Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2005-2006 - Page 60

Lundi 12 Décembre 2005 10:37

PERONE -> Tu essayes de descendre 50; aussi ?

Lundi 12 Décembre 2005 14:06

Pas si facile, n'est-ce pas JH ?

Lundi 12 Décembre 2005 14:23

ah ba c'est pas trop tôt : voilà enfin les classements mis à jour sur le FFTT mais ac 6 jours de retard!!!!!!!!

Lundi 12 Décembre 2005 16:52

RING -> j'attendais que PERONE passe 30 pour lui prendre des points et des KAOUETS.
En tout cas, PERONE 30, c'est comme chez nous un V1 qui participe aux Championnat D'Europe qui tente de passer 35 ...

Enfin, je vais commencer ma saison à la prochaine journée qui sait, on aura peut être le BAC dans notre poule en seconde phase.

Mardi 13 Décembre 2005 09:55

... ou peut être pas, une de nos deux R3 est en passe d'aller se faire voir en PR ... fin du suspense dimanche.

Mardi 13 Décembre 2005 15:58

Jh45 > merci beaucoup pour tes lumières... je voulais changer à la fin de saison histoire de relancer une certaine motivation dans l'entrainement........ je teste ça ce soir pour la première fois......

Mercredi 14 Décembre 2005 09:29

Une fois n'est pas coutume, on ne parle pas de Cyril franchet dans la présentation de la 7è journée dans la NR 36.

Mercredi 14 Décembre 2005 12:25

comment cela est ce possible? par pure modestie je pense qu il prefere laisser les honneurs a ses collegues mais il ne fait aucun doute que l on parlera de lui lors des resultats!! Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2005 14:43

je pense qu'on peut même parler de phénomène Franchet tellement ce joueur est une star ......................dans le berri!!!

Jeudi 15 Décembre 2005 09:12

article de la Nouvelle République pour le 36

***********************************************************************************************

Sans aller jusqu’à dire que cette septième et dernière journée de la première phase comptera pour du beurre, il convient de reconnaître que les dés sont pratiquement jetés pour les équipes indriennes.

Prénationale. – Les filles de la Berrichonne y disputeront leur dernier match face au leader Mer. Autant dire qu’il serait bien présomptueux d’espérer une victoire, tout juste quelques performances.

Régionale 1. – Les réservistes Déolois se déplaceront chez la lanterne rouge, Chinon, avec l’ambition avouée de l’emporter et ainsi de conserver leur seconde place au classement.

Régionale 2. – Le Blanc, mathématiquement assuré de l’accession en régionale 1, recevra Olivet et tentera de terminer cette phase par un succès tandis que Déols et Le Gazélec Châteauroux se déplaceront respectivement à Barjouville et Cormery. Pour Déols, une victoire serait synonyme de seconde place alors que pour les équipiers de Stéphane Damblant, c’est la cinquième place qui est en jeu.

Régionale 3. – La réserve de la Berrichonne a d’ores et déjà gagné son billet pour l’échelon supérieur et mettra en jeu son invincibilité au Bourges AC (2) tandis que l’équipe 3 de la Berri se déplacera chez le dernier Chailles. En fait, la seule rencontre de cette dernière journée qui va revêtir un véritable enjeu est incontestablement celle qui opposera Chabris à Montargis. Les équipiers de Bruno Servoin ont désormais leur destin entre leurs mains et un nul suffirait à leur bonheur. En cas de défaite, ils devront compter sur un faux pas d’Artannes face à l’ABC Tours ou de Saint-Jean-de-Braye chez l’Entente Oesienne. Verdict dimanche !

- Correspondant NR, Hervé Jubien.

© Copyright La Nouvelle République 2005

Jeudi 15 Décembre 2005 09:19

A noter dans cet article, le nom du correspondant NR : Hervé Jubien qui doit être à l'origine des articles sur FF (Fabulous Franchet)

Jeudi 15 Décembre 2005 13:08

CHABRIS !...CHABRIS !...CHABRIS !...
En plus; ils auront 2h30 de route ....

" Finger in the noose !..."

Jeudi 15 Décembre 2005 14:33

Citation de jh45 :
CHABRIS !...CHABRIS !...CHABRIS !...
En plus; ils auront 2h30 de route ....

2h30 de route...en moins par rapport à nous ! (en plus dodo tard samedi). Ca va être joli...

Jeudi 15 Décembre 2005 14:37

Citation de jpc45 :
En fait, la seule rencontre de cette dernière journée qui va revêtir un véritable enjeu est incontestablement celle qui opposera Chabris à Montargis.

Ah bon ??? Pour moi Chabris est déjà maintenu, d'autant que Malesherbes joue contre l'USO. Et je ne vois pas non plus Artannes s'imposer contre Tours.
A mon avis, la descente se joue entre Artannes, Smoc et Oésienne.

Et puis nous irons surtout pour fêter la fin de la phase et se retrouver tous ensemble autour d'une bonne table ! Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2005 18:14

Gaet tu es bien discret par rapport a mon MP, tant pis on aura du suspense ....

Jeudi 15 Décembre 2005 20:10

Citation de dskid :
Des nouvelles de BOURGES - MONTIGNY :

Le départage se fait au nombre de licenciés au lundi 19/12/2005

A ce jour :
BOURGES (65 + 39)/2 = 52 on prend la moyenne pour une entente
MONTIGNY 47
=> BOURGES vainqueur de MONTIGNY au nombres de licenciés (!) sauf si MONTIGNY recrute d'ici lundi 6 joueurs!!!

Autrement, confirmation que le meilleur 7éme de N3 se maintient
Sauf victoire improbable de 3 équipes des poules A et E, le meilleur 7ème = MONTIGNY

Le maintien se rapproche Émoticône

Je reprend ce commentaire du sujet sur la poule N3C. Bourges est a priori devant Montigny au match particulier. Une chance supplémentaire pour se maintenir!

Vendredi 16 Décembre 2005 12:54

Il vaudrait mieux qu'ils se maintiennent sinon va y avoir un effet boule de neige enorme!!!
Ils ont l'equipe pour, sans blessure il se serait maintenu sans problème alors bonne chance à eux.

Tourango, ricquet sera 40 s'il gagne tous ces matchs dimanche, ne le lache pas il doit supporter la pression!!! Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2005 15:06

Dernier match de cette première phase R3 poule A avec le choc des générations :

Maison de retraite membrollaise VS Ecole primaire La Chaussée St Victor

Enjeu : la troisième place de la poule

Ca sent de le bon match compliqué pour nous avec une bande de gamins déchaînés qui vont débarquer à 8h15 à la salle et bourriner dans la balle jusqu'à 9h00 pour être bien chaud comme la braise............ en plus (on aime bien la difficulté) on joue avec 2 absents et on va introniser des "jeunes de chez nous" (plutôt la trentaine) 60 et NC pour jouer la surprise et faire trembler les contres.......
Émoticône wesh wesh yo Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2005 17:30

En R3 le plus gros suspense est dans la poule D

3 matchs sur 4 sont décisifs.
Foecy devrait monter mais c'est pas encore fait, pour le reste tout va etre serré.

Ps: allez bourges pour leur maintien en Nationale. Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2005 17:44

Ricquet bientôt 40 ? Il est comme le bon vin, il se bonifie avec la force du temps. Allez Ricquet, je suis derrière toi, envoie la purée ce week-end ! Émoticône
0
7
1352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes