Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2005-2006 - Page 5

Mercredi 17 Août 2005 16:10

te te te Bignico,

bien sur qu'on peut monter (au passage dis mois comment tu montes à l'échellon inférieur,... désolé) en ayant moins de points, ce n'est pas à un vieux briscard comme toi que je dirais qu'il y a le capital de points sur la licence et la réalité du dimanche matin (ou bientôt celle du samedi après-midi pour ce qui te concernes).
Tu peux courrir le 100m 10 fois tu ne feras jamais le même temps ?

Ce fichier sert aussi à mettre en évidence des incohérences entre la volonté des décideurs et la réalité probable de la compèt.
Exemple jouer la montée en R2 avec 6 joueurs 50 ! Ca paraît gros mais chez nous (Bourges AC) la composition des équipes et la définissions des objectifs est plus proche de la technique du doigt mouillé que de la physique quantique.

Par rapport à la moyenne théorique que tu annonces, en A qui est votre joueur à 2139 (gégé Chaplain ?) attendu que Cochet est à 2037 et toi à 2016 ???

Avec un tel effectif, espérons que votre équipe 2 en profitera aussi pour voir ce qui se passe au dessus ?

Mercredi 17 Août 2005 16:23

Peronne
as tu recu mon mp

Mercredi 17 Août 2005 16:33

Oui et je t'ai envoyé le fichier.

Si d'autres sont intéressés qu'ils m'envoient leur email en mp ... avec un gros chèque ! Émoticône

Mercredi 17 Août 2005 16:54

Citation de gregos :
pas vous, johan, pas vous ! vous n'aviez pas le niveau l'année dernière alors pourquoi cette année Émoticône Émoticône


Pas le niveau ??? Un 11-9 perdu à l'arrache pour la montée en 2ème phase et un ou deux matchs falsifié en première phase pour nous voler le maintien...lol je rigole mais je ne pense pas qu'on puisse affirmer que l'équipe 2 d'Olivet n'avait pas le niveau !!! Émoticône

Mercredi 17 Août 2005 20:57

nan mais c'est pas grave, vous aviez bien joué quand même ; vous n'aviez pas le niveau, vous n'aviez pas le niveau, on va pas en faire tout un fromage non plus Émoticône

Mercredi 17 Août 2005 23:01

au fait gregos je me suis laissé entendre que toi aussi tu n'avais pas eu le niveau à Rennes !!!!! mdr

Vendredi 19 Août 2005 11:00

Pensez à vos certificats médicaux les cocos !

Vendredi 19 Août 2005 20:57

info de dernière minute (fiable), T Laborde ne rejouerait pas au ping cette année

Vendredi 19 Août 2005 23:02

Honte sur moi j'viens de perdre une bouteille de vodka sur Tourangeau :s !! chui trop mauvais là !

Samedi 20 Août 2005 16:55

Marmotte,

Tu vois que c'est possible !
Donc Sportelli jouerait tj en PN ... avec la famille Roger, Squale et Cabut.

Tj pas de biscuit sur le Gaz ?

Samedi 20 Août 2005 18:14

Thierry a un mal de dos récurrent et a priori c'est pour ça qu'il arrête

Samedi 20 Août 2005 22:26

Aubigny sans Laborde n ' a aucune chance de remonter en N3 dés la premiére phase !
je verrais bien les jeunes de Joué (3) voir Mer(2) et Ingré (2) renforcé par F Bodin se disputer la montée en premiére phase .
En tout cas mis a part Chartres qui devrait aligner une équipe de niveau R2 ; toutes les autres seront trés proches l ' une de l ' autre ce qui promait une belle empoignade !!

Dimanche 21 Août 2005 09:04

Bodin n'est pas resté pour jouer dans l'entente ?
pour Aubigny, il n'y aura effectivement pas de montée...

Mardi 23 Août 2005 13:01

L'entente Cour-Cheverny/Vineuil a perdu 2 éléments non négligeables avec les mutations de Bodin et de Boulay, est-ce que Mijno va continuer à jouer ? Si non, leur équipe fanion se composerait de H.Delaveau (25), D.Gillard (25), J-B.Lecomte (35), E.Bellot (35), et après il y a quelques 35 et 40 ; j'imagine qu'il doit y avoir une certaines déception par rapport à l'équipe qu'il leur était possible d'envisager au début de leur projet . Il faut espérer que ce sera suffisant pour se maintenir en R1

Mardi 23 Août 2005 16:22

Concernant les équipes de l'Indre et Loire ça risque de jouer le maintien en R1......... nos voisins (et amis) de Fondettes devrait aligner Guinehut 25, Montero 25, Guiet 30, Raffault 30 (sous réserve) verneau 40 et un "ancien" Augier 40 ou Broustaille 40.........

Reste la 4S Tours 4 qui peut aligner une équipe homogène entre 25 et 40 avec des jeunes et quelques baroudeurs pour les encadrer....... St Avertin 2 qui perd quelques joueurs devrait avoir plus de mal......

Mardi 23 Août 2005 20:20

Si Raffaut va à Fondettes, Chinon ne va pas etre trop fort non plus

Mardi 23 Août 2005 22:42

Gregos, pourquoi tu n'irais pas les renforcer dans l'entente, c'est pas loin de chez toi Content

Mercredi 24 Août 2005 19:56

Gregos à la Berri 2 pour venir épauler tourango !!!

Mercredi 24 Août 2005 21:15

Citation de dav284537 :
Honte sur moi j'viens de perdre une bouteille de vodka sur Tourangeau :s !! chui trop mauvais là !
je confirme t pas bon Émoticône Émoticône

Citation de larson5 :
Gregos à la Berri 2 pour venir épauler tourango !!!
Émoticône non le ridicule ne tue pas mais qd meme....
0
7
1352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes