La conference de presse n'est pas a faire par moi, mais plutot par le nouveau vice-president.
JPC45 --> depart 25 - 40 - 50
--> arrivé 45 - 65 - ancien 50
Je voulais savoir si il y avait beaucoup de colleur qui vernisser leur bois.
Si oui quelle vernis utiliser vous?
Cela ne joue t il pas sur la qualite du bois et les performance de la colle?
Les senastions sont toujours les memes malgre le vernissage?
Je vais rejoindre notre cher JH45, je pense que notre D1 a les moyens de faire chier quelque equipe. De toute maniere tant quelle ne descend pas , c'est bien la le principal.
et si j'enferme JH45 a double tour dans une armoire,
est ce que sa irai mieux?
Sinon pour tes points je peux toujours chercher apres mais j'ai peur que cela donne rien.
Je te signal de plus ai que cette equipe a failli acceder a la R1.
Et que de tout maniere vue que 50% de cette equipe arret le probleme ne se pose plus.
Maintenant tu te sens peut etre concernées concernées par les 2 ou 3 personnes qui font tout pour faire chier le bureau.
Dis nous maintenant ce que l'on doit faire avec les equipes engagées cette saison.
Personnellement si on arrive a garder a maintenir ces 4 equipes cela sera beau, et si 1 ou 2 jeunes viennent a progresser cela sera encore mieux.
Voila je viens de créer un nouveau sujet.
Il concerne la creation de la composition des équipes.
Je voulais savoir comment ce passer (comment est faites la composition des équipes) dans votre club.
Car cher nous a chaque reunion d'assemble de club pour donner la composition des équipes ca par toujours en couille (excusez de l'expression) a cause de 2 ou 3 personnes.
pourquoi pas,
si tu as tout de la PN a la R3
cela peut etre interessant.
est ce que tes stat se sont montres bonnes pour chaque division.
je veux dire: est ce que les equipes qui avaient les moyennes les plus faible sont ceux qui sont dessus.
c'est Florian qui s'en va ? Effectivement ca fait mal ces 4 d^éparts
Non c'est pas florian c'est thomas.
Sinon je suis d'accord avec bouchon, il faut que la ligue arret de faire n'importe quoi.
Je pense qu'il qu'il devrais au moins enleve une R2 et avoir ainsi
1 PN
1R1
et 1R2
ce qui augmenterai de plus ai le niveau .