Samedi 30 Juillet 2005 21:44
FAUDOU a signé à froges il me semble.Dimanche 31 Juillet 2005 18:16
pour la COIX ROUSSE il s'agit de DARRICAU JF provenance region parisienneLundi 01 Août 2005 22:44
hum hum mon très cher pere a fait joujou avec ma session on diraitLundi 01 Août 2005 23:28
dans le rhone qui est motivé pour s entraîner à partir du 15 août ?je voudrai essayer de jouer à peu pret tous les jours?Mardi 02 Août 2005 11:19
ts les jours ?? motivé !!Vendredi 05 Août 2005 18:06
Désolé The OnlyAngel de ne pas t'avoir répondu plus tôt.Vendredi 05 Août 2005 19:02
annecy va tout casse cet annee que ce soit en r1 en r3 ou en prereg et departemental !!!!!!!!!!!!!!!!! allez annecy!!vive annecy
Jeudi 25 Août 2005 01:49
Pour la grosse poule, je pense et espère St Genis.... Content Olivier ???Vendredi 09 Septembre 2005 14:32
Merci Lolo4217 de tes encouragement, mais je pense que nous avons encore un peu la poisse de tomber dans cette poule. Cela va être trés dur mais super interessant.Mardi 27 Septembre 2005 16:11
Alors quoi d neuf en R1 Rhone Alpes ?Samedi 01 Octobre 2005 14:41
En poule B 3 grosses toles: centr'isere met 20-0 a villeurbanne 2,Dimanche 02 Octobre 2005 10:36
Donzère bat Annecy 11-9 en rencontre décalée de R1C.Dimanche 02 Octobre 2005 10:38
ah annecy qui perd de peu sur donzère ca déjoue les pronostics de cette poule non !Dimanche 02 Octobre 2005 10:38
en poule B la montée devrait se jouer entre vaise serin champagne et caa romansDimanche 02 Octobre 2005 10:46
Quel est le détail des points priseàlenvers ?Dimanche 02 Octobre 2005 10:53
8-2 pour Annecy en A (Bubu3 NIco3 Kiki1+ Dble Bubu/Nico) 9-1 pour Donzère en B (Fab1)Dimanche 02 Octobre 2005 11:00
En effet, la différence s'est faite en B...
Dimanche 02 Octobre 2005 11:10
La première journée est toujours particulière et nous aurons finalement nous aussi à nous ressaisir. Merci pour tes encouragements d'hier et d'aujourd'hui.Dimanche 02 Octobre 2005 11:31
La croix rousse a gagné 17-03 contre Charcot dans la poule A (en A : 8-2 ; en B : 9-1)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes