Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinette

Messages de robinette

Mardi 16 Août 2005 14:01

Comme le slip.

Mardi 16 Août 2005 13:59

tout simplemkent parce qu un moderateur a decide de faire un peu de menage et de faire de la place.

coq

Mardi 16 Août 2005 13:55

Anonyme, ou c est que t as vu ca ? Des clubs rendus aussi loins dans la connerie ?
Je croyais qu il y avait que les religions qui peuvent donner des conflits debiles.

Mardi 16 Août 2005 13:52

y aura plus de raquette, on jouera avec des casques a ondes magneto gravitationnelles et on jouera par la pensee,
et les picots longs seront remplaces par des virus spatio temporels qui deplaceront la balle dans un hyper espace parallele.

Mais je pense que ca restera en 11 points.

Mardi 16 Août 2005 13:49

et faire un autre sport que le tennis de table, genre joueur de base ball, ca fait plus classe.

Mardi 16 Août 2005 13:30

pour draguer les nanas, un conseil : ne pas etre moche

Mardi 16 Août 2005 13:20

ouais allez y chacun son tour on dit son equipe preferee, c est super !

a mon tour : le SCO d Angers !

Youpi

Mardi 16 Août 2005 13:16

eh chat chelique, tu serais pas le frere de forzadouvrin ?
si oui, t es vraiment un bon

Mardi 16 Août 2005 13:09

chat-chelique, bienvenue,

tu as l air d etre un bon, mais il n y a pas de place pour un gars comme toi dans ce site serieux,
donc ou bien tu echanges des conseils pour progresser en tennis de table, ou bien je te conseille de bien te cacher pour faire le mariolle, genre dans techniques et tactiques les modulateurs y viennent pas souvent.

Mardi 16 Août 2005 12:59

ben quitte a pas progresser je prends l option bedaine.

Mardi 16 Août 2005 12:58

ouais ou un gros pain, c est tellement facile
je comprends pas pourquoi tout le monde n est pas n°1 francais

Mardi 16 Août 2005 12:11

ou tu fais un footing avec Moise a ce moment la.

Mardi 16 Août 2005 11:27

je rigolais strutt !
Bisou

Mardi 16 Août 2005 11:26

c est quoi le critere pour juger une equipe forte ? C est tres difficile ...
Si c est le pognon aligne sur le terrain, c est facile de faire le classement.

Ensuite, regarde le Real, sur le papier c est fort, niveau palmares ca vaut un Monaco depuis 2 ans ...
Et l equipe de France, pareil.

Mardi 16 Août 2005 11:23

c est vachement enrichissant ce sujet.
on decouvre plein de noms de groupes que personne ne connait, et on les oublie 2 secondes apres les avoir lus.

Moi j ecoute Ultra Vomite et des chansons paillardes.

Mardi 16 Août 2005 11:20

eh c est super cool de courir a Cabourg le long de la digue,
tu vas jusqu a la bizontine et tu reviens, ou mieux t attends la maree basse et tu vas jusqu a l Orne a l autre rive de Ouistreham. Ca c est du kiffe

Mardi 16 Août 2005 11:18

Excuse moi, Chgirard, mais tu etais en retard, donc pour les torts, c est du 50/50 ...

de meme ta regle de cherchage de balle, je sais pas si elle est officielle, mais elle est bizarre. Genre si j ai la balle dans la main, et que c est a mon adversaire de servir et que je l aime pas, je lache la balle a cote de mon pied et j attends qui vienne la chercher ?

Mardi 16 Août 2005 11:12

moi je bats mon pere a la course, je le respecte quand meme.

strutt, t as de la chance d aimer la course. moi je fais des joggings, mais j ai vraiment horreur de ca.

Mardi 16 Août 2005 11:09

Sujet : Bois > Aide bois
prends le bois le plus cher, tu seras le plus fort

Mardi 16 Août 2005 11:09

ca changera pas grand chose, t as qu a t entrainer si tu veux progresser, comme tout le monde
388 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinette

Résolu