Pré-régional du Finistère - Page 3

Mardi 01 Novembre 2005 22:59

exact iverson mais comme tu nous connais bien tu devrais savoir que chez nous c'est l'amateurisme complet !!!


:-)

Samedi 12 Novembre 2005 14:46

La poule est intéréssante.
Ca va être chaud pour la deuxième place.
Ca risque d'être assez chaud aussi pour le maintien.

Lundi 14 Novembre 2005 08:10

Landéda va je crois avoir un forfait car d'après le spid la licence de jézéquel était pas en règle ou un truc dans le style. Si qq'un de landéda peut confirmer ?? ça changera rien sauf qu'il ne faut plus qu'ils perdent de matchs

Vendredi 18 Novembre 2005 14:22

Ca concerne quelle journée?

Vendredi 18 Novembre 2005 14:54

la 1 ère journée

Vendredi 18 Novembre 2005 15:19

j'ai rien entendu à ce propos
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 18 Novembre 2005 15:27

ben va voir sur spid et tu verras. tu dois avoir les codes ....

Vendredi 18 Novembre 2005 15:53

a quel endroit dans le spid??

Vendredi 18 Novembre 2005 16:07

tu cliques sur le 1er match de landéda et ensuite sur l'onglet "brulage". il y aura une ligne d'erreur de marquer pour jézéquel et sur te reporte au tableau des sanctions, c'est match perdu 20-0 et 3 pts à 0

Lundi 21 Novembre 2005 22:30

On y voit plus clair avant les deux dernières journées.
Landéda devrait finir 1er.
Quimperlé sera 2ème si les joueurs gagnent contre Fouesnant 4 sinon ce sera Guilers.
Comme il devrait y avoir plusieurs descentes de R3, ca va être chaud pour le maintien entre Douarnenez, Huelgoat, Fouesnant 4 et Guipavas.

Mardi 22 Novembre 2005 15:27

Bravo Quimperlé, un spéciale pour Mr Pennec. Belle Hommage à la GE le Faouët

Mercredi 23 Novembre 2005 14:46

Tiens, Piriou, je t'ai déjà joué !

Dimanche 04 Décembre 2005 21:02

Avant la dernière journée :
Landéda 1er et Quimperlé 2nd;

Lundi 05 Décembre 2005 21:25

hé oui ,quimperlé la surprise .
p-a-p-1 va devoir encore patienter.
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 14 Décembre 2005 17:02

ifo:

1er set perdu de la saison par un des No de Landeda !!!!!
Auteur : O Pennec Quimperlé

Émoticône
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 14 Décembre 2005 20:08

Mouais mais il n'a pas perdu le match, ce numéroté !

Mercredi 28 Décembre 2005 13:23

d'après vous qui sont les 2 favoris pour la montée de la phase retour????

Jeudi 29 Décembre 2005 13:29

Guilers mais ensuite ça va être serré entre Bigoudens et lopérhet

Jeudi 29 Décembre 2005 16:18

Erwanus, tu as oublie Huelgoat, St Divy, Fouesnant et Quimper

Jeudi 29 Décembre 2005 21:59

guilers sont au dessus du lot depuis plusieurs phases et pourtant il ne monte pas.
Donc c'esp pas encore gagné pour eux cette fois ci!!
Il y a de nombreuses très bonnes équipes!!
La poule risque encore d'être très sérrée, tant mieu!!
0
9
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes