Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2005-2006 - Page 7

Mardi 30 Août 2005 12:37

Tu ferais mieux de t'occuper de la vie de ton club, plutot que dire des aneries!!! Émoticône
L'equipe 2 de la berri qui serait forte, n'importe quoi!!! Émoticône

Mardi 30 Août 2005 13:05

PERONE -> TIMO36 a raison; occupe toi de tes KAOEUTS ...Et répond à CP_Montargis pour son match amical.
En tout cas, l'année dernière sur ce Forum OLIVET-BERRI-BAC ont mis un certain ambiance, sympa...

Mardi 30 Août 2005 15:10

Comment la fusion Berri-Déols n'est plus à l'ordre du jour ?

S'il y a des querelles de clochers entre Berrichons, sachez que ce n'est pas non plus le grand amour entre Berruyers, dommage ...

Il me semble que dans le 28, Chartres n'a pas n'ont plus que des amis (doux euphémisme).

Dis moi Président, par curiosité qui est le principal bailleur de fonds de la Berri et de Déols. Vous êtes bien deux clubs municipaux ? ou d'entreprises ? et la Berri est bien un club omnisport dont le TT n'est qu'une section ?

jh45,
on ne viendra pas à Montargis si tu joues : pas envie d'attraper la grippe aviaire Émoticône
A titre perso j'ai égaré une trentaine de points chez vous l'année passé, tu ne les aurais pas retrouvé par hazard ?

Mardi 30 Août 2005 15:50

Peronne,

et si j'enferme JH45 a double tour dans une armoire,
est ce que sa irai mieux?
Sinon pour tes points je peux toujours chercher apres mais j'ai peur que cela donne rien.

Mardi 30 Août 2005 16:03

Dis moi Perone tu sais un peu la compo des tes équipes de R3 ou c'est encore soleil, plage de sable fin et cocktail à volonté aux entraînements du BAC ??

Mardi 30 Août 2005 20:54

si tu veux grégos je pourrais te louer des béquilles ! Mais bon j'ai cru comprendre qu'une cuvette pouvait t'être pratique ! Quelqu'un connait il la compo de Blois 3 ? Merci

Mardi 30 Août 2005 22:24

cheub,

nous perdons 3 joueurs de bonne valeur dans les 2 R3 (pour des causes banales de déménagement au soleil, de déchirure du muscle de la fesse droite, etc).
N'ayant hérité d'aucun des 25 qui quittent le bateau Chartres TT et la relève étant trop tendre (D3>R3 !), nous devrions jouer le maitien ... avec difficultés.
En d'autres termes dans ta poule vos adversaires pour la montée n'habiteront pas à Bourges.

Toutefois, le bureau du BAC va se réunir avant le 15 septembre pour proposer aux adhérents des compo d'équipes ... qui sait !

PS : Si tu remplaces "cocktail à volonté" par bière à 0,80 € t'as le tiercé dans le désordre.

Mardi 30 Août 2005 23:24

Perone, la berri est bien une section de la berrichonne, mais nous faisons les demandes de subvention aupres de la mairie section par section.

Mercredi 31 Août 2005 00:42

PERONE -> C'est de ta faute; tu m'avais pas prévenu que les KAOUETS étaient pour les poulets.

En tout cas; j'espère que cette année les Abandons pour cause de Grippe seront comptés comme " Partie perdue " dans le 45.

Désolé pour tes points; t'aurais dû Abandonner la partie avant, pour cause "risque grave de maladie grippale "; dans le Loiret on aurait considéré comme partie non-jouée ( Le cas n'est pas écrit dans les réglements fédéraux.).

Mercredi 31 Août 2005 00:48

PERONE -> Tu veux me suggérer d'aller serrer la main de mes adversaires avant Match; afin qu'ils abandonnent par crainte de Grippe ?

HOU LALA !...Numéroté je vais être ...

Jeudi 01 Septembre 2005 08:27

Les amis Montargissonais,

pour le match amical du 10, j'ai appellé un ami qui avait fait 3 chez vous, en pleine progression du haut de ses 56 printemps : le Jean-Jacques Gautier. Il est ok.
Quelle compo auriez vous sur le papier que ce soit équilibré ?

Songez que si on doit rouler 3h15, ce serait dommage qu'on prenne une raclouse (dans les 11/09) ....

jh45, dois je comprendre que tu n'as pas été crédité des points du match d'indivs au cours duquel ton adversaire avait abandonné avant la balle de match ?

C'est trop injuste ! Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2005 14:12

Blois 3 joue la montée en R2 avec que des 35 et blois 2 joue le maintien.

Jeudi 01 Septembre 2005 15:23

Attention à Renaudine dans la poule de Blois 3 ! Bon client ...
Quant à l'équipe 2, Bourges Handi 2 avec un numéro, un bon 35 et un 50 qui joue bon 45 !?

Ca se passe bien le mariage des Blaisois ? Mieux que les voisins Chartrains ! (pas d'ironie, ... ou alors un soupçon).

Jeudi 01 Septembre 2005 15:24

Bourges Handi 1 pardon,

Bourges Handi 2 est en D3, désolé

Jeudi 01 Septembre 2005 15:42

Perone : sauf erreur de ma part, il y a 2 35 à Bourges Handisport (tous les 2 mutés l'année dernière). Est-ce un oubli de ta part ou un 35 arrete (il n'est pas dans la liste des mutés que tu as donné pour le 18)?

Jeudi 01 Septembre 2005 16:13

Paco Fred pas Fabien (60 sic !) devrait être out (rumeur à vérifier).

La reconduction de Gozard (qui aurait tenté une mutation au CJM) semble quasi acquise.

Pour les connaisseurs : Avol ou Mijno en R1 c'était déjà "étonnant" mais Gozard qui devrait encore monter dans les 700 en R3 c'est pas mal non plus !

Jeudi 01 Septembre 2005 17:25

quand gaet dit que blois3 joue la montée, faut comprendre qu'il ne sera pas dedans....

Jeudi 01 Septembre 2005 17:29

ouioui, le mariage se passe bien, c'est cool . il faut attendre les matches mais ça s'annonce pas mal . Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2005 21:53

Dis moi Perone connais tu la compo de Renaudine ?

Jeudi 01 Septembre 2005 22:21

avol en r1 ? de ou vienne tes sources perone
0
7
1352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes