Lundi 12 Décembre 2005 10:37
PERONE -> Tu essayes de descendre 50; aussi ?Lundi 12 Décembre 2005 14:06
Pas si facile, n'est-ce pas JH ?Lundi 12 Décembre 2005 14:23
ah ba c'est pas trop tôt : voilà enfin les classements mis à jour sur le FFTT mais ac 6 jours de retard!!!!!!!!Lundi 12 Décembre 2005 16:52
RING -> j'attendais que PERONE passe 30 pour lui prendre des points et des KAOUETS.Mardi 13 Décembre 2005 09:55
... ou peut être pas, une de nos deux R3 est en passe d'aller se faire voir en PR ... fin du suspense dimanche.Mardi 13 Décembre 2005 15:58
Jh45 > merci beaucoup pour tes lumières... je voulais changer à la fin de saison histoire de relancer une certaine motivation dans l'entrainement........ je teste ça ce soir pour la première fois......Mercredi 14 Décembre 2005 09:29
Une fois n'est pas coutume, on ne parle pas de Cyril franchet dans la présentation de la 7è journée dans la NR 36.Mercredi 14 Décembre 2005 12:25
comment cela est ce possible? par pure modestie je pense qu il prefere laisser les honneurs a ses collegues mais il ne fait aucun doute que l on parlera de lui lors des resultats!!
Mercredi 14 Décembre 2005 14:43
je pense qu'on peut même parler de phénomène Franchet tellement ce joueur est une star ......................dans le berri!!!Jeudi 15 Décembre 2005 09:12
article de la Nouvelle République pour le 36Jeudi 15 Décembre 2005 09:19
A noter dans cet article, le nom du correspondant NR : Hervé Jubien qui doit être à l'origine des articles sur FF (Fabulous Franchet)Jeudi 15 Décembre 2005 13:08
CHABRIS !...CHABRIS !...CHABRIS !...Jeudi 15 Décembre 2005 14:33
Jeudi 15 Décembre 2005 14:37
Jeudi 15 Décembre 2005 18:14
Gaet tu es bien discret par rapport a mon MP, tant pis on aura du suspense ....Jeudi 15 Décembre 2005 20:10

Vendredi 16 Décembre 2005 12:54
Il vaudrait mieux qu'ils se maintiennent sinon va y avoir un effet boule de neige enorme!!!
Vendredi 16 Décembre 2005 15:06
Dernier match de cette première phase R3 poule A avec le choc des générations :
wesh wesh yo
Vendredi 16 Décembre 2005 17:30
En R3 le plus gros suspense est dans la poule D
Vendredi 16 Décembre 2005 17:44
Ricquet bientôt 40 ? Il est comme le bon vin, il se bonifie avec la force du temps. Allez Ricquet, je suis derrière toi, envoie la purée ce week-end !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes