Mardi 16 Août 2005 11:57
ah oki bible autant pour moi.je confond avec une autre russe qui avait été controlé positive à l'epo 2 mois avant les mondiaux d'edmonton et qui avait quand meme gagné sa couronne mondiale sur 1500m et je me demande si c'était pas encore Yegorova.Mardi 16 Août 2005 20:11
exact pimside ! d'ailleurs Paula Radcliff(or en marathon) avait brandit une banderole contre le dopage.Mardi 16 Août 2005 22:59
Ca, le Doc et je suis formel, c'était à Saint-Denis!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café