Jeudi 25 Août 2005 11:10
c'est sûr que je ne pourrais pas être pris en équipe 2 avec tourango, il serait vraiment ridicule...
Jeudi 25 Août 2005 18:32
remark après rélexion c'est vrai que tu pourrais tout juste me remplacer en équipe 3 !Jeudi 25 Août 2005 22:40
il faudrait d'abord que je trouve un déambulateur pour mes après-matches de foot pour te remplacer totalement larson...
Vendredi 26 Août 2005 15:46
Marmotte > je ne sais pas quelle équipe Chinon va pouvoir proposer en R1 mais ça risque d'être très faible...... avec énormément de départs on peut dire une véritable saignée : Raffault 30(si sa mut est ok), Chesnais 35, Le Scolan 40 et surtout Fouchard 25 !!!!!Samedi 27 Août 2005 16:35
C'est officiel, j'ai regardé sur le spid, Rodolphe Raffault est bien marqué comme muté à Fondettes.Dimanche 28 Août 2005 12:46
Pour moi la monter de R1 sera sans surprise TT Courvillois et USMOlivet qui a une equipe avec un trés bon potentiel pour la R1 avec des joueurs contants et des jeunesDimanche 28 Août 2005 13:20
va ds la rubrique tournois et tu devrais trouver les infos necessaires !!Dimanche 28 Août 2005 22:30
pour la rencontre luisant courville on va sortir l'arme secrete, tremblez pays courvillois le gardien sera notre joker......
Lundi 29 Août 2005 07:03
Attention à deols 2 en r1 qui pourrait aligner une belle equipe sur certains matchs.Lundi 29 Août 2005 19:04
Il serait bon que certaines personnes arrêtent de s'occuper de la vie des autres clubsLundi 29 Août 2005 19:38
Je ne comprends pas ton message Lexandre. Je ne vois pas ce qui est déplacé dans les messages envoyés sur ce sujet. Si chacun doit uniquement parler de son club on va vite s'ennuyerLundi 29 Août 2005 22:39
Personnellement: j'adore que JCP45 s'occupe de la vie des autres Clubs ( revues de presse, remarques pertinentes, etc..) et je dirai en plus, même s'il est à Paris, il connait notre région mieux que certains...Lundi 29 Août 2005 22:42
c'est discutable parfois ..Lundi 29 Août 2005 22:54
Les déolois n'apprécient pas que l'on parle d'eux!!!Lundi 29 Août 2005 22:56
Il est vrai qu'avec spid personne ne pourra connaitre les equipes alignés par certains clubs...Lundi 29 Août 2005 23:23
Merci jh45! c'est vrai que si certain devait parler que si l'on devait parler que de son club je ne serais pas souvent sur ce sujet...Mardi 30 Août 2005 08:17
Y a t il des personnes interessé pour une rencontre amicale le samedi 10 septembre contre le club de montargis.Mardi 30 Août 2005 09:38
Dire qu'une équipe rique d'être forte dans telle poule est réellement diffamatoire !
Mardi 30 Août 2005 09:39
Je pense que la BERRI 2 va être très forte en R3 ....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes