alalala les mutations ça fait toujours autant vibrer les foules à ce que je vois....
Avec les sommes que j'ai vu sur ce forum j'ai un instant cru qu'on parlait de foot (3000€...) mais non on parle toujours de ping apparament...mais je dois avouer qu' il y a une petite question qui me turlupine quand meme un tout petit peu: pourquoi ne pourriez vous pas tous attendre la fin de la periode de mutations pour faire les comptes? Non pasque je sais je suis peut-etre debile mais je ne vois pas trop l'interet de blablater pendant 19pages pour au final...pas grand chose.Mais bon apres tout chacun sa passion....Pour la petite poussine je pense pas que ça va changer grand chose sur son niveau puis a la limite si les gens de ce club prennent la tete a la mere vaut mieux qu'elle mute parce que bon on va pas creer des querelles familiales pour... du ping
scuz moi yannick jvais pa metaler sur ce sujet parceque j'ai vraimen pas a l'ouvrir la dessus mais jpense que ta vraimen pa a dire a arno888 qu'il s'enerve com 1 goss a la table koi paske bn avt de parler de kekun com sa jpense kil fo se regarder avant nn?
c'est pa mechant ske je di just 1 tout pti peu realiste
arno888=jeremy Veyrenc?bouhhhhhhh jmattendais a mieu kd meme.
bn ba proposition dentrainemen avec toi annulé paske gt Dja joué sa ser a rien.pui bn jpensai faire mon dernier entrainemen avec 1 vraie star!!lol
bn la jV aller lannoncer amon pere voir kel tete il tire.jV bien rigoler jpense.loooooooooool
pour yannick25: arrete d chauffer arno888 sa ser a rien et pui bn si le gars il a 30pij et kil fait 1m90 sa metonnerait k tu oses lui donner 1 ptite piece
alalalala.tjr ala recherche du nom darno888 sa ser a rien de chercher jpense.
a o fait arno ya la salle de st genis ké open en aout dc si tu veux on peut ptet jouer la ba nn?
alalala ls gens!! tt simplemen depriman.arno888 me donnerai presk envi de reprendre 1 license.jadorerai le voir jouer.T sur lyon ou pa j'aimerai bien mentrainer 1 peu ac toi.
mé serieu arrete 1 peu d te la racler ou alr lach tn nom koi.nn enfait lach pa tn nom psk si tu fé sa keu il ora tellmen la haine k tu passera pa la barre d 11points....
sur tt le match jenten bi1.
franchmen jvoudrépa cracher sur caluire psk c bien d lancer des jeunes mé 2 45 en PN c 1 pe mdr k mm.ils son for javou pour 1 R2. MM moi ki sui pa for du tt jsui a 1/2 sur jacquet et 2/3sur burnichon dc voila koi.enf1 c super bien pour eux ils vont progresser c clair a moin ke sa les demoralisen d pa gagner bp d match koi.
ki vivra verra.a o fait arno888 on pe sentrainer ensemble oupa ?
repon
la + gross progression?mais sa ne veu totalmen rien dir.la progression depen d tp d parametres ls gens.cmb on a de points akel nivo on joue en ékipe:vs avouerez ke c bp plu dur pour 1 25 de gagner 300points en jouan en R1 qu'à 1 70 ki joue lui mm en R1.