Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sopena

Messages de sopena

Lundi 28 Avril 2008 10:24

Bonjour Corbas,

Je ne sais pas d'ou tu tiens tes informations concernant Benjamin Ballaguer, cependant ce n'est pas parcque un joueur va s'entraîner une ou deux fois dans un club qu'il souhaite spécialement y muter. Il faut arrêter de faire courir des bruits sans aucun fondement. Tu sais quand on est bon 25, beaucoup de clubs aimeraient qu'on mute chez eux, mais la vrai question est la suivante :
Est-on plus heureux dans un de ces clubs? le côté convivial d'un club dans le petit niveau régional ou nous sommes tous, est-ce pas le plus important? N'oublions pas qu'il était déjà annoncé dans beaucoup de clubs l'année passée et à la fin ou a t-il muté????

Mardi 15 Avril 2008 17:36

Bon pour Annecy, je me lance, je propose 2 noms :
Michel MARTINEZ
Frédéric SONNET

Mercredi 31 Janvier 2007 10:17

Swing18, je t'ai repéré.
Tu es celui qui lui a mis un carton jaune lors de la rencontre contre l'entente.
Bien joué gamin, ça l'a complètement excité. C'est grave d'être comme ça à son age...

Dimanche 28 Janvier 2007 10:29

Bonjour akon54

Vu ton bravo et ton remerciement concernant la victoire de l'entente et ton pseudo finissant par 54, je suppose que tu est un joueur de Neuves Maisons. Bien evidemment, ce bravo n'est pas un message d'encouragement mais plutôt le fait que cela pourrait vous remettre dans la course. Il ne faut pas oublier, que l'entente a gagné 11-9 avec leur N°1 en moins (bon, je l'accorde, le remplaçant a fait 3/3 en B). En tout cas, je te trouve un peu sur de toi; essayerais-tu de nous laisser penser que vous êtes les favoris de la poule et que Versaille n'est qu'une petite erreur de parcours...Moi je pense plutôt qu'il y a 5 ou 6 équipes dans la poule qui peuvent prétendre a la montée, car c'est poule est trés relevé a comparer avec d'autres poule. En tout cas que les meilleurs gagnes et mefiance jusqu'a la fin du championnat, car il pourrait y avoir des surprises.

Dimanche 28 Janvier 2007 01:35

Entente TTSGL / CPC contre versailles

Détail des rencontres sans importance, vous attendrez la feuille de rencontre sur SPID.
Le N° 500 de l'entente gagne le N°192 de Versailles
L'entente gagne 11-9 sans le meilleur joueur qui était absent (N°330) donc ceci est un excellent résultat.
L'equipe de Versailles est trés sympathique sauf 1 mec (je ne dirais pas le nom par respect mais c'est le N°751 qui jouait en A) - voir info Swing18 : 2 matchs perdu sans serré la main de l'adversaire, contestation des balles litigieuses, en résumé, il a pourri l'ambiance mais cela a surmotivé l'entente suite a sa dernière embrouille à 8-8.
2 sur 2 pour Versailles (je ne parle pas des victoires biensur mais des embrouilles). A qui le tour maintenant...

Lundi 25 Septembre 2006 12:26

Salut Saxinho,

Souhaites-tu que je diffuse ta superbe photo sur ce site. J'espère que tu te rappel au moins. Sinon, demande à ton président, je lui ai transférer par mail...

Jeudi 24 Août 2006 12:42

Si vous pouvez faire changer les poules, c'est encore mieux. Si ça peut nous éviter d'avoir chapo 2, ce serait le top...

Jeudi 27 Juillet 2006 10:18

Tanis à presque raison cependant il faut rajouter B. Balaguer 25.
Cela fait 5 numéros + Tony Batista 25 mais qui était numéro en 2005/2006 + B. Balaguer 25 et Loic

Mercredi 26 Juillet 2006 09:36

Salut Nikos,

Effectivement, la ligue ne devrait pas être d'accord car nous avons le droit d'avancer la rencontre mais pas de la reculer, cependant, si nous avions choisi de décaler juste d'un jour (soit dimanche à 14h00), et qu'il s'agit d'un arrangement entre les 2 clubs, je ne pense pas qu'il y ait de problème. Je te laisse mon numéro dans ta MP si tu souhaites m'appeller.
@+

Mardi 25 Juillet 2006 12:18

Sagyfi,

L'avancement de la rencontre serait effectivement bien afin qu'un maximum de personnes puissent voir ce match. Cependant, pour l'entente, c'est impossible le samedi d'avant car nous sommes jumelé avec un club suisse et nous les recevons. Alors, il faudrait eventuellement voir pour le dimanche à 14h00 par exemple. Tu peux demander à Nikos de m'appeller, il saura ou trouver mon numéro de téléphone car je suis le président de SGL. On pourra voir ensemble et avec nos joueurs respectifs, si il y a une possibilité!!!

