Samedi 13 Août 2005 10:26
Récapitulatif des médailles pour le momentSamedi 13 Août 2005 10:28
A noter que l'Angleterre, qui est pourtant une nation historique de l'athlé n'apparaît même pas dans le classementSamedi 13 Août 2005 10:28
Dommage pour Manuèla Montebrun, 4ème. Bon, y a quand même un écart d'1M05 avec la Russe Lisenko, troisième.Samedi 13 Août 2005 10:32
Fait ch... ! Le Viet-Nam non plus! Bah, j'suis d'accord avec toi Magic, l'Angleterre et le Viet-Nam c'est pas du tout la même ... histoire! ;-)Samedi 13 Août 2005 10:44
En lice aujourd'hui (dernière journée) pour la France:Samedi 13 Août 2005 10:51
Il y a les etats-Unis (20 médailles), la Russie (13 médailles) et.... Les autres (5 médailles au plus).Samedi 13 Août 2005 10:53
C'est vrai ça, looping, que notre athlé présente un bilan loin d'être ascétique!Samedi 13 Août 2005 13:27
Sans aucune connotation raciale de ma part, il est à noter qu'hier l'américain Wariner est devenu le premier athlète blanc à descendre sous les 44'' sur 400 m.
Samedi 13 Août 2005 13:30
Erreur de ma part: c'est bien demain (et non aujourd'hui), dimanche, la journée de clôture des Mondiaux d'Helsinki.Samedi 13 Août 2005 13:35
super doucouré , félicitationsSamedi 13 Août 2005 14:16
Ah que c'était bon, cette première médaille d'or ! Ce superbe hurdler qu'est Doucouré m'aura fait ... hurler de confiance, de crainte et, enfin, de délivrance!Samedi 13 Août 2005 14:23
ah ouai la j'étais comme un fou devant ma télé.
Samedi 13 Août 2005 15:46
Et puis, retenons aussi que sa victoire était la première d'un Européen sur les 15 courses hommes-femmes confondues qui avaient déjà eu lieu à cette édition des Mondiaux 2005! C'est ce qui a peut-être expliqué la flopée de journalistes l'entourant sitôt le classement affiché sur la panneau du stade.Samedi 13 Août 2005 16:10
...la flopée de photographes...Samedi 13 Août 2005 16:45
hurdler : quel vilain anglicisme....Samedi 13 Août 2005 17:02
Bah, looping, remplaçons le alors par Colin Doucouré ou Ladji Jackson! ;-)Samedi 13 Août 2005 19:10
Pas terrible la prestation de Raquil...Samedi 13 Août 2005 19:22
Il a plongé dans le star system.Samedi 13 Août 2005 19:38
moi jai pas aimé les paroles de arron contre sylviane felix.je sais pas si vous l avez vu. arron t trop nul ,elle fait trop sa belleSamedi 13 Août 2005 20:04
Pas d'accord, cestas.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café