Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Mondiaux d'athlétisme

Samedi 06 Août 2005 09:39

Ca va changer du foot et ça ne va pas faire de mal!

Perso, j'espère une belle médaille pour Arron qui le mérite bien.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 06 Août 2005 09:46

Je l'espère aussi, Greg!

Le prob avec Christine Arron c'est son problême d'oreille. Chez elle, les pieds ça va, mais alors l'oreille?
Enfin, j'espère que depuis le temps ce problême est résolu et que notre sprinteuse entendra le coup de pistolet du starter!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 06 Août 2005 09:56

Il est clair que l'athlétisme représente l'essence même du sport dans toute sa simplicité, c'est celui qui court le + vite sur différentes distances, qui saute le + haut, le + loin, qui lance le + loin.....

C'est tjrs avec un grand plaisir que je regarde ces grands rendez-vous d'athlé.
Une petite réserve concernant "le niveau" de ces championnats du monde malgré tout, en général les mondiaux post-olympiques sont moins intéressants que les mondiaux pré-olympiques, bcp d'athlètes sont blessés, prennent un an de recul après les J.O. qui est la compétition number one, certaines athlètes en profitent pour faire des bébés....
Mais bon, ça risque d'être ofrt intéressant quand même, pour Arron, c'est l'année ou jamais pour aller sur le podium en individuel.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 06 Août 2005 10:04

moi je pense que ladji doucouré et medhi baala peuvent faire de bons mondiaux mais je pense que l'équipe de France ne fera pas mieux qu'en 2003 où les athlètes français avaient ramener 8 médailles 3 médailles d'or, 2 d'argent et 3 de bronze

Samedi 06 Août 2005 11:15

Barber a pris la tête de l'heptathlon aprés la première epreuve du 100m haies qu'elle réalise en 12''94.

Classement général après le 100 m haies:

1. Barber Eunice (FRA) 1133 pts
2. Klüft Carolina (SWE) 1096 pts
3. Sotherton Kelly (GBR) 1075 pts
4. Miller Virginia (USA) 1058 pts
5. Ruckstuhl Karin (NED) 1053 pts
11. Collonvillé Marie (FRA) 1017 pts
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Samedi 06 Août 2005 11:18

Ronald Pognon se qualifie suite au 1er tour du 100m en gagnant sa série en 10''15.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Samedi 06 Août 2005 11:18

Y'a plus qu'à espérer qu'elle ne fasse pas 0 au lancer du poids ! Car elle risquerait alors d'abandonner comme par le passé, en grande championne !

Samedi 06 Août 2005 12:08

allez eunice t'es la meilleur Émoticône

Samedi 06 Août 2005 12:16

parisbanlieue,

revenir sur cette histoire du zéro au poids d'Eunice, c'est pas un ...disque un peu usé?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 06 Août 2005 12:28

Ca va quand même être dur pour Barber, seule contre le Kluft Kluft Klan!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 06 Août 2005 13:39

Elle a pas l'air au mieux la suédoise, je vois de voir une interview très intéressante de Barber sur Eurosport, où elle explique que sa rivale suédoise est surement diminuée physiquement, mais que c'est quasi normal d'avoir des pépains de santé avec cette discipline
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 06 Août 2005 13:41

J'ai pas pu suivre.
Quelqu'un sait ce que le concours de la hauteur de l'heptathlon a donné?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 06 Août 2005 14:10

Barber a echoué a 1m94,prenant environ 130 points d'avance sur Kluft.
elle est belle la France...!

Samedi 06 Août 2005 14:14

Merci, parin!
C'est bon que la hauteur ait donné une bonne longueur d'avance à notre championne!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 06 Août 2005 14:39

Après le poids : Barber est en tête avec une trentaine de points sur la suédoise
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 06 Août 2005 14:43

Ca montre bien que ce ne sont pas les seules muscles qui font que le poids sera lancé loin. Kluft est plus grande mais Barber est plus musculeuse. Et pourtant ...!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 06 Août 2005 14:44

seuls
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 06 Août 2005 14:45

Dernière épreuve du jour le 200 m, Klutt est normalement meilleur que la française sur cette épreuve, les deux athlètes devraient être quasi-égalité ce soir.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 06 Août 2005 20:11

Bien vu, Magic : 2 pts d'avance pour Barber.

Samedi 06 Août 2005 22:18

eunice fera la différence à la longueur
0
0
283 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café