Lundi 24 Juillet 2006 17:32

Trop fort, c'est un mec d'Annecy qui donne l'entente St Genis Laval / Chaponnay vainqueur...
On se croirait au mondial de foot et les italiens qui donnaient la France favorite.
L'intox, ca ne marche pas. Moi, je pense que le match sera trés serré car les 2 équipes sont trés forte et...Que le meilleur gagne...

Lundi 24 Juillet 2006 16:00

En plus, vu l'équipe probable de Chaponnay, nous aurions préféré ne pas tomber avec eux...

Lundi 24 Juillet 2006 12:49

N'ayez pas peur concernant st genis laval et chapo dans la meme poule, il n'y aura aucune embrouille pour plusieurs raisons :
1 - Il ne me semble pas que ces clubs puissent être classés dans la catégorie des "embrouilleurs" - Pas d'antécédents à ma connaissance
2 - Vu la différence de niveau entre l'équipe de St Genis et celle de Chaponnay : St genis n'a sur le papier aucune chance.
3 - Il ne faut pas oublier que pour chapo, c'est sa première équipe derrière l'entente alors que pour St Genis, c'est sa deuxième puisqu'il y a une R1 également.

Samedi 01 Juillet 2006 00:47

Salut Gaspard72

Pourrais-je savoir qui tu es (dans ma MP si tu le souhaites).
Effectivement, nous avons 2 départs importants : Sylvain Chometton qui part au TT Gerland en Pré-Régionale et Christophe Viallat qui repart à Oullins en R2. Cependant, un chat retombe toujours sur ses 4 pattes même quand il tombe du 5ème étage et bien le TTSGL retombe lui aussi toujours sur ses pattes. Désolés pour ceux qui avaient enterré le TTSGL un peu vite, et désolé pour les rapaces qui espéraient récupérer Stéphane Baron. (Pendant le match de la montée, un club a passé plusieurs appels afin de connaître le score car si on ne montait pas, certains joueurs avaient annoncés qu'ils partiraient). Enfin bref...Donc tous ses départs nous ont permis d'avoir un projet sportif encore plus ambitieux car nous faisons une entente avec Chaponnay. Equipe qui tournera à 8 avec 7 N°, et 2 joueurs à 25 entre autre.
Voilà en espérant connaître ton identité rapidement.

Vendredi 16 Juin 2006 16:30

Salut saxinho

Me revoilà. Mais à qui penses tu pour vous empêcher de monter en N3???
Non, je deconne. En tout cas je pense que cela fera un superbe match pour la montée en N3 et je pense vraiment qu'il n'y a pas de favori qui se détache réellement entre les 2 équipes auxquelles tu penses. En tout cas, j'espère qu'il y aura beaucoup de spectateurs car cela ressemblera plutôt à un match de N3 qu'à un match de PN.

Vendredi 16 Juin 2006 09:31

Jeanculu,

St Genis ne se retire pas de R1. Nous refusons simplement la montée en PN. Mais notre R1 est conservé pour la saison prochaine. Normalement, c'est la Tronche 2 qui devrait accéder à la PN.

Mardi 13 Juin 2006 09:57

Guyroux,

Tu ne crois quand même pas que je vais tout te dévoiler...

En fait, l'équipe sera composée de (avec les classements au 10/06/2006) : Florent RIGAUD (N° 287),
Rachid OUIS (N° 408), Chan Phanat KEU (N° 480), Stéphane BARON (N° 634), Tarak El Yacoubi (N° 941), Tony BATISTA (25 à 2058 Points) Muté, Benjamin BALAGUER (25 à 1953 points) et un petit jeune Loic SINGLA (35 à 1686 points).
L'équipe tournera à 8 en fonction des matchs.

Lundi 12 Juin 2006 13:37

Salut Saxinho,

Apparemment, ce que j'ai dit à l'air de blesser les personnes d'Annecy alors que ce n'était pas l'objectif. Moi, ma position est clair : je ne voit aucun inconvénient à payer des joueurs si on en a les moyens. L'argent est partout dans le sport donc pourquoi pas au tennis de table. De plus, si on veut avoir des equipes evoluant à haut niveau dans la région, on sera obligé de passer par là. Donc, je vous encourage vivement dans votre démarche et j'approuve totalement. Ce que je voulais dire, c'est que si cette personne ne vient que pour les matchs, elle apporte beaucoup moins que si elle est la tout le temps et au niveau de la cohésion d'équipe, c'est peut-être pas pareil. En tout cas, je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2006/2007 et les années suivantes car nous apprécions beaucoup le club d'Annecy.

Lundi 12 Juin 2006 10:17

Swing18

On se calme avec La Tronche comme favori. Il s'agit de leur équipe 2. Filoni devrait jouer en 1.

Dimanche 11 Juin 2006 19:38

Cà y est, l'entente St Genis-Chaponnay, c'est signé. A bientôt Annecy, à Lyon bien évidemment (apparement en 6ème journée), et que le meilleur gagne... Bon, nous on est désolé, mais on avait pas 7 000 € à mettre sur la table pour faire venir un joueur sous la barre des 100, mais un joueur ne fait pas une équipe. Surtout s'il ne fait que les matchs.
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sopena

Résolu