dommage qu'elle est obtenu de cette maniere , c'est toujour ca de pris vous me direz
Que s'est-il passé? J'en étais resté sur une info radio disant que les Russes avaient réalisé le triplé et que la Française s'était classée quatrième mais assez loin des médaillées.
Le Bahreïn a porté réclamation contre les athlètes russes qu'il accuse d'avoir bousculé son athlète Maryam Yusuf Jamal en finale du 1500 m femmes des Mondiaux d'Helsinki, dimanche soir.
L'incident a eu lieu dans le dernier virage selon la délégation bahreïnienne. Jamal, qui figurait parmi les favorites, n'a pris que la sixième place d'une course remportée par la Russe Tatyana Tomashova, devant ses compatriotes Yuliya Chizhenko et Olga Yegorova. La Française Bouchra Ghezielle-Benthami a pris la 4e place.
Je me rappelle dans quelles conditions de suspicion de dopage elle avait remporté le titre à Paris. Fallait qu'elle soit blindée pour avoir fait fi de ça!
Perso, j'ai mangé des yeux les soeurs éthiopiennes, T et E Dibaba (or et bronze aux 5000 m) à l'apparence si frêles mais, bon sang, qu'elles sont jolies, que leur foulée paraîssait légère, ailée, et leur sourire, ah leur sourire, si beau, si touchant bien que dessinant un éclat de timidité presque juvénile!
L'ex-athlète Colette Besson, championne olympique du 400 m à Mexico en octobre 1968, est décédée ce mardi matin à 10h30 à La Rochelle des suites d'un cancer, à l'âge de 59 ans, a annoncé son époux.
Plus précisément c'était le 16 octobre 1968, et ce jour là il s'est produit un autre événement important pour le sport français ;-)