Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2005-2006 - Page 45

Dimanche 20 Novembre 2005 19:04

je sais jpc, je sais...

Dimanche 20 Novembre 2005 19:50

aprés étude du dossier Émoticône Tours 3 ne peut plus se maintenir car méme une victoire de plus sur Argentan 4 ne suffira pas à les sauver !!
Par contre Bourges à toutes les cartes en main pour se maintenir ; ils leur restent 2 matchs contre des équipes plus faibles qu ' eux ( sur le papier du moins ) ; ça sera chaud mais trés jouable !!
Donc pour l ' instant : les 8 ; 7 ; et 6 mme de Pn sont quasi sur de descendre et le 5mme devra attendre le résultat de Bourges à charenton lors du dernier match de N3 pour savoir si il se maintient !!
Si vous rajoutez a cela que chartres 3 ne jourra pas au complet lors des 2 derniers matchs cela vous donne une drole d ' équation a plusieurs inconnus !! et bien malin qui peut predire l ' issue de cette phase !!

Dimanche 20 Novembre 2005 20:29

oué c'est clair pour moi je pense vraiment que mer et joué sont maintenu, car sont au dessus de st cyr je pense, après aucune equipe est morte completement, car ingré peut aussi perdre ses deux dernier match comme beaucoup les matchs sont telement serés

Dimanche 20 Novembre 2005 22:54

Citation de jpc45 :
en R3D, Luisant perd contre Bourges Handi par 13-7... Luisant 2 dernier de cette poule... attention car il y aurra qq avant dernier de R3 qui vont desendre

Et oui le ping tape baucoup sur les nerfs surtout lorsqu'on perd toujours les belles, cruel manque de confiance !
Cela n enleve en rien la performance de Bourges mais il faut avouer qu'on est dos au mur !!!!!

BOURGES 5 belles une gagnée... défaites 13 7
Foecy 8 belles 2 gagnées défaite 12 8
INGRE 5 belles 2 gagnées défaite 12 8
Yevres 5 belles 3 gagnées défaite 13 7
Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 09:21

c'est moche toutes ces belles perdues

Lundi 21 Novembre 2005 10:01

Pour Yèvres on peut pas dire que les belles soient défavorables 3 sur 5 de gagnées c'est plutôt bon, non ??? Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 11:37

Le CJM Bourges a gagné là son premier match de la saison et mathématiquement oui tout est possible... Mais ce n'est que mathématique !
Nantes s'est maintenu en Ligue 1 à la dernière journée... mais Bourges n'est pas en N3 depuis 62 ans ! Maintenant, si vous tenez à ce qu'ils se maintiennent à tout prix, je ne saurai trop vous conseiller d'aller les soutenir... moi j'ai arrêté Émoticône !
Guy Roux, une fois de plus a le mot de la fin, "L'objectif, c'est le maintien. Je souhaite à Bourges de réussir le meilleur parcours possible et pourquoi pas de se qualifier pour la champion's League à horizon 2050" Merci Guy ! Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 12:36

L'équipe 3 de la 4S n'est certes pas bien partie mais elle n'est pas encore reléguée pour autant en prénationale. Il suffit qu'ils fassent le nul à Déols ou encore que Quevilly ne gagne pas à Argentan lors de la prochaine journée et c'est le maintien ! Et Quevilly n'a pas encore gagné à Argentan ...

Lundi 21 Novembre 2005 14:03

Citation de loup :
L'équipe 3 de la 4S n'est certes pas bien partie mais elle n'est pas encore reléguée pour autant en prénationale. Il suffit qu'ils fassent le nul à Déols ou encore que Quevilly ne gagne pas à Argentan lors de la prochaine journée et c'est le maintien ! Et Quevilly n'a pas encore gagné à Argentan ...

euh ... rassure moi loup ; tu blagues là !
la 4s vient de perdre sur 4 25 et 1 30 ; et tu penses qu ' ils sont capables de ramener un nul de Déols qui aligne 1 200 ; 2 700 ; 1 800 et 2 bons 25 ??
D ' autre part ; crois tu 1 seconde que Quevilly qui vient donc de battre la 4s ; va s ' incliner contre Argentan qui aligne en moyenne 1 30 plus 2 40 en B et 1 ou 2 25 plus 1 ou 2 30 en A ? ( une équipe qui terminerait a coup sure derniére en prenat centre ! ) ; je veux bien croire aux miracles mais là il va en falloir beaucoups a la 4 s pour se maintenir Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 14:42

Au complet (2 numéros + 3 25), Tours peut très bien embété Déols. Quant à la défaite programmée d'Argentan face à Quevilly, on en reparlera. La formation allignée par Argentan lors des deux derniers matches n'a rien à voir avec celle du début de championnat même si, je te l'accorde, c'est franchement pas terrible.

Lundi 21 Novembre 2005 19:12

beaucoup d'equipe de prénat souhaite le maintient de bourges et 4s pour bourges c'est possible mais bon 4s c'est mort

Lundi 21 Novembre 2005 19:27

Qui aurait crû qu'avec 3 victoires lors des 3 premières journées, le BAC jouerait p-e son maintien lors de la dernière journée face à Olivet 3....en effet la 6ème place en R1 peut-être synonyme de descente en R2 avec les descentes de N3. Nul doute que Perone a déjà dû étudier de près ce cas de figure....

Mardi 22 Novembre 2005 09:40

C'est vrai qu'avec 3 victoires sur les 3 premiers matchs ... on regarde plus vers le haut que vers le bas.

Nous c'est le contraire , 3 défaites en 3 matchs (en R2 B). Mais la ca va un peu mieux ca respire avec les victoires sur CJF et Salbris.

Perone que se passe-t-il ??? C'était donc vrai quand tu disais que vous ne vous entrainez pas ?????
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Mardi 22 Novembre 2005 10:30

ça va être chaud pour les équipes de Bourges !

Mardi 22 Novembre 2005 10:35

johan451,

ce que je vais dire n'engage que mois : en l'état actuel le BAC est un peu juste pour se maintenir en R1 (ça ne plait quand je dis ça aux intéressés) à moins de tomber dans une poule pas trop dure. Sauf que la poule A cette année avec les transfuges Chartroisiens dans les clubs périphériques doublé d'un gros recrutement pour Courville ainsi que la nouvelle entente Baule/Lailly ... alors que dans la poule B une analyse sommaire me laisse penser qu'on aurait eu plus de facilités pour se maintenir.

De toute façon le BAC quoi qu'il arrive n'évoluera plus en R1 en septembre 2006. En effet, c'est officiel désormais, la décision a été prise de dissoudre la section BAC Tennis de table cette saison. Une nouvelle association a été créée à la rentrée : BOURGES TENNIS DE TABLE. Le Bourges TT devient de fait le second club municipal avec le CJMB TT.
Bien qu'il n'y ait pas de lien de cause à effet, je fais le pari que la saison prochaine le Bourges TT n'aura pas de difficulté pour se maintenir en R1.

Le roi est mort, vive le roi.

et pendant ce temps la Courville ... se gèle les couilles, comme tout le monde.

Mardi 22 Novembre 2005 10:49

Pour tes prédictions on attendra de voir un peu...
Pour cette phase, je pense que le maintien est encore envisageable puisque vous n'avez pas joué Olivet. Quant à jouer dans la poule B, cela n'aurait pas été plus facile car je ne vous vois pas gagner contre Olivet2, 4S, Deols (au complet) et Fondettes.
Pour l'année prochaine tu parles d'un maintien facile cela veut dire qu'il y aura des arrivées ; peut-être que tu pourrais nous en dire plus !
Pour info, ci aussi il fait froid (mais un peu moins qu'à Bourges quand même)

Mardi 22 Novembre 2005 11:42

Qqn connaît-il le résultat de St-Marceau / Déols 3 en Régionale 2 Poule D ? Impossible de faire ma MAJ fichier cht par équipes paske g pas ce résultat !!! Émoticône

Mardi 22 Novembre 2005 15:52

Si BAC devient le Bourges TT rien n'empêche une fusion rapide avec le CJMB?

Mardi 22 Novembre 2005 16:35

Citation de johan451 :
Qui aurait crû qu'avec 3 victoires lors des 3 premières journées, le BAC jouerait p-e son maintien lors de la dernière journée face à Olivet 3....en effet la 6ème place en R1 peut-être synonyme de descente en R2 avec les descentes de N3. Nul doute que Perone a déjà dû étudier de près ce cas de figure....

Même si Olivet bat Bourges lors de la dernière journée le maintien n'est pas assuré car normalement Luisant devrait gagner son match contre St Avertin et perdre son match contre Vernouillet.

La victoire d'OLivet sur Bourges entrainerait que Luisant, Olivet et Bourges sont à égalité de point (3victoire chacun). Or Luisant a battu Olivet 12-8 et Bourges a battu LUisant 11-9.

Il faudrait qu'Olivet gagne contre Bourges par 12 à 8
0
7
1352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes