Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Rhone- Alpes 1ère Phase - Page 6

Dimanche 06 Novembre 2005 15:12

En poule C Vaise 30-30 APIVAL. (7-3 en A pour Vaise donc 7-3 en B pour APIVAL).
A noter que notre 25 en B fait 0. Merci Guillaume!

Jeudi 10 Novembre 2005 17:31

Dans cette poule,l'Asul confirme que c'est bien l'équipe la plus forte.
Donzère,annecy et à un degré moindre St genis ont encore l'espoir de monter.
En revanche,valence est condamnée à descendre.
La septième place synonyme de descente se jouera entre La Tronche,bourg et rillieux.
Gros match le week-end prochain entre St genis et annecy.
Donzère devra se méfier de rillieux qui a besoin de points.

Vendredi 11 Novembre 2005 21:05

la montée va se jouer entre annecy et asul, si annecy nous bats, lors de la 6e journee à annecy je crois.
après apival risque de descendre et le septième sera forcément une grosse équipe ( eh oui cette poule est vraiment difficile) mais tout peux se jouer encore donc ca risque d'être chaud jusqu'au bout de cette 1ere phase. même pour la montée.
pouvez vous me dire les compositions des 1er et 2e dans les autres poules de r1 pour voir combien ca joue et surtout pour comparer le 7e de notre poule et le montant dans une autre.
merci

Samedi 12 Novembre 2005 12:31

CI JOINT COMPOS DE MANDES PAR BENJI C CLAIR QUE LA POULE C EST LA PLUS COSTAUD

POULE A

ETEAUX TT 1
MONNEREAU Nicolas 1900.0 / 25
BETEMPS Alexandre 2038.0 / 25
PARENTHOUX Nicolas 1666.0 / 35
DOLDO David 1535.0 / 40
MONNEREAU Fabrice 1840.0 / 25
DOLDO Anthony 1382.0 / 50

CROIX ROUSSE
NGOTTY Raymond 1890.0 / 25
GAISNON Denis 1945.0 / 25
PHAM Emmanuel - M 1642.0 / 35
DUCLOS Antoine 1613.0 / 35
CROSNIER Jerome 1821.0 / 25
SOUFFLET David 1629.0 / 35

POULE B
CHAMPAGNE

KOCSIS Odon - C 1911.0 / 25
KOCSIS Gyula 1903.0 / 25
TROPEANO Jeremy 1749.0 / 30
COURSAT Benoit 1896.0 / 25
DZEMIDZIC Dino - M 1358.0 / 50
BOUDRY Sebastien 1518.0 / 40


CAA ROMANS

BEYRON Fabien 1987.0 / 25
PUPAT Pascal 1880.0 / 25
GERVAIS Guillaume - M 2067.0 / N 955
OLLIER Jeremy 1654.0 / 35
BURQUIER Jerome 1833.0 / 25
DEYRES Herve 1797.0 / 30

AL VAISE
FOSSARD Sylvain 1767.0 / 30
MARTIN Alexandre 1937.0 / 25
MARTIN Yannick 1885.0 / 25
PERNON Julien 1509.0 / 40
MARTIN Benjamin 1538.0 / 40
BUISSON MATHIOLAT Guillaume 1875.0 / 25

Samedi 12 Novembre 2005 16:16

ok merci anakin26200
les équipes sont fortes aussi mais quand on verra le 7e qui descendra je pense pas qu'il y ait une très grosse difference entre ces équipes là ( mise à part romans que je trouve très forte et homogène) après toutes les autres équipes ont 3 25 devant comme dans notre poule.

Mardi 15 Novembre 2005 15:30

La crx rousse peut mettre un 25 à 2000pts en plus.
Quand est-ce que viallat pourra jouer pour st genis? blessure grave?

Mercredi 16 Novembre 2005 11:13

non c'est pas trop grave, il devrait rejouer cette semaine donc ca nous laisse un beau match en perspective face à annecy samedi.
par contre pour la 7e place ca se joue entre rilleux, latronche, bourg et nous (saint genis) c'est pas gagné. ca va être tendu jusqu'à la fin.

Vendredi 18 Novembre 2005 12:25

Benji3005 je vois bien st genis descendre.

Vendredi 18 Novembre 2005 12:28

Benji3005, tu sais si viallat fait le 2ème tour d indiv?

Vendredi 18 Novembre 2005 17:22

St Genis descendre t'en fais un peu trop la quand même.

Vendredi 18 Novembre 2005 18:01

Non je suis optimiste

Vendredi 18 Novembre 2005 22:42

il a raison c'est possible!! mathématiquement c'est pas fait, si on perds tout annecy rilleux asul et que nos concurents gagnent, on finit 7e je crois mais sache PERSON que l'on va se déchirer pour se maintenir ( eh oui y a 3 mois je me serais pas vu écrire caRire)

sinon pour christophe il fera le 2e tour je pense car il joue bien il a fait 1 bon premier tour apres je sais pas plus je verrai demain

Vendredi 18 Novembre 2005 22:48

J'ai vu sur les listes qu'il était absent.

Samedi 19 Novembre 2005 22:59

saint genis/ annecy : 10/10
voila st genis est maintenu. person désolé tu as mal pronostiqué Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2005 00:50

CAA ROMANS a battu 16/4 VAISE SERIN
la montée devrait se jouer sur champagne lors de la dernière journée

Dimanche 20 Novembre 2005 14:10

Défaite surprise de Bourg à valence!!!!!!!
Sinon gros match entre st genis et annecy,près de 5h de match.
Ce résultat assure à l'asul la première place ce qui me semble mérité.
Et puis merci à st genis pour leur accueil,des matchs comme ça,on en redemande même si j'espère qu'on sera pas dans la même poule en 2ème phase.

Lundi 21 Novembre 2005 01:04

Montaud 2 est bien parti pour jouer en R1 en 2° phase et pour un montant, il fera pas bon de les jouer... Sinon, bravo à St Genis et bonne chance pour la seconde phase...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 21 Novembre 2005 13:48

bin manquerait plus qