Jeudi 01 Septembre 2005 23:09
Je pense que Perone parlait de St Marceau il y a 2 ans qd l'équipe jouait en R1 avec AvolVendredi 02 Septembre 2005 10:48
à Blois, le mariage jouit de toute sa splendeur!
Vendredi 02 Septembre 2005 12:38
La 3 aurait le droit de monter si la 2 ne monte pas, il me semble que bignico avait parlé d'un reglement qui interdisait cela (reglement qui change souvent d'ailleurs...).Vendredi 02 Septembre 2005 13:46
la 3 a tout à fait le droit de monter; celle-ci deviendra la 2 en 2ème phase si elle monte. Ceci facilite la possibilité de faire monter des joueurs pour assurer le maintien si besoin.Vendredi 02 Septembre 2005 15:29
Merci jpc,Vendredi 02 Septembre 2005 15:34
gaet,Vendredi 02 Septembre 2005 15:38
larson 5 (fait penser à Jackson 5 hiiiiiii),Vendredi 02 Septembre 2005 16:30
Larson > Voici la compo probable de l'US Renaudine...... je rencontre souvent leurs joueurs aux indivs :Vendredi 02 Septembre 2005 16:46
Perone > ok mais j'espère au moins croiser le roi de la kaouet pour notre escapade berrichonne du mois de décembre......
Vendredi 02 Septembre 2005 16:56
Voici les nouveaux arrivants à Vernouillet :Vendredi 02 Septembre 2005 18:35
megy reprend à vernouillet? l'équipe 2 de vernouillet va être difficile à batre.Vendredi 02 Septembre 2005 18:56
ben elle est pas dans notre poule elle a de la chance
contre qui on avait fait match nul l'an dernier alors qu'on était mené 10 - 5.
Vendredi 02 Septembre 2005 19:23
cheub,
Vendredi 02 Septembre 2005 19:24
Vernouillet trop loin d'ici (Bourges) ma vue ne porte pas aussi loin,Vendredi 02 Septembre 2005 19:48
Merci pour les infos ! Pour notre part les équipes ne sont pas encore faites! Mais atttention à un joueur plein de talent qui va jouer en équipe 3 de la Berri ! il a gagné un challenge interne du club (il termine devant des joueurs de national donc très gros potentiel )Vendredi 02 Septembre 2005 22:20
c'est possible de savoir qui s'est ? quel categorie ?Samedi 03 Septembre 2005 01:22
Guezennec en 1 et Heraut en 2 pour Vernouillet. Il est à noter que l'équipe 1 en R1 rencontre Courville la 2ème journée ( a priori match de montée) et Vernouillet 2 rencontre Mehun également la 2ème journée ( a priori match de montée).Samedi 03 Septembre 2005 01:24
larson, votre joueur à gros potentiel, c'est celui à qui je pense...Samedi 03 Septembre 2005 12:37
ca m'etonnerait que tu penses au bon joueur!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes