Lundi 15 Août 2005 00:49
pour jacky mon problème c'est que je n'aime pas pivoter cela me fait une sensation bizarre tourner la raquette je trouve ca galère j'aime bien mes frappes cd inversees main quand je m'echauffe comme ca l'adversaire me regarde comme si j'etais un extraterestreLundi 15 Août 2005 01:05
vous frottez votre picot 1 minutes sur les fesses de votre adversaire, c'est l'assurance pour lui d'avoir un bon échauffement !Lundi 15 Août 2005 01:07
chais pas si l'adversaire sera d'accord mais si c'est une adversaire pouquoi pasLundi 15 Août 2005 01:37
Ben moi je joue "cartes sur table". Quand vient le moment de jouer revers sur revers j'annonce toujours à mon adversaire que j'ai un picot long, je lui demande aussi s'il ne préfère pas que je tourne ma raquette pour faire de la régu. Le plus souvent ils aiment mieux "tester" le picot, ...ce qui du reste peux leur apporter plus d'inquiétude que de réglage !Lundi 15 Août 2005 09:50
je prend le pivot et mon adversaire me demande ma raquette une fois sur trois.Lundi 15 Août 2005 11:18
D'accord avec toi, surtout si ce sont des picots longs (relativement) peu connus.Lundi 15 Août 2005 21:44
je trouves vraiment embêtant que la personne avec 1 picot ne s'échauffe qu'avec le backside , il devraît être obligatoire de s'échauffer avec les 2 plaquesLundi 15 Août 2005 22:23
ça change rien, c'est pas en une minute que tu vas cerner le truc! en une minute, le mec rate une fois la balles, perd 20 secondes a aller la chercher, refais un echange ou il rate la balle dés les premiers coups, retourne chercher la balle lentement, et là il s'ecrie: "le temps d'adaptation est fini! on y va?"Lundi 15 Août 2005 22:24
et pis meme autant avoir le gars avec son picot qui joue en backside au moins on echauffe notre reversMardi 16 Août 2005 00:23
exctament, à l'echauffement certains mecs pense même que tu tefout de leur gueule en les empéchant de s'échauffer.Mardi 16 Août 2005 11:05
moi quand je m echauffe contre un picot, je prefere qu il ne joue pas avec son picot, car l echauffement, t es sens faire de la serie, et va taper de la serie face a un grass ou meme un anti ou tout le resteMardi 16 Août 2005 11:46
ou alors c top revers, poussette, top revers, poussette, top revers... et plus ça joue plus la balle est taillée et ça finit en 3-4 échanges.Jeudi 18 Août 2005 23:38
pas besoin d'échauffement pour jouer avec les picoteux
Vendredi 19 Août 2005 10:00
Personnellement je ne joue jamais avec mon picot long en échauffement avant match. Je tourne ma raquette pour être toujours avec mon backside en coup droit et en revers.Vendredi 19 Août 2005 10:05
Etant gaucher et picoteux revers, en général je pivote et prends les balles en CD mais de temps en temps, je reviens en position normale et touche un peu avec le R, histoire de bien sentir la balle et de désorienter un peu l'adversaire : il sait ainsi que j'ai un picot mais n'a pas eu suffisamment de balles pour s'y habituer.Vendredi 19 Août 2005 11:31
Je n'ai pas à cacher le picot alors à l'échauffement j'utilise ma raquette sans tourner.Dimanche 21 Août 2005 11:24
Je me sers du picot à l'échauffement ça me permet de juger du niveau de mon adversaire face à un picotDimanche 21 Août 2005 16:01
pour ma part je fais du revers de régularité en baksaide se qui permet a l'averssaire de s'echauffer.Dimanche 21 Août 2005 19:40
c'est quoi ca un baksaide
, un niouw style de musique?
Lundi 22 Août 2005 10:00
Juste un petit détail: les 2mn sont faites pour s'adapter à la table (vitesse, rebond,...) et à l'environement (éclairage, environement visuel,...). Elles ne sont pas prévues pour faire un échauffement. Mais comme à niveau courrant il n'y a pas de tables et encore moins de salle d'échauffement, on s'en sert pour s'échauffer et plus souvent 5mn que 2.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques