Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2005-2006 - Page 51

Vendredi 02 Décembre 2005 12:46

flosim ; tu sais bien que je suis le premier supporter de Luisant !
concernant l ' équipe de Damien ; je ne fait qu ' un constat ; depuis le début de saison il invoque un manque de réussite ; ça peut etre vrai sur une rencontre mais pas sur 5 ; d 'autre part j ' ai cru comprendre que la moitié de l ' équipe ne s ' entrainait pas ou peu ; c 'est donc plutot par là qu 'il faut chercher les raisons !
Quand a penser qu ' il vous manque un 25 " de réserve " pou assurer le maintien en ...R3 j ' ose esperer que c ' est une blague ! Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2005 15:46

Perone > check ton MP

Vendredi 02 Décembre 2005 15:47

.... 25 en R3 !!!
C'est peut être un peu juste pour se maintenir ?
L'année prochaine envoyer une offre à Kréanga ! Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2005 16:27

Nous on emmène notre 25 pour assurer le maintien au BAC dimanche.......

Vendredi 02 Décembre 2005 20:10

Bignico tu as raison sur tes 2 points (tes 2 services) oui on ne peut pas invoquer tt le tps un manque de réussite et oui on ne s'entraine pas assez !!!

Mais surtout on est dans un cercle vicieux de défaites car pas de confiance pas d'entrainement régulier de tte l équipe !!!!

Maintenant cela vient peut être juste de moi !!!! Donc je ne souhaite que une chose c'est de recevoir un texto ou un appel comme quoi ils ont gagné ce WE et je me jette dans la poudreuse tt de suite !!!!

C'est peut être moi qui leur porte la pouasse !!!! et j'avoue qu'avec mon niveau de 65 en ce moment je n'aurai riien apporter à l 'équipe ce WE !!!!
Émoticône

Samedi 03 Décembre 2005 09:59

En Eure&Loir les jeux sont faits depuis ce vendredi pour la montée en R3 avec le Pays Courvillois 2 qui monte après avoir battu Luisant (3)
Je te signale Patience que d'avoir deux équipes en PR du 28 cela existe souvent

Émoticône

Samedi 03 Décembre 2005 10:42

oué il y a certainement un manque d'entrainement seulement pr un faible nbre d'entre eux et aussi un manque de réussite inexplicable qui a entrainé un manque de confiance ds le grpe. Au foot, c'est courant de voir des clubs sur une série de défaites puis un fois que le déclic a eu lieu le machine se remet en route pr finir en trombe. Le déclic c'est peut-être ce we.....???? Dam serait-il le chat noir?! LOL bien sur!

Sinon, bignico je sais bien que tu est le 1er supporter de luisant mais c'est juste que j'aime bien te charier. Puis tant que tu m'auras pas mis 3-0, j'aurais du mal à garder ma langue ds ma poche!!!!!

Samedi 03 Décembre 2005 21:22

en PR Chartres astt s ' incline 11-09 contre Aubigny ! Chartres n ' etait pas au complet et jouait avec un 80 a la place de S Lelong !

Samedi 03 Décembre 2005 21:34

PN, Alerte st jean s'impose à Ingré, 11 à 9

Samedi 03 Décembre 2005 21:37

Citation de johan451 :
PN, Alerte st jean s'impose à Ingré, 11 à 9

Résultat surprise! Ingré mal parti pour se maintenir!

Samedi 03 Décembre 2005 21:40

qq connait le résultat de BOurges en national?

Samedi 03 Décembre 2005 21:42

moi

Samedi 03 Décembre 2005 21:53

Je fais une incursion sur les prérogatives de jpc45,

ARTICLE DE LA NR ce matin :

"Une dernière journée décisive

Ce soir à partir de 17h, au gymnase Yves du Manoir, le CJMB Tennis de Table est réduit à l'exploit pour assurer son maintien en Nationale 3 face à Montigny (Metz).

D'une année sur l'autre, on ne peut jamais prédire notre destinée. Trop de facteurs rentrent en ligne de compte, entre la composition des équipes, les absences personnelles et les blessures. Cette saison, la poule était certes relevée, mais relativement équilibrée en terme de classement. Nous avions les moyens de rivaliser avec les meilleures ossatures du groupe. Mais le mauvais sort s'est acharné sur nous dès le début de championnat. Avec la blessure de Fessoud Lawson Gayser, notre numéro 2, et de Benoit Perrot, le capitaine, nous n'avons jamais pu aligner l'équipe type. Il n'est pas certain que nous aurions pu remporter certaines rencontres, mais il est sûr que nous ne serions pas à cette place aujourd'hui. Ce soir, nous allons enfin pouvoir aligner l'équipe type, explique Pierre-Louis Epaud, président du club Berruyer."

Samedi 03 Décembre 2005 22:10

Maintenant la feuille de match :

Pour le CJM :
en A : 2005 / 2344 / 2238
en B : 1926 / 2013 / 1900

Pour Montigny :
A : 2109 / 1941 / 2096
B : 1935 / 1710 / 2067

En voyant ça, on se dit que ça devrait passer, ... et effectivement ça part bien pour les Berruyers :
1/0
2/0
3/0
3/1
et la aïe ! les machines à faire 3 en A se laissent déborder et en B la "défaite attitude" s'installe :
3/2
3/3
3/4
3/5
puis les Berruyers mettent 1 coup de reins :
4/5
de courte durée
4/6
le double B a explosé en vol, et en A après le chinois, c'est le togolais qui subit une la hargne et la faim des Metzins :
4/7
5/7
la ça commence à sentir la sapinette, pourtant le CJM en a sous le pied ? je retourne voir la feuille !
6/7
6/8
un superbe match très équilibré en B entre les deux pointures (2013 CJM / 2067 autres). Perdu à la belle sur deux services complétements ratés qui touchent à peine la table.
6/9
7/9
A la lutte les gors bras reprennent le dessus
8/9
9/9
Ca se termine, ...

Samedi 03 Décembre 2005 22:20

En PN, Mer incomplet sans Steeve Richard qui jouait en N2, remplacé par Baptiste Pitois 30 et sans Daubry w.o, s'incline 11/9 contre Blois sans son 2e numéro, remplacé par Thierry Milan 35 .
En A=6 : Boisseauneau fait 3, Milan P. fait 2 ( Henriou et Wache ), je fais 1 ( Fourré )
En B=5 : Phocion fait 2 ( Pitois et Daubry w.o ), Rabourdin fait 1( Daubry w.o ), Milan T fait 1 ( défaite sur Boulay et Pitois ), le double revenant à Blois en B .

Donc c'est résultat qui nous fait pas de mal !

Samedi 03 Décembre 2005 22:24

Le public léthargique est anésthésié par la température (le chauffage semble être coupé depuis 18h et il est 20:30), Phillipe Gozard (de Bourges Handi) est arrivé depuis 20 mins, il coach et donne de la voie. Le Président Epaud murmure qu'en cas de match nul, il n'ont pas plus d'1 chance sur 5 de se maintenir.
Le capitaine de notre équipe 2 en déplacement pour jouer un match avancé très important pour le maintien en R3, téléphone pour dire qu'ils ont perdu 12/8 contre Mer 4 qui a décongelé un 25 et un ancien 30.
en B le dernier match oppose le 1900 pour le CJM et le 1710 pour Montigny,
en A le dernier match oppose le 2005 pour le CJM et le 1941 " ,

ayant fraichement recolé Mathieu Huska se défait facilement du Metzin au physique de Raphaël IBANEZ 3/0
10/9
mais en A c'est une autre paire de manche le Metzin littéralement porté par son équipe et avec la réussite qu'il faut au bon moment, se détache : 1/0 puis 2/0, 2/1 et en fin 3/1

RESULTAT FINAL :
10/10

Le CJM est (quasiment) en Prénat.....

Samedi 03 Décembre 2005 22:25

en PN, St Cyr bat Joué 3 par 11-9! La dernière journée va être intéressante.

Joué 3 pas encore sauvé!

Samedi 03 Décembre 2005 22:26

qu'à faire mer en n2 ?

Samedi 03 Décembre 2005 22:27

résultat final du cjm : 10-10 contre Montigny
Le cjm n ' a plus son destin entre les mains ; car il devra gagner à Charenton la derniére journée tout en espérant une défaite de Chilly Mazarin a domicile contre St Quentin !!

Samedi 03 Décembre 2005 22:27

et pendant ce temps là Courville ....

.... va devoir jouer la montée en National contre le CJM ?
0
7
1352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes