Detra, Kluft est une excellente sauteuse en longueur.
Aux mondiaux à Paris, elle avait même fait mieux que Barber!
Elles se valent au javelot et Kluft est un peu au-dessus sur 800m.
Je vois une victoire de Kluft.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
un podium pour pognon reste possible il est tres rapide pour l'instant et semble tres motivé. on en saura plus apres la demi finale sur ses chances reels.
Baala je pense aussi qu'il peut faire l'or il semble assez facile.
Dernière épreuve du jour le 200 m, Klutt est normalement meilleur que la française sur cette épreuve, les deux athlètes devraient être quasi-égalité ce soir.
Citation de looping06 :
Bien vu, Magic : 2 pts d'avance pour Barber.
Il a été décidé que l'heptahtlon ne comporterait plus que 4 épreuves et ne serait disputé que sur une seule journée ... la deuxième!
La fédération Française porte réclamation sur le premier saut de Carolina.
Je m'interroge : l'arbitre n'a t-il pas toujours raison ?
Sachant que cette devise ne s'applique généralement qu'au rugby...
Celà implique d'accepter systématiquement toute erreur éventuelle de jugement...