Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Mondiaux d'athlétisme - Page 15

Mardi 16 Août 2005 11:57

ah oki bible autant pour moi.je confond avec une autre russe qui avait été controlé positive à l'epo 2 mois avant les mondiaux d'edmonton et qui avait quand meme gagné sa couronne mondiale sur 1500m et je me demande si c'était pas encore Yegorova.

Mardi 16 Août 2005 20:11

exact pimside ! d'ailleurs Paula Radcliff(or en marathon) avait brandit une banderole contre le dopage.

Mardi 16 Août 2005 22:59

Ca, le Doc et je suis formel, c'était à Saint-Denis!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
283 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café