Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Mondiaux d'athlétisme - Page 12

Samedi 13 Août 2005 20:06

Citation de cestas47 :
moi jai pas aimé les paroles de arron contre sylviane felix.je sais pas si vous l avez vu. arron t trop nul ,elle fait trop sa belle

On connait pas l'histoire exact donc on peut pas juger
J'aime bien Arron et je pense pas qu'elle se la raconte
ASCAP Sochaux !

Samedi 13 Août 2005 20:14

france 4eme du relais 4x100 féminin

Samedi 13 Août 2005 20:45

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ASCAP Sochaux !

Samedi 13 Août 2005 20:45

championne du monde du 4X100mètres !!!!!
ASCAP Sochaux !

Samedi 13 Août 2005 20:47

ENNNNNNNNORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
trinko no 33 mondial

Samedi 13 Août 2005 20:54

Quel virage! c'était trés beau! Émoticône

Samedi 13 Août 2005 20:55

Bravo à Ladji Doucouré, Ronald Pognon, Eddy de Lépine et Lueyi Dovy !!!

Samedi 13 Août 2005 20:56

Citation de looping06 :
Bravo à Ladji Doucouré, Ronald Pognon, Eddy de Lépine et Lueyi Dovy !!!

merci je cherchais leur nomRire

TROP FORT LA FRANCE !!!
ASCAP Sochaux !

Samedi 13 Août 2005 20:59

toooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
trinko no 33 mondial

Samedi 13 Août 2005 21:02

Dommage pour les filles...belle course...

Samedi 13 Août 2005 21:13

et dommage aussi pour sdadsi je crois qu'il s'appelle. Je ne le connaissais pas auparavant et 4eme a 4cm du 3eme, il y a de quoi etre decu...

Samedi 13 Août 2005 22:02

Salim Sdiri , plus exactement.

Samedi 13 Août 2005 22:03

Félicitations à la France sur le 4 * 100 mètres, mais c'est dommage que les USA n'aient pas participé à cette finale vu qu'ils ont laissé tombé leur bâton, cela aurait fait une belle équipe, Gatlin, champion du monde du 100 et 200 mètres, Greene multiple médaillé à divers chpts, plus d'autres sprinters très forts. La France est forte car elle travaille les passages de bâtons, quand est ce que les autres pays en feront autant ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 13 Août 2005 22:17

Euh, ouroux, pourquoi vouloir que les autres nations travaillent elles aussi le passage du témoin?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 13 Août 2005 22:20

pour une fois , les américains n'ont pas donné le baton ...et ils se sont quand même fait battre !

Samedi 13 Août 2005 22:54

Finalement, 3 athlètes français obtiennent 2 médailles : Doucouré, Arron et Barber.
Merci à eux...

La France est 4e au nombre de médailles, derrière les USA, la Russie et l'Ethiopie (ça aide les triplés).

Samedi 13 Août 2005 22:59

Il y a peut-être des raisons pour que la préparation des athlètes américains se fasse sans témoin...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 13 Août 2005 23:12

C'est bien vu ça, Smart, car pour un 4x100 hommes pris en défaut combien d'autres athlètes ne le sont pas?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 13 Août 2005 23:16

Et encore, looping, heureusement que les USA et l'Ethiopie n'ont pas ... quadruplé leur triplé!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 13 Août 2005 23:32

les américains ont failli faire le grand chlem, il est témoin une !
0
0
283 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café