Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Mondiaux d'athlétisme - Page 13

Samedi 13 Août 2005 23:37

Citation de gros :
les américains ont failli faire le grand chlem, il est témoin une !


Ce lâchage a dû provoquer une discussion à bâtons rompus entre les relayeurs américains et leur entraîneur!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 14 Août 2005 08:31

rclens1998 tu serai pas amoureux de chrisitne arron Émoticône
trinko no 33 mondial

Dimanche 14 Août 2005 08:33

pour réponse a bible moi je suis pas d accord avec toi concernant les paroles d arron.je pense que arron en fait un peu trop concernant les relais.....c pas la 1er fois....
trinko no 33 mondial

Dimanche 14 Août 2005 08:37

Citation de cestas47 :
rclens1998 tu serai pas amoureux de chrisitne arron Émoticône

a ben elle a un magnifique visage et a un sourire sublime donc difficile de pas craquer Émoticône
ASCAP Sochaux !

Dimanche 14 Août 2005 09:35

Citation de cestas47 :
pour réponse a bible moi je suis pas d accord avec toi concernant les paroles d arron.je pense que arron en fait un peu trop concernant les relais.....c pas la 1er fois....


Bah, cestas, si vraiment c'était Arron et Arron seule qui faisait la pluie et le beau temps du relais, est-ce que elle ne se sélectionnerait pas quatre fois elle-même? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 14 Août 2005 09:37

Citation de bible :

Bah, cestas, si vraiment c'était Arron et Arron seule qui faisait la pluie et le beau temps du relais, est-ce que elle ne se sélectionnerait pas quatre fois elle-même? ;-)

Comme ca y'aurait plus de prbléme de transmission de relais Émoticône pas bête Bible
ASCAP Sochaux !

Dimanche 14 Août 2005 09:49

Citation de ouroux :
c'est dommage que les USA n'aient pas participé à cette finale vu qu'ils ont laissé tombé leur bâton, cela aurait fait une belle équipe.
Ben... s'ils ont laissé tombé le bâton, c'est peut-être une belle équipe, mais sûrement pas une bonne équipe. Émoticône Ils ont pensé qu'aligner 4 des meilleurs sprinters mondiaux suffirait, mais une course de relais c'est avant tout une épreuve d'équipes, qui nécessite des automatismes, une grande entente sur la piste, et surtout des heures et des heures d'entraînement et de préparation, c'est cela qui a toujours fait la force des relais français. Émoticône Bravo aux Français pour ce nouveau titre. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 14 Août 2005 09:53

je sais bien que arron é au dessus des autres francaises c sur.....mais un peu de respect ca serai bien.....t en pense quoi bible?
trinko no 33 mondial

Dimanche 14 Août 2005 09:55

Citation de rclens1998 :
Citation de bible :

Bah, cestas, si vraiment c'était Arron et Arron seule qui faisait la pluie et le beau temps du relais, est-ce que elle ne se sélectionnerait pas quatre fois elle-même? ;-)

Comme ca y'aurait plus de prbléme de transmission de relais Émoticône pas bête Bible
Oui mais Arron n'est pas une bonne coureuse de 400 m. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 14 Août 2005 10:14

cestas,

j'ai entendu Arron dire de Felix qu'elle n'avait pas fait de résultats, sauf une fois, cette année et Felix dire d'Arron qu'elle était une mauvaise partante. Et tout ça, dans le court reportage sur l'ambiance dans l'équipe de France du relais, donc ... ;-)

Francis,

ce serait pas vraiment un 400 m si Arron s'élançait avec un bâton et se le passait d'une main à l'autre tous les 100 m! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 14 Août 2005 10:21

Citation de bible :
cestas,

j'ai entendu Arron dire de Felix qu'elle n'avait pas fait de résultats, sauf une fois, cette année et Felix dire d'Arron qu'elle était une mauvaise partante. Et tout ça, dans le court reportage sur l'ambiance dans l'équipe de France du relais, donc ... ;-)

Francis,

ce serait pas vraiment un 400 m si Arron s'élançait avec un bâton et se le passait d'une main à l'autre tous les 100 m! ;-)

Sipersonne n'y met de baton dans les roues ca peut passer


Cestas47, on connait pas l'histoire exact donc difficile de dire qui a raison et qui a tort c'est pour ca que je dis rien à ce sujet car je connais pas l'histoire (j'ai juste vu le reportage de FR3 c'est tout)
ASCAP Sochaux !

Dimanche 14 Août 2005 10:24

bon laisser tomber vous comprenez rien Émoticône
trinko no 33 mondial

Dimanche 14 Août 2005 10:26

Dommage que Felix (ne puisse pas venir sur) le chat nous en dire plus, dommage ...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 14 Août 2005 10:34

Citation de bible :
Dommage que Felix (ne puisse pas venir sur) le chat nous en dire plus, dommage ...! ;-)

Y'a des fois je me demande ou tu va les trouverRire

Cestas47 j'ai même pas envie de comprendre Émoticône
ASCAP Sochaux !

Dimanche 14 Août 2005 10:36

allez la france
trinko no 33 mondial

Dimanche 14 Août 2005 11:06

Ah laid la France!

Ah non, cestas, pas cette fois où la France réussit tout de même de bien belles choses! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 14 Août 2005 11:21

Halée, alors?

Oh que oui! Incroyable comme l'équipe de France arrive à ... bronzer à Helsinki!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 14 Août 2005 18:38

Avant ces mondiaux, quand je voyais Mehbi Baala, je le considérais comme un grand athlète mais je n'avais jamais été tellement séduit par l'homme.

Mais là, il m'a bluffé aussi bien par son attitude au 800m que par ses interviews pleines d'humilité et d'intelligence! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 14 Août 2005 21:08

Paula Radcliffe m'a vraiment impressionnée.

Dimanche 14 Août 2005 21:15

Puisqu'on l'a fait pour les autres, faisons-le aussi avec Bouchra Ghezielle-Benthami qui a obtenu la médaille de bronze du 1500 m.
Bravo à elle !
0
0
283 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café