Mardi 01 Novembre 2005 22:59
exact iverson mais comme tu nous connais bien tu devrais savoir que chez nous c'est l'amateurisme complet !!!Samedi 12 Novembre 2005 14:46
La poule est intéréssante.Lundi 14 Novembre 2005 08:10
Landéda va je crois avoir un forfait car d'après le spid la licence de jézéquel était pas en règle ou un truc dans le style. Si qq'un de landéda peut confirmer ?? ça changera rien sauf qu'il ne faut plus qu'ils perdent de matchsVendredi 18 Novembre 2005 14:22
Ca concerne quelle journée?Vendredi 18 Novembre 2005 14:54
la 1 ère journéeVendredi 18 Novembre 2005 15:19
j'ai rien entendu à ce proposVendredi 18 Novembre 2005 15:27
ben va voir sur spid et tu verras. tu dois avoir les codes ....Vendredi 18 Novembre 2005 15:53
a quel endroit dans le spid??Vendredi 18 Novembre 2005 16:07
tu cliques sur le 1er match de landéda et ensuite sur l'onglet "brulage". il y aura une ligne d'erreur de marquer pour jézéquel et sur te reporte au tableau des sanctions, c'est match perdu 20-0 et 3 pts à 0Lundi 21 Novembre 2005 22:30
On y voit plus clair avant les deux dernières journées.Mardi 22 Novembre 2005 15:27
Bravo Quimperlé, un spéciale pour Mr Pennec. Belle Hommage à la GE le FaouëtMercredi 23 Novembre 2005 14:46
Tiens, Piriou, je t'ai déjà joué !Dimanche 04 Décembre 2005 21:02
Avant la dernière journée :Lundi 05 Décembre 2005 21:25
hé oui ,quimperlé la surprise .Mercredi 14 Décembre 2005 17:02
ifo:
Mercredi 14 Décembre 2005 20:08
Mouais mais il n'a pas perdu le match, ce numéroté !Mercredi 28 Décembre 2005 13:23
d'après vous qui sont les 2 favoris pour la montée de la phase retour????Jeudi 29 Décembre 2005 13:29
Guilers mais ensuite ça va être serré entre Bigoudens et lopérhetJeudi 29 Décembre 2005 16:18
Erwanus, tu as oublie Huelgoat, St Divy, Fouesnant et QuimperJeudi 29 Décembre 2005 21:59
guilers sont au dessus du lot depuis plusieurs phases et pourtant il ne monte pas.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes