Comme d'hab, très bon tournoi !!!
Un plus une coupe davis assez chaude j'ai bien rigolé et surtout une petit fannie au bar.....
très bonne ambiance
Points négatif : pas assez de punch et surtout celui ci un peu chèr (1€ le verre serait mieux) !
Heuresement qu'il y avait le tournoi de poker pour que je puisse gagner. En coupe dais j'ai fait du social en acceptant de jouer avec Nico, il n'aime pas les balles hautes !MDR (mais non j'rigole nico , encore merci c'était super sympa). Pour les gars de l'alerte je vous préviens ca va être chaud chez nous on vous attends à l'apéro. Comme d'hab la buvette est l'endroit où j'ai passé le plus de temps !Merci au président pour sa tournée et surtout vivement l'année prochaine.
Pour info si vous voulez un tournoi sympa on devrait organiser celui de la berri le premier WE de Juin (et cette année Blois n'a pas pris la même date que nous) on vous attend nombreux pour venir faire la fête et accessoirement jouer au ping !lol !
attend j'ai pas dit mon dernier mot ! Comme Goteborg viens je vais tout faire pour être présent !!!!
En plus on m'a dit que pour moi il y aurait open bar alors......
Le club de dniestraprotov (ukraine) est invité au tournoi et vient avec ses 4 équipes féminines et 2 masculines donc 26 joueuses Ukrainiennes seront présentes au tournoi !!!!! vite faut s'inscrire car va y avoir foule !!!!!
oui mais attention on n'a pas le droit de me filmer !!!
Mes gestes sont une marque déposée et quand le ping deviendra un sport artisitique et bien je deviendrais riche !
Tourango gagner le NC - 400 ? MDR !! faudrait déjà gagner des matchs à l'entrainement avant d'y penser !!!
Sinon j'espère que le rosé est déjà au frais !!!
Slt Nico
En direct live from belfast je viens de trouver un computer bref un ordi comme on dit chez vous et je trouve 2 mn entre 2 pintes de guiness et quelques irlandaises pour laisser ce petit message
Ok pour ton invitation et sans vouloir faire peur aux autres ;ais il faut le reconnaitre on connait desormais les fututes vainqueurs de la coupe davis :
LA NICO TEAMS
Je te repasse un coup de fil des mon retour en france
On a un pti pb avec la ligue donc les affiches ne sont pas encore faites ! MAis bon dès que c ok pas de pb j'en laisserais à St av et je t'en donnerais aussi!
En attentdant jen'ai vu personne pour m'apprendre quoique ce soit ! Vous étiez tous couché ! En plus la mauvaise organisation de ce tournoi a fait qu'il n'y avait plus de bière à boire ! C'est un scandale !
Et puis pour nos pti jeunes : une cuite à 14 ans c 'est pas mal quand même ! Sachant qu'on leur a fait gouter l'eau de vie à 13 !! Non c'est pas si mal que çà ! Grenoblois méfie toi car l'année prochaine je vais m'occuper de toi !!!!!
Oui c'est vrai qu'on a petit jeune qui n'a pas tenu le coup mais il devait avoir une gastro ! mdr !
Sinon suis d'accord les deux pisseuses du bar sont bien sympas et nous ont bien fait rire ! Vivement l'année prochaine ! En tout cas gregos c'est clair que j'ai été dessus que tu ne me paies pas un coup à boire !Vraiment tout se perd! M'enfin l'année prochaine on amènera à boire puisque le samedi soir on a finis les bières (encor heureux que joueur de cabourg était là pour m'alimenter) !!!
C'est vrai JPC qu'il ya des tournoi de haut niveau dans le coin !!!
C bien grenoblois c'est que tu avoues devant tout le monde que tu as tout fait pour me faire perdre !!! Messieurs mesdames rappelez vous de ces phrases l'année prochaine je porterais réclamation !
Facile de rigoler car j'ai perdu mais tu avais mis tous les avantages de ton coté ! En me faisant jouer dans la salle de tir à l'arc ce n'était pas innocent ! En effet en comparant mon age avancé et les yeux de lynx de la jeune laura mes chances étaient bien compromises ! Mais bon je t'en veux pas je met çà sur le compte de la peur ! Là où je t'en veux c'est qu'à 5h quand tu es parti te coucher tu aurais pu t'arréter prêt du bar pour m'offrir un verre !!!
En tout cas l'année prochaine je m'associe à Cabourg (qui est devenu mon idole) et on gagnera la coupe !
Ambiance c'est une nouvelle foi la berri qui a mis le feu (désolé pour Cléry qui souhaitait dormir) En tout cas comme tous les ans très bon tournoi avec une très bonne ambiance.... maintenant y'a plus qu'à laisser reposer notre foie...