Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Mondiaux d'athlétisme - Page 14

Dimanche 14 Août 2005 21:17

dommage qu'elle est obtenu de cette maniere , c'est toujour ca de pris vous me direz
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 14 Août 2005 21:20

Elle a bien fait de s'arracher pour la 4è place en tout cas!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 14 Août 2005 21:21

Citation de elturkm :
dommage qu'elle est obtenu de cette maniere , c'est toujour ca de pris vous me direz


Que s'est-il passé? J'en étais resté sur une info radio disant que les Russes avaient réalisé le triplé et que la Française s'était classée quatrième mais assez loin des médaillées.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 14 Août 2005 21:22

une russe a tassé une autre athlète (de bahrein je crois) donc hop à la trappe
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 14 Août 2005 21:23

d'ailleurs je trouve la disqualification de la russe un peu limite...

Dimanche 14 Août 2005 21:24

Citation de pimside :
d'ailleurs je trouve la disqualification de la russe un peu limite...


effectivement, lors des 800 ou 1500 ce genre de bousculade sont fréquentes
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 14 Août 2005 21:29

Merci, magic.

Y a-t-il eu réclamation d'une délégation quelconque? Celle de la France? Du Bahrein? Ou était-ce si flagrant que les juges ont statué spontanément?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 14 Août 2005 21:30

réclamations déposées par la fédé de bahrein
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 14 Août 2005 21:31

source lequipe.fr

Le Bahreïn a porté réclamation contre les athlètes russes qu'il accuse d'avoir bousculé son athlète Maryam Yusuf Jamal en finale du 1500 m femmes des Mondiaux d'Helsinki, dimanche soir.

L'incident a eu lieu dans le dernier virage selon la délégation bahreïnienne. Jamal, qui figurait parmi les favorites, n'a pris que la sixième place d'une course remportée par la Russe Tatyana Tomashova, devant ses compatriotes Yuliya Chizhenko et Olga Yegorova. La Française Bouchra Ghezielle-Benthami a pris la 4e place.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 14 Août 2005 21:32

a non! une russe a été disqualifiée!!! et la francaise prend finalement la medaille de bronze!

Dimanche 14 Août 2005 21:35

Bon, ça va, Chirac n'a aucune raison de redouter les foudres de Poutine!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 14 Août 2005 21:39

Serait-ce Yegorova, la disqualifiée?

Je me rappelle dans quelles conditions de suspicion de dopage elle avait remporté le titre à Paris. Fallait qu'elle soit blindée pour avoir fait fi de ça!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 14 Août 2005 21:42

Les mondiaux furent superbes dans l'ensemble je trouve.

Vivement le championnat d'Europe en Suède et vive l'athlé! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 14 Août 2005 21:44

c'était pas plutot à edmonton bible?

Dimanche 14 Août 2005 22:02

Peut-être bien, pimside! Sûrement même! En tout cas, c'était lors de la dernière édition des Mondiaux.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 14 Août 2005 23:33

super bilan pour l"equipe de france , bravo !!!

Lundi 15 Août 2005 10:47

Perso, j'ai mangé des yeux les soeurs éthiopiennes, T et E Dibaba (or et bronze aux 5000 m) à l'apparence si frêles mais, bon sang, qu'elles sont jolies, que leur foulée paraîssait légère, ailée, et leur sourire, ah leur sourire, si beau, si touchant bien que dessinant un éclat de timidité presque juvénile!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 15 Août 2005 18:18

Citation de marcvtdi :

L'ex-athlète Colette Besson, championne olympique du 400 m à Mexico en octobre 1968, est décédée ce mardi matin à 10h30 à La Rochelle des suites d'un cancer, à l'âge de 59 ans, a annoncé son époux.


Plus précisément c'était le 16 octobre 1968, et ce jour là il s'est produit un autre événement important pour le sport français ;-)

Lundi 15 Août 2005 18:59

Naissance de Phiphi !!!

Lundi 15 Août 2005 23:17

pimside,

pour Yegorova, c'était bien à Paris mais sur 5000 m.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
283 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café