Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2005-2006 - Page 50

Mercredi 30 Novembre 2005 19:57

cé bien et cé nouveau , sur Spid ( en haut à droite) à côté du numéro et nom du club , tu as un compteur de connexion ; ça permet de voir au club où il en est ... avant la 51ème connexion bien entendu Émoticône . Sinon attends demain et tu (re)verras . Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 19:57

Avant de parler des matchs de ce we, il faudra avoir un oeil sur Bourges ce we car l'entente joue son maintien en N3 contre Montigny les Metz.

En cas de défaite, cela entrainerai 4 descente de PN et éqalement plus de descentes aux niveau inférieur.

Mercredi 30 Novembre 2005 22:07

Pérone,
j'ai essayer de t'envoyer un MP mais impossible (pourtant je n'en ai pas envoyer ce mois).
Je referais un essai demin

Jeudi 01 Décembre 2005 00:01

PERONE -> Je prend en charge les KAOUETS des apéros ...
Mon copain, en a surement beaucoup en stock et il avait donné son accord .
S'il a pas encore " bourgé "; préviens moi .

JEUF -> On gagne combien de KAOUETS; sur les pronostics ???

Jeudi 01 Décembre 2005 00:25

Citation de Byann :
JEUF --> tu ne trouves pas que la poule est homogene.
Pour les pronostic je mettrai bien chateaudun premier, mais comme mer et un gros club et qu'a mon avis ils peuvent sortie 1 ou 2 joueurs sortie de je ne sais ou, je dirai donc c'est du 50 - 50 entre les deux clubs. Une chose est sur c'est que chateaudun dois absolument gagner contre mer a cause de leur faux pas a CJF

Au faite que sait il passer a CJF

Oui la poule est vraiment homogene (exepté St Av) tous les matchs sont assez chauds. Mer peut effectivement sortir un joueur de dessous les fagots c'est le pb... S'il veulent monter ils leur faut nous battre mais aussi Vineuil qui sont comme nous 2eme actuellement.
Sur CJF il nous manquait des joueurs et peut etre un peu de motivation ... De toute facon il fallait qd meme battre Mer ...
Citation de jpc45 :

Désolé de te corriger Jeuf mais on est à 2 journées de la fin et non à 3 Émoticône

Tu es pardonné, tu n'as pas joué pour l'instant ds le championnat par équipe

Content Raison de plus pour etre etonné de pas avoir les prono cette phase a cet avancement contrairement a la 2eme phase de l'an passé.J'ai pas joué c'est vrai mais je vais tacher de vite me rattrapper ! Émoticône

Citation de jh45 :

JEUF -> On gagne combien de KAOUETS; sur les pronostics ???
Si tu trouves tous les premiers de chaque poule de PN a R3 je veux bien fournir a ton equipe les munitions en KAOUETS pour la 2eme phase Émoticône Alors ? (bon ok la R1 et la PN c'est pas trop dur ..)

Jeudi 01 Décembre 2005 09:36

Perone => je renonce officiellement au resto de dimanche pour cause d'invitée Émoticône à la maison avec qui j'aimerais passer un peu de temps avant qu'elle reparte. Il est possible qu'elle assiste au match alors je vais pas lui faire subir du ping toute la journée (la pauvre). Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2005 10:19

Citation de Bignico :
peronne je crois ( pas certain ) que chaque club a un nombre de connexions limités par moi ( 50 mais je n ' en suis pas sur ) ; nous sommes fin novembre le quota du BAC est certainement dépassé ; les compteurs seront remis à 0 a partir du 1er decembre ( a priori )

Tout s'explique merci je serai plus attentif. Si le quota est de 50 connexions, elle seront vite atteinte.
Alors que la Fédé fait payer l'accès aux infos sur son site, il semblait étonnant que certains puissent continuer à accéder gratos à ces infos !?

Jeudi 01 Décembre 2005 11:23

Fredolerigolo,

utilise la messagerie privée "mp" plutôt que de faire étalage de ton emploi du temps. Merci

Le droit de cuissage est tj en vigueur au BAC. Émoticône Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2005 11:24

Citation de cheub :

PS : avec mes grandes performances aux indivs de ce week je ne suis plus 35 donc je ne rentre pas dans tes stats........ Émoticône

Mets à jour ton profil !

Jeudi 01 Décembre 2005 12:02

bonne chance à tous pour cette avant dernière journée de régionale qui risque d'être importante.
Mais comme dit dans un précédent post, le maintien ou non de certaines équipes dépendra du match du CJM. Je ne sais pas si la Bérri est sauvée ou si les derniers matchs à jouer sont à leur portée ?

Jeudi 01 Décembre 2005 14:55

... l'équipe 2 du CJM emenée par le président EPAUD quant à elle se maintient facile en R2

Jeudi 01 Décembre 2005 15:08

Cette année le championnat par équipe se terminera sauf erreur encore plus tôt que l'année dernière : we du 8/9 avril.
A quoi pense donc nos dirigeants ?

Le pongiste moyen (dont je fais parti) a t'il besoin d'une trêve de + de 5 mois ?
Le ping a beau être un sport indoor, faut qd même se rendre en plein hiver loin de sa base (le 18/12 nous allons à Vernouillet ! pour prendre une raclouse de surcroît).

