Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2005-2006 - Page 8

Jeudi 01 Septembre 2005 23:09

Je pense que Perone parlait de St Marceau il y a 2 ans qd l'équipe jouait en R1 avec Avol

Vendredi 02 Septembre 2005 10:48

à Blois, le mariage jouit de toute sa splendeur! Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2005 12:38

La 3 aurait le droit de monter si la 2 ne monte pas, il me semble que bignico avait parlé d'un reglement qui interdisait cela (reglement qui change souvent d'ailleurs...).

Vendredi 02 Septembre 2005 13:46

la 3 a tout à fait le droit de monter; celle-ci deviendra la 2 en 2ème phase si elle monte. Ceci facilite la possibilité de faire monter des joueurs pour assurer le maintien si besoin.

Vendredi 02 Septembre 2005 15:29

Merci jpc,

c'es exact c'est l'année ou il jouait à St Marceau en R1 en tant qu'entraineur joueur je crois, il croisait autour des N° 200 et qq
Il n'avait perdu qu'un seul match cette année là, contre ... MIJNO

Vendredi 02 Septembre 2005 15:34

gaet,

la 3 peut monter mais je doute qu'elle devienne 2 en seconde phase, plutôt en 1ère phase l'année suivante.

Vendredi 02 Septembre 2005 15:38

larson 5 (fait penser à Jackson 5 hiiiiiii),

nos deux R3 ont du les jouer au moins 2 fois depuis 3/4 phases : 3 35 en A du 50 en B.
Ils échouent en général tout près de la montée 2 ou 3 ème.

Vendredi 02 Septembre 2005 16:30

Larson > Voici la compo probable de l'US Renaudine...... je rencontre souvent leurs joueurs aux indivs :

A :
Bourdon 35 (1612) : gros potentiel , complet des deux côtés, mais qui sort d'une saison assez moyenne
Mercat 35 (1618) : joue loin de la table, bon toucher, fait durer l'échange mais sans vraiment défendre, gros revers quand il le lâche un peu (heureusement pas trop souvent) moins régulier quand on bouscule son faux rythme
Negre 35 (1646) : connais pas, a l'air solide
B :
Bichon 50 (1314)
Berg 50 (1350)
Dagnicourt 50 (1310) ou Servant 50 (1391)

En gros le A est assez costaud avec une bonne moyenne à 35 et à mon avis largement au dessus de 1625...... par contre en B c'est un peu faiblard....... mais après les quelques échecs de montée ils descendront peut être un 35 en B pour équilibrer.......

Vendredi 02 Septembre 2005 16:46

Perone > ok mais j'espère au moins croiser le roi de la kaouet pour notre escapade berrichonne du mois de décembre...... Émoticône

Sinon quelqu'un connait la compo possible de Vernouillet 2 ?? ça sent l'équipe solide pour la 1ère phase.........

Vendredi 02 Septembre 2005 16:56

Voici les nouveaux arrivants à Vernouillet :

Guezennec 25 (1938)
Heraut 25 (1923)
Megy 40 (1588) licence blanche (saison 2004 clt 30 - 1738pts)

Quelqu'un veut faire des paris ?? qui en R1 et qui en R3.........

Vendredi 02 Septembre 2005 18:35

megy reprend à vernouillet? l'équipe 2 de vernouillet va être difficile à batre.

Vendredi 02 Septembre 2005 18:56

ben elle est pas dans notre poule elle a de la chanceRire

Nous rien ne nous fait peur même bourgesRire contre qui on avait fait match nul l'an dernier alors qu'on était mené 10 - 5.

Et je jouai pas c'est peut etre pour ça .... Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2005 19:23

cheub,

à priori je vais manger des ... noisettes à Mer le 4 décembre.
Nous n'avons pas les mêmes valeurs Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2005 19:24

Vernouillet trop loin d'ici (Bourges) ma vue ne porte pas aussi loin,

interrogeons jpc, c'est plus près de chez lui !

Vendredi 02 Septembre 2005 19:48

Merci pour les infos ! Pour notre part les équipes ne sont pas encore faites! Mais atttention à un joueur plein de talent qui va jouer en équipe 3 de la Berri ! il a gagné un challenge interne du club (il termine devant des joueurs de national donc très gros potentiel )

Vendredi 02 Septembre 2005 22:20

c'est possible de savoir qui s'est ? quel categorie ?

Samedi 03 Septembre 2005 01:22

Guezennec en 1 et Heraut en 2 pour Vernouillet. Il est à noter que l'équipe 1 en R1 rencontre Courville la 2ème journée ( a priori match de montée) et Vernouillet 2 rencontre Mehun également la 2ème journée ( a priori match de montée).

Samedi 03 Septembre 2005 01:24

larson, votre joueur à gros potentiel, c'est celui à qui je pense...

Samedi 03 Septembre 2005 12:37

ca m'etonnerait que tu penses au bon joueur!!!
0
7
1352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes