Grosse frayeur au gymnase de la Choisille..... en R3 poule A les gamins de chambray ont pété un bon petit match et il a fallu un paquet de contres et un regain de motivation (qui s'est dissout comme l'aspirine avalé vers 8h45) qui sort de la tombe.........
Jamais dans le coup pendant plus de la moitié de la rencontre avec de bonnes perf de Stechec (50) et Alain (45) en A .......pas le temps de sortir de l'état ectoplasmique........mais bon avec 2 bras, 2 jambes et 1 cerveau en état on aurait du laisser moins de pts........
Voici un bon exemple entre une équipe motivée qui se bat pour sa survie et une équipe de touristes qui digère encore les apéro du samedi.........
Bref on s'attendait à prendre une bonne claque et puis à 6-9 les matchs ont changé et tout le monde a retrouvé (un peu) son niveau et on a réussit à enquiller les 5 derniers matchs pour s'imposer 11-09........ un peu injuste pour Chambray il faut reconnaître........
OUi JPC, ds le cas où Luisant gagne contre St avertin ( fort probable ), il faudra qu'Olivet 3 gagne 12/08 pr éviter la 6ème place. Mais Olivet 3 a également un match contre Vernouillet auparavant......et ce match là est loin d'être perdu d'avance ! Et je pense qu'il ne sera pas impossible non plus d'aller gagner 12/08 au Bac.
Je ne pense pas que dans notre poule ( R1B ), les équipes du bas de tableau soient plus faibles que celles de la poule A. ça me semble vraiment d'un niveau proche.
on verra le niveau le la R1 en 2eme phase, il sera impressionnant
voila une phrase correcte la personne concernée se reconnaitra
une derniere pour le plaisir
L'intérêt de la création du Bourges TT est de rester autonome, avec un fonctionnement sensiblement identique à celui d'aujourd'hui, à cette exception près que le club sera sans doute plus attractif qu'auparavant. Evitons les prévisions hasardeuses, mais le BAC fait tout son possible pour préparer l'avenir au sein du Bourges TT. On ne promet pas la Pro A avant 2100 ( ) !!
A bientot
Fred
Grosse frayeur au gymnase de la Choisille..... en R3 poule A les gamins de chambray ont pété un bon petit match et il a fallu un paquet de contres et un regain de motivation (qui s'est dissout comme l'aspirine avalé vers 8h45) qui sort de la tombe.........
Jamais dans le coup pendant plus de la moitié de la rencontre avec de bonnes perf de Stechec (50) et Alain (45) en A .......pas le temps de sortir de l'état ectoplasmique........mais bon avec 2 bras, 2 jambes et 1 cerveau en état on aurait du laisser moins de pts........
Voici un bon exemple entre une équipe motivée qui se bat pour sa survie et une équipe de touristes qui digère encore les apéro du samedi.........
Bref on s'attendait à prendre une bonne claque et puis à 6-9 les matchs ont changé et tout le monde a retrouvé (un peu) son niveau et on a réussit à enquiller les 5 derniers matchs pour s'imposer 11-09........ un peu injuste pour Chambray il faut reconnaître........
c'est vrai que va va être serré entre le BAC et Olivet!!!! Mais j'esper bien que le LACTT ne saura pas pénalisé par ce résultat. Ns on a perdu 11-9 face à un bourges sans notre 25 : lé boules!!!!!
... sauf si Olivet se renforce ! Il y a de la réserve sous le pied ?!?
S'ils veulent s'en donner les moyens on ne verra pas le jour, sinon contre leur équipe type ça s'annonce plutôt serré, dumoins je crois.
Si BAC devient le Bourges TT rien n'empêche une fusion rapide avec le CJMB?
Le mariage sera célébré en la cathédrale de Bourges, les funérailles auront lieu au cimetière des capucins...
"rien n'empêche" : si tu mets de côté que les dirigeants des clubs respectifs n'ont pas envie de collaborer parce qu'il y a entre autre une différence d'ordre culturelle.
Qui sait ? si le messie arrive à Bourges pour unir les clubs pourquoi pas, j'pense pas le voir de mon vivant.
Si BAC devient le Bourges TT rien n'empêche une fusion rapide avec le CJMB?
Le mariage sera célébré en la cathédrale de Bourges, les funérailles auront lieu au cimetière des capucins...
"rien n'empêche" : si tu mets de côté que les dirigeants des clubs respectifs n'ont pas envie de collaborer parce qu'il y a entre autre une différence d'ordre culturelle.
Qui sait ? si le messie arrive à Bourges pour unir les clubs pourquoi pas, j'pense pas le voir de mon vivant.
Je sais qu'il y a des différences "culturelles" mais la Mairie va vouloir rationaliser cela. Quel intérêt pour la ville d'avoir 2 club de ping?
Au contraire plus il y a de clubs plus la capacité d'accueil des infrastructures existantes est mise à contribution.
Bien que Bourges ne soit pas une grande ville (agglo. 93000 hab - 5.000 depuis 10 ans) un club au nord (CJMB TT) et un club au sud (Bourges TT) ont leur place.
Si tu penses que rassembler les effectifs permettrait d'évoluer à un niveau supérieur, ça ne serait pas vrai (à mon sens) dans l'état actuel des choses. Crois tu que ça intéresserait la ville ? Alors que le Bourges Basket est la danseuse de la mairie.
Quelqu'un a dit que le ping était un sport de plage, ... or la mer n'arrive pas encore jusqu'à Bourges.
Au contraire plus il y a de clubs plus la capacité d'accueil des infrastructures existantes est mise à contribution.
Bien que Bourges ne soit pas une grande ville (agglo. 93000 hab - 5.000 depuis 10 ans) un club au nord (CJMB TT) et un club au sud (Bourges TT) ont leur place.
Si tu penses que rassembler les effectifs permettrait d'évoluer à un niveau supérieur, ça ne serait pas vrai (à mon sens) dans l'état actuel des choses. Crois tu que ça intéresserait la ville ? Alors que le Bourges Basket est la danseuse de la mairie.
Quelqu'un a dit que le ping était un sport de plage, ... or la mer n'arrive pas encore jusqu'à Bourges.
Dis moi ce qui plaide à tes yeux pour la fusion ?
Chartres a bien fusionné les 2 clubs et je crois qu'il y a deux sites.
Avoir un seul club permettra d'amortir les coûts des entraineurs par exemple, avoir un seul interlocuteur pour la mairie...