On va me répondre qu'il y a d'autres compèts, qui se déroulent après la fin du championnat comme les finales par classement, les tournois de clubs.

Dommage

Jeudi 01 Décembre 2005 15:42

Perone --> il devrais y avoir une troisieme phase
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Jeudi 01 Décembre 2005 15:43

JEUF -> Radin sur les KAOUETS; pas comme PERONE...

Dommage que je ne sois pas venu sur Chateaudun
Sais tu que une des raisons stratégiques que Montargis a déplacé une équipe GHOST; c'est que certains
croyaient prendre une TOLE.

Montée MER-VINEUIL-CHATEAUDUN ; tiercé gagnant-placé.

Jeudi 01 Décembre 2005 16:49

Les nouvelles du ping régional dans l'Indre
Tennis & Raquettes

Journée décisive !
( 01/12/2005 )
Bien qu’il ne s’agisse que de l’avant-dernière journée de cette première phase, il y a fort à parier pour que cette sixième journée soit...

Bien qu’il ne s’agisse que de l’avant-dernière journée de cette première phase, il y a fort à parier pour que cette sixième journée soit déterminante.

Prénationale. – Les demoiselles de la Berrichonne savent que, quoi qu’il arrive, elles seront reléguées à l’issue de cette phase. Cependant, elles tenteront de sortir la tête haute et se déplaceront avec l’objectif avoué de décrocher un premier succès à Orléans, avec qui elles partagent la dernière place.

Régionale 1. – Les réservistes déolois recevront Cour-Cheverny avec la ferme intention de se racheter. Il va sans dire que la défaite concédée face au Gazélec de Bourges a fait grincer pas mal de dents et qu’on attend du coté Turquin un sursaut d’orgueil.

Régionale 2. –. LeBlanc devrait faire un pas supplémentaire vers l’échelon supérieur avec un déplacement a priori sans grand danger chez la lanterne rouge Saint-Marceau, tandis que le Gazélec Châteauroux aura fort à faire en recevant le dauphin Barjouville. Enfin Déols 3 partira avec les faveurs du pronostic face à Chartres 5 qui paraît d’ores et déjà promis à la relégation.

Régionale 3. – Chabris se déplacera à la SMOC avec la ferme intention d’assurer définitivement son maintien à ce stade de la compétition. Un résultat qui n’apparaît pas impossible à condition toutefois que les équipiers de Bruno Servoin jouent avec la même détermination que lors des précédentes journées. Enfin, la réserve de la Berrichonne n’est plus qu’à une victoire de l’accession en R2. Reste que les Berrichons devront néanmoins se méfier d’Aubigny 2 qui ne se déplacera pas en victime expiatoire, alors que l’équipe 3 de la Berri recevra Clercy Saint-André qui ne les précède que d’une place au classement.

© Copyright La Nouvelle République 2005 Jeudi 01 décembre 2005

Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2005 20:42

Ben j espère juste que Luisant 2 va gagner pour le suspense ainsi on aurait 3 équipes avec une victoire puisque Foecy devrait gagner Boureges Handisport...

Ainsi on aurait LUISANT TOURS et BOURGES exeaquo avec 1 victoire et surtout avec comme dernier match:

TOUR - BOURGES

Ps: Luisant ne mérite pas de descendre, en + on aurait 2 équipes en PR et ça fait C.. Émoticône Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2005 21:42

Bon, voila mes pronos pour les montée . Je n'ai pas indiqué la R1 et PN car c'est déja joué

R2A:Ingré 3
R2B : Chateaudun
R2C : Joué 4
R2D : Brenne Le Blanc
R3A : Vernouillet 2
R3 B : USO2
R3 C : Blois 3
R3 D : Foecy
R3 E : ASJ 5
R3 F : Berri 2

Jeudi 01 Décembre 2005 22:52

patience : tu n ' est pas vraiment objectif ! pour l ' instant Luisant ne mérite vraiment pas de se maintenir ! quand on aligne 5 défaites d ' équipes et plus d ' une vingtainne de contres perf ; dont des énormes avec des 2 ; 3 voir 4 classements d ' écart !! sans parler de votre dernier match ou vous avez réussi a aligner 9 contres sur une équipe qui ( Gozard mis a part bien sur ) a le niveau d 'un ventre mou de PR ; bref la messe est dite ; et à moins d ' un miracle dimanche je ne vois pas comment vous pourriez pretendre au maintien !

Vendredi 02 Décembre 2005 09:44

Stéphane Béguin (de Foecy) ne devrait pas être sur la feuille dimanche contre Bourges Handi.
Dans ces conditions ... ?

Vendredi 02 Décembre 2005 11:03

bignico, merci de croire encore aux chances de ton ançien club!!!! Tant que la descente n'est pas mathématiquement faite, on se doit d'y croire. Sinon autant arrêter le sport. Ce qui manque ds notre R3, c'est de ne pas avoir un 25 ou numéroté en réserve..... Puis ca arrive à tte monde de faire des contres. Même si c'est vrai que sur le papier notre R3 aurait déjà du décrocher le maitien mais bon on fait durer le suspense ns au moins!!!!! LOL
Il me semble que Courville ne met pas fanni à ttes les équipes......
0
7
1352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes