Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Mondiaux d'athlétisme - Page 3

Dimanche 07 Août 2005 14:06

victoire d arron dans sa sérien en 11.15 sans forcé
elle peut descendre sous 11
trinko no 33 mondial

Dimanche 07 Août 2005 14:07

ca série
trinko no 33 mondial

Dimanche 07 Août 2005 14:36

Cela me fait bien rire d'entendre F.Chevalier,le DTN,dire que la fédé a porté réclamation pour défendre E.Barber;si la DTN défendait ses ahlètes,cela se saurait...demandez un peu à Romain MESNIL!

Dimanche 07 Août 2005 14:59

Cette réclamation est vraiment la preuve que l'on a dans ce pays un tout petit esprit sportif.
La Honte. Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 07 Août 2005 15:15

Ah la la!
Il va y avoir les pro Chevalier et "lépreux" Chevalier s'il s'avère que celui-ci, en matière de sportivité, a dépassé la ... mesure!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 07 Août 2005 15:18

Kluft est la meilleure de toute façon. Elle est plus complète car Barber a un gros boulet avec le poids!Rire
Je suis meilleur pronostiqueur en athlé qu'en foot pour le moment! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 07 Août 2005 15:25

- "... gros boulet avec le poids! " Chiche Greg que t'as ... raison! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 07 Août 2005 15:38

Greg,

ne me dis pas que l'épreuve de l'heptahtlon dure encore à cette heure avancée de ce début d'après-midi de ce deuxième jour de compétition de ces énièmes Mondiaux d'athlétisme!

- "Si, c'est toujours pas finie !"

- Bon sang que ça dure en ... longueur! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 07 Août 2005 15:45

Citation de Paranoid android :
Cela me fait bien rire d'entendre F.Chevalier,le DTN,dire que la fédé a porté réclamation pour défendre E.Barber;si la DTN défendait ses ahlètes,cela se saurait...demandez un peu à Romain MESNIL!


Tu as raison de t'offusquer de ce fâcheux oubli de préinscription de notre meilleur perchiste. Zéro pointé pour le DTN. Et dire qu'on a eu la preuve récente que pour Romain Mesnil, montant était son degré de forme! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 07 Août 2005 16:39

Citation de bible :
Citation de Paranoid android :
Cela me fait bien rire d'entendre F.Chevalier,le DTN,dire que la fédé a porté réclamation pour défendre E.Barber;si la DTN défendait ses ahlètes,cela se saurait...demandez un peu à Romain MESNIL!


Tu as raison de t'offusquer de ce fâcheux oubli de préinscription de notre meilleur perchiste. Zéro pointé pour le DTN. Et dire qu'on a eu la preuve récente que pour Romain Mesnil, montant était son degré de forme! ;-)


Un "oubli" involontaire aurait pu être pardonnable,bien que difficilement acceptable...mais lire Franck Chevalier dans les journaux,fut insupportable.Ne pas reconnaitre SA faute,plus qu'évitable,est quelque peu lamentable et malheureusement...immuable.

Dimanche 07 Août 2005 16:42

Chevalier manquerait-il de franc...hise?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 07 Août 2005 17:15

Je ne suis pas du tout au courant de l'"affaire MESNIL".
Le DTN ne l'a pas inscrit alors qu'il a fait les minima?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 07 Août 2005 17:19

En tout cas, dans son site officiel, il n'a pas l'air de porter la fédé dans son coeur en ce moment.

http://www.romain-mesnil.com/html/interview.shtml
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 07 Août 2005 17:20

Ca va être très chaud pour Eunice Barber de gagner le 800m et en plus de ça, avec 2 secondes d'avance.

Dimanche 07 Août 2005 17:22

En fait Greg,pour les mondiaux,il y avait une liste de pré-inscription et une d'inscription;pour faire partie de la dernière nommée,il fallait bien évidemment avoir fait les minimas mais également,faire parti de la première liste,élaborée par le DTN...celui-ci n'a tout simplement pas inscrit R.MESNIL sur cette dernière,car il le pensait incapable de réaliser les minimas en revenant de blessure...grave erreur...

Dimanche 07 Août 2005 17:41

Ah oui, en effet!
Quand on voit sa réaction sur Barber et comment il semble se foutre de Mesnil, il y a de quoi se poser des questions.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 07 Août 2005 18:01

Pour un DTN, c'est une grave faute professionnelle que de préjuger comme semble l'avoir fait Chevalier de "l'incapacité" d'un athlète à réussir les minimas, fusse dans le concours de la dernière chance. Le préjudice pour Romain Mesnil est évident. Le DTN s'est vilainement planté, et sans ... perche en plus. Maintenant, si la raison est autre, il saura bien user d'arguties pour retomber sur ses pieds!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 07 Août 2005 18:13

- " ... de porter la Fédé dans son coeur ... "

Et si c'était ça l'explication?
Peut-être que la Fédé s'était convaincue qu'avec ce gros poids dans la poitrine, Mesnil serait trop alourdi et n'arriverait pas à s'élever à la hauteur requise pour honorer à minima sa sélection!

Je déconne, je déconne mais je comprends que Romain Mesnil puisse l'avoir en travers de la gorge!
Heureusement que ce n'était "que" les Mondiaux et pas les ... JO! Quatre ans sinon à ressasser! Même à mon pire ennemi je ne le souhaiterais pas!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 07 Août 2005 18:36

Citation de cestas47 :
j espere une médaille pour ronal pognon
Citation de Greg :
Cestas, j'y crois pas du tout!
Par contre, Baala peut aller prendre l'or.


Tu vois Cestas!

Il vient même d'envoyer balader le grand Nelson! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 07 Août 2005 18:48

Pauvre Nelson! Il ne méritait pas d'être traîté comme un ... mickey par Ronald, légitime ou pas légitime soit sa déception de ne pas aller en finale!

Bon, Greg, à part pour Baala, il serait temps pour l'équipe de France que les évènements te donnâssent tort! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
283 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café