Mardi 30 Août 2005 12:37
Tu ferais mieux de t'occuper de la vie de ton club, plutot que dire des aneries!!!
Mardi 30 Août 2005 13:05
PERONE -> TIMO36 a raison; occupe toi de tes KAOEUTS ...Et répond à CP_Montargis pour son match amical.Mardi 30 Août 2005 15:10
Comment la fusion Berri-Déols n'est plus à l'ordre du jour ?
Mardi 30 Août 2005 15:50
Peronne,Mardi 30 Août 2005 16:03
Dis moi Perone tu sais un peu la compo des tes équipes de R3 ou c'est encore soleil, plage de sable fin et cocktail à volonté aux entraînements du BAC ??Mardi 30 Août 2005 20:54
si tu veux grégos je pourrais te louer des béquilles ! Mais bon j'ai cru comprendre qu'une cuvette pouvait t'être pratique ! Quelqu'un connait il la compo de Blois 3 ? MerciMardi 30 Août 2005 22:24
cheub,Mardi 30 Août 2005 23:24
Perone, la berri est bien une section de la berrichonne, mais nous faisons les demandes de subvention aupres de la mairie section par section.Mercredi 31 Août 2005 00:42
PERONE -> C'est de ta faute; tu m'avais pas prévenu que les KAOUETS étaient pour les poulets.Mercredi 31 Août 2005 00:48
PERONE -> Tu veux me suggérer d'aller serrer la main de mes adversaires avant Match; afin qu'ils abandonnent par crainte de Grippe ?Jeudi 01 Septembre 2005 08:27
Les amis Montargissonais,
Jeudi 01 Septembre 2005 14:12
Blois 3 joue la montée en R2 avec que des 35 et blois 2 joue le maintien.Jeudi 01 Septembre 2005 15:23
Attention à Renaudine dans la poule de Blois 3 ! Bon client ...Jeudi 01 Septembre 2005 15:24
Bourges Handi 1 pardon,Jeudi 01 Septembre 2005 15:42
Perone : sauf erreur de ma part, il y a 2 35 à Bourges Handisport (tous les 2 mutés l'année dernière). Est-ce un oubli de ta part ou un 35 arrete (il n'est pas dans la liste des mutés que tu as donné pour le 18)?Jeudi 01 Septembre 2005 16:13
Paco Fred pas Fabien (60 sic !) devrait être out (rumeur à vérifier).Jeudi 01 Septembre 2005 17:25
quand gaet dit que blois3 joue la montée, faut comprendre qu'il ne sera pas dedans....Jeudi 01 Septembre 2005 17:29
ouioui, le mariage se passe bien, c'est cool . il faut attendre les matches mais ça s'annonce pas mal .
Jeudi 01 Septembre 2005 21:53
Dis moi Perone connais tu la compo de Renaudine ?Jeudi 01 Septembre 2005 22:21
avol en r1 ? de ou vienne tes sources peroneVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes