Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2005-2006 - Page 6

Jeudi 25 Août 2005 11:10

c'est sûr que je ne pourrais pas être pris en équipe 2 avec tourango, il serait vraiment ridicule... Émoticône

Jeudi 25 Août 2005 18:32

remark après rélexion c'est vrai que tu pourrais tout juste me remplacer en équipe 3 !

Jeudi 25 Août 2005 22:40

il faudrait d'abord que je trouve un déambulateur pour mes après-matches de foot pour te remplacer totalement larson... Émoticône
ça va mieux?

Vendredi 26 Août 2005 15:46

Marmotte > je ne sais pas quelle équipe Chinon va pouvoir proposer en R1 mais ça risque d'être très faible...... avec énormément de départs on peut dire une véritable saignée : Raffault 30(si sa mut est ok), Chesnais 35, Le Scolan 40 et surtout Fouchard 25 !!!!!

Samedi 27 Août 2005 16:35

C'est officiel, j'ai regardé sur le spid, Rodolphe Raffault est bien marqué comme muté à Fondettes.

Dimanche 28 Août 2005 12:46

Pour moi la monter de R1 sera sans surprise TT Courvillois et USMOlivet qui a une equipe avec un trés bon potentiel pour la R1 avec des joueurs contants et des jeunes
Aprés en PN je pense pa que Ingré puisse jouer la monter en N3 sinon l'alerte peut jouer la monter car meme si Ingré a recuperé Bodin, Riffaut est parti donc meme si il sont gagnant au change c'est juste.
Joudrais savoir s'il y en a qui on des info sur le tournoi de salbris les tableau avec les horaires et ce qu'il y a a gagner et qui pense y allez

Dimanche 28 Août 2005 13:20

va ds la rubrique tournois et tu devrais trouver les infos necessaires !!

Dimanche 28 Août 2005 15:17

oué j'ai vu merci

Dimanche 28 Août 2005 22:30

pour la rencontre luisant courville on va sortir l'arme secrete, tremblez pays courvillois le gardien sera notre joker...... Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 29 Août 2005 07:03

Attention à deols 2 en r1 qui pourrait aligner une belle equipe sur certains matchs.

Lundi 29 Août 2005 19:04

Il serait bon que certaines personnes arrêtent de s'occuper de la vie des autres clubs

Lundi 29 Août 2005 19:38

Je ne comprends pas ton message Lexandre. Je ne vois pas ce qui est déplacé dans les messages envoyés sur ce sujet. Si chacun doit uniquement parler de son club on va vite s'ennuyer

Lundi 29 Août 2005 22:39

Personnellement: j'adore que JCP45 s'occupe de la vie des autres Clubs ( revues de presse, remarques pertinentes, etc..) et je dirai en plus, même s'il est à Paris, il connait notre région mieux que certains...

Lundi 29 Août 2005 22:42

c'est discutable parfois ..

Lundi 29 Août 2005 22:54

Les déolois n'apprécient pas que l'on parle d'eux!!!

Lundi 29 Août 2005 22:56

Il est vrai qu'avec spid personne ne pourra connaitre les equipes alignés par certains clubs...

Lundi 29 Août 2005 23:23

Merci jh45! c'est vrai que si certain devait parler que si l'on devait parler que de son club je ne serais pas souvent sur ce sujet...

Pour moi, je n'ai rien vu de discutable sur ce sujet (peut être sur le précédent lorsque l'on parlait de ASEG Chartres mais sur celui ci rien ne m'a paru discutable.

De mon point de vue extérieur, j'ai l'impression que la remarque de lexandre relève plus d'une rivalité Déol-La Berri.

Personnelement j'ai trouvé la remarque de Timo36 juste car avec les mutations (Casy...)+les jeunes qui progressent cela va donner une équipe de Déol 2 à surveiller. J'ai pas trouvé cela déplacé, au contrairec'est plutôt positif de dire!

Mardi 30 Août 2005 08:17

Y a t il des personnes interessé pour une rencontre amicale le samedi 10 septembre contre le club de montargis.

Heure : vers 18h00
Niveau : R2 - R3

Mardi 30 Août 2005 09:38

Dire qu'une équipe rique d'être forte dans telle poule est réellement diffamatoire !

Trêve de plaisanterie : Émoticône

S'il y a des Déolois sur ce forum, qu'ils commencent par s'exprimer à visage découvert.

Mardi 30 Août 2005 09:39

Je pense que la BERRI 2 va être très forte en R3 ....

timo36 ... pas de réaction ?
0
7
1352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes