Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Rhone- Alpes 1ère Phase - Page 3

Samedi 30 Juillet 2005 21:44

FAUDOU a signé à froges il me semble.

Dimanche 31 Juillet 2005 18:16

pour la COIX ROUSSE il s'agit de DARRICAU JF provenance region parisienne

Lundi 01 Août 2005 22:44

hum hum mon très cher pere a fait joujou avec ma session on dirait

Lundi 01 Août 2005 23:28

dans le rhone qui est motivé pour s entraîner à partir du 15 août ?je voudrai essayer de jouer à peu pret tous les jours?
merçi

Mardi 02 Août 2005 11:19

ts les jours ?? motivé !!

on va jouer avec Rachon (appelle-le, il te dira), Tarak et les autres ...

Vendredi 05 Août 2005 18:06

Désolé The OnlyAngel de ne pas t'avoir répondu plus tôt.
Concernant l'"anglais" de Charcot,je te confirme que celui-ci ne venait que pour certains matchs.
D'ailleurs on ne sait toujours pas ce que sera Charcot avec les départs de LOPEZ et RIGAUD.......

Vendredi 05 Août 2005 19:02

annecy va tout casse cet annee que ce soit en r1 en r3 ou en prereg et departemental !!!!!!!!!!!!!!!!! allez annecy!!vive annecy Émoticône

Jeudi 25 Août 2005 01:49

Pour la grosse poule, je pense et espère St Genis.... Content Olivier ???
Vu que l'ASUL, je ne connais pas beaucoup. Qu'Annecy, les joueurs que je connais ne font en France que les indivs.... et quand même, St Genis a été poisseux ces dernières phases, il est temps pour eux de s'envoler... Allez St Genis
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 09 Septembre 2005 14:32

Merci Lolo4217 de tes encouragement, mais je pense que nous avons encore un peu la poisse de tomber dans cette poule. Cela va être trés dur mais super interessant.

Mardi 27 Septembre 2005 16:11

Alors quoi d neuf en R1 Rhone Alpes ?

Les équipes ont beucoup tournées ou alors le nombre de club ayant des soucis est très important.

Hormis les trois "gros" ... non pas les restaurateurs mais les 3 clubs de la poule C, le niveau global parrait pas super relevé.

Ce qui n'a pas emêché d'avoir en poule A 3 grosses toles (17-3) et une petite surprise (défaite de la bathie)

Samedi 01 Octobre 2005 14:41

En poule B 3 grosses toles: centr'isere met 20-0 a villeurbanne 2,
le CAA Romans met 19-1 à l'ASPTT Lyon 3, et vaise 17-3 au rhône sportif.

Dimanche 02 Octobre 2005 10:36

Donzère bat Annecy 11-9 en rencontre décalée de R1C.

Dimanche 02 Octobre 2005 10:38

ah annecy qui perd de peu sur donzère ca déjoue les pronostics de cette poule non !

Dimanche 02 Octobre 2005 10:38

en poule B la montée devrait se jouer entre vaise serin champagne et caa romans

Dimanche 02 Octobre 2005 10:46

Quel est le détail des points priseàlenvers ?
Alea jacta est ... !!!

Dimanche 02 Octobre 2005 10:53

8-2 pour Annecy en A (Bubu3 NIco3 Kiki1+ Dble Bubu/Nico) 9-1 pour Donzère en B (Fab1)
Groupe B de donzère très solide sur lequel on n'a jamais réussi à prendre confiance.

Dimanche 02 Octobre 2005 11:00

En effet, la différence s'est faite en B...
Mais ce n'est pas grave, je vous fais confiance pour vous reprendre et assurer pour les prochains matchs... Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Dimanche 02 Octobre 2005 11:10

La première journée est toujours particulière et nous aurons finalement nous aussi à nous ressaisir. Merci pour tes encouragements d'hier et d'aujourd'hui.

Dimanche 02 Octobre 2005 11:31

La croix rousse a gagné 17-03 contre Charcot dans la poule A (en A : 8-2 ; en B : 9-1)
0
3
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes