Cela me fait bien rire d'entendre F.Chevalier,le DTN,dire que la fédé a porté réclamation pour défendre E.Barber;si la DTN défendait ses ahlètes,cela se saurait...demandez un peu à Romain MESNIL!
Kluft est la meilleure de toute façon. Elle est plus complète car Barber a un gros boulet avec le poids!
Je suis meilleur pronostiqueur en athlé qu'en foot pour le moment!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
ne me dis pas que l'épreuve de l'heptahtlon dure encore à cette heure avancée de ce début d'après-midi de ce deuxième jour de compétition de ces énièmes Mondiaux d'athlétisme!
Cela me fait bien rire d'entendre F.Chevalier,le DTN,dire que la fédé a porté réclamation pour défendre E.Barber;si la DTN défendait ses ahlètes,cela se saurait...demandez un peu à Romain MESNIL!
Tu as raison de t'offusquer de ce fâcheux oubli de préinscription de notre meilleur perchiste. Zéro pointé pour le DTN. Et dire qu'on a eu la preuve récente que pour Romain Mesnil, montant était son degré de forme! ;-)
Cela me fait bien rire d'entendre F.Chevalier,le DTN,dire que la fédé a porté réclamation pour défendre E.Barber;si la DTN défendait ses ahlètes,cela se saurait...demandez un peu à Romain MESNIL!
Tu as raison de t'offusquer de ce fâcheux oubli de préinscription de notre meilleur perchiste. Zéro pointé pour le DTN. Et dire qu'on a eu la preuve récente que pour Romain Mesnil, montant était son degré de forme! ;-)
Un "oubli" involontaire aurait pu être pardonnable,bien que difficilement acceptable...mais lire Franck Chevalier dans les journaux,fut insupportable.Ne pas reconnaitre SA faute,plus qu'évitable,est quelque peu lamentable et malheureusement...immuable.
En fait Greg,pour les mondiaux,il y avait une liste de pré-inscription et une d'inscription;pour faire partie de la dernière nommée,il fallait bien évidemment avoir fait les minimas mais également,faire parti de la première liste,élaborée par le DTN...celui-ci n'a tout simplement pas inscrit R.MESNIL sur cette dernière,car il le pensait incapable de réaliser les minimas en revenant de blessure...grave erreur...
Pour un DTN, c'est une grave faute professionnelle que de préjuger comme semble l'avoir fait Chevalier de "l'incapacité" d'un athlète à réussir les minimas, fusse dans le concours de la dernière chance. Le préjudice pour Romain Mesnil est évident. Le DTN s'est vilainement planté, et sans ... perche en plus. Maintenant, si la raison est autre, il saura bien user d'arguties pour retomber sur ses pieds!
Et si c'était ça l'explication?
Peut-être que la Fédé s'était convaincue qu'avec ce gros poids dans la poitrine, Mesnil serait trop alourdi et n'arriverait pas à s'élever à la hauteur requise pour honorer à minima sa sélection!
Je déconne, je déconne mais je comprends que Romain Mesnil puisse l'avoir en travers de la gorge!
Heureusement que ce n'était "que" les Mondiaux et pas les ... JO! Quatre ans sinon à ressasser! Même à mon pire ennemi je ne le souhaiterais pas!