Samedi 13 Août 2005 23:37
Dimanche 14 Août 2005 08:31
rclens1998 tu serai pas amoureux de chrisitne arron
Dimanche 14 Août 2005 08:33
pour réponse a bible moi je suis pas d accord avec toi concernant les paroles d arron.je pense que arron en fait un peu trop concernant les relais.....c pas la 1er fois....Dimanche 14 Août 2005 08:37

Dimanche 14 Août 2005 09:35
Dimanche 14 Août 2005 09:37
pas bête Bible
Dimanche 14 Août 2005 09:49
Ils ont pensé qu'aligner 4 des meilleurs sprinters mondiaux suffirait, mais une course de relais c'est avant tout une épreuve d'équipes, qui nécessite des automatismes, une grande entente sur la piste, et surtout des heures et des heures d'entraînement et de préparation, c'est cela qui a toujours fait la force des relais français.
Bravo aux Français pour ce nouveau titre.
Dimanche 14 Août 2005 09:53
je sais bien que arron é au dessus des autres francaises c sur.....mais un peu de respect ca serai bien.....t en pense quoi bible?Dimanche 14 Août 2005 09:55
pas bête Bible
Dimanche 14 Août 2005 10:14
cestas,Dimanche 14 Août 2005 10:21
Dimanche 14 Août 2005 10:24
bon laisser tomber vous comprenez rien
Dimanche 14 Août 2005 10:26
Dommage que Felix (ne puisse pas venir sur) le chat nous en dire plus, dommage ...! ;-)Dimanche 14 Août 2005 10:34

Dimanche 14 Août 2005 10:36
allez la franceDimanche 14 Août 2005 11:06
Ah laid la France!Dimanche 14 Août 2005 11:21
Halée, alors?Dimanche 14 Août 2005 18:38
Avant ces mondiaux, quand je voyais Mehbi Baala, je le considérais comme un grand athlète mais je n'avais jamais été tellement séduit par l'homme.
Dimanche 14 Août 2005 21:08
Paula Radcliffe m'a vraiment impressionnée.Dimanche 14 Août 2005 21:15
Puisqu'on l'a fait pour les autres, faisons-le aussi avec Bouchra Ghezielle-Benthami qui a obtenu la médaille de bronze du 1500 m.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café