11:18

ça c'est une surprise, attention aux services de testicules man!!!!!!!!!!!! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 11 Octobre 2005 11:40

ils ont surtout eu tres chaud au cul surtout qu'il paraitrait que l'un de leur joueur avait deja joué en departementale la veille !!!!!


c'est beau la professionalisation encore faut il etre competent sur les brulages !!!! Émoticône

Mardi 11 Octobre 2005 11:43

ouyi mais cela passe car la journée de réference de la pré regio est le dimanche d'où aucun problème...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 11 Octobre 2005 15:09

Petite question pour les fans de règlement :

Quand 2 équipes du même club se retrouvent dans la même division, ne sont-elles pas obligées de se jouer lors de la 1ère journée ?

http://www.fftt.com/championnat/php/chp_div.php?organisme_pere=29&cx_poule=6540&D1=3725
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mardi 11 Octobre 2005 16:06

je pense que tu as raison Ericspin. Pour garder une certane équité dans le championnat, ça parait essentiel.

Sinon pour Keynes , la prérégionale étant une départementale, il me semble que la journée de référence est le samedi. Ils devraient donc avoir match perdu par 20 à 0 et 0 point...

à suivre...
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux

Mardi 11 Octobre 2005 16:10

le comité va t-il sanctionner cela ?? Se serait le comble de vouloir jouer sur 2 tableaux et tout perdre !!!

Mardi 11 Octobre 2005 16:19

Le comité devrait sanctionner la Pré-Régionale car en D2, J Marec avait le droit de jouer.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux

Mardi 11 Octobre 2005 16:24

Ce n'est pas le club qui est responsable mais le comité (à mon avis).

Il y a le même problème en d3 : http://www.fftt.com/championnat/php/chp_div.php?organisme_pere=29&cx_poule=6588&D1=3734

Les autres clubs peuvent peut être porter réclamation ...

Enfin bon ! C'est pas mon problème Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mardi 11 Octobre 2005 16:27

non pré regio journée de ref le dimanche même si c'est une départementale djadjudju l'a précisé plus haut...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 24 Octobre 2005 12:59

Guillers se rachete en dominant 18/2 huelgoat
Ils doivent etre remonté après leur défaite contre Quimperlé!

Lundi 24 Octobre 2005 19:04

La deuxième place se jouera surement entre Quimperlé, Fouesnant et Guilers.

Lundi 24 Octobre 2005 19:47

il y a 2 montée donc la première phase va déja se joué entre ces 3 équipes + landéda.
C'est assez ouvert.

Vendredi 28 Octobre 2005 11:23

Les spécialistes du brulage sont de sortie je vois ... Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2005 12:04

pourquoi tu dis ça iverson??

Vendredi 28 Octobre 2005 14:13

Pose la question aux experts du brulage !!
0
9
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes