Mercredi 17 Août 2005 16:10
te te te Bignico,Mercredi 17 Août 2005 16:23
PeronneMercredi 17 Août 2005 16:33
Oui et je t'ai envoyé le fichier.
Mercredi 17 Août 2005 16:54

Mercredi 17 Août 2005 20:57
nan mais c'est pas grave, vous aviez bien joué quand même ; vous n'aviez pas le niveau, vous n'aviez pas le niveau, on va pas en faire tout un fromage non plus
Mercredi 17 Août 2005 23:01
au fait gregos je me suis laissé entendre que toi aussi tu n'avais pas eu le niveau à Rennes !!!!! mdrVendredi 19 Août 2005 11:00
Pensez à vos certificats médicaux les cocos !Vendredi 19 Août 2005 20:57
info de dernière minute (fiable), T Laborde ne rejouerait pas au ping cette annéeVendredi 19 Août 2005 23:02
Honte sur moi j'viens de perdre une bouteille de vodka sur Tourangeau :s !! chui trop mauvais là !Samedi 20 Août 2005 16:55
Marmotte,Samedi 20 Août 2005 18:14
Thierry a un mal de dos récurrent et a priori c'est pour ça qu'il arrêteSamedi 20 Août 2005 22:26
Aubigny sans Laborde n ' a aucune chance de remonter en N3 dés la premiére phase !Dimanche 21 Août 2005 09:04
Bodin n'est pas resté pour jouer dans l'entente ?Mardi 23 Août 2005 13:01
L'entente Cour-Cheverny/Vineuil a perdu 2 éléments non négligeables avec les mutations de Bodin et de Boulay, est-ce que Mijno va continuer à jouer ? Si non, leur équipe fanion se composerait de H.Delaveau (25), D.Gillard (25), J-B.Lecomte (35), E.Bellot (35), et après il y a quelques 35 et 40 ; j'imagine qu'il doit y avoir une certaines déception par rapport à l'équipe qu'il leur était possible d'envisager au début de leur projet . Il faut espérer que ce sera suffisant pour se maintenir en R1Mardi 23 Août 2005 16:22
Concernant les équipes de l'Indre et Loire ça risque de jouer le maintien en R1......... nos voisins (et amis) de Fondettes devrait aligner Guinehut 25, Montero 25, Guiet 30, Raffault 30 (sous réserve) verneau 40 et un "ancien" Augier 40 ou Broustaille 40.........Mardi 23 Août 2005 20:20
Si Raffaut va à Fondettes, Chinon ne va pas etre trop fort non plusMardi 23 Août 2005 22:42
Gregos, pourquoi tu n'irais pas les renforcer dans l'entente, c'est pas loin de chez toi
Mercredi 24 Août 2005 19:56
Gregos à la Berri 2 pour venir épauler tourango !!!Mercredi 24 Août 2005 21:15
non le ridicule ne tue pas mais qd meme....
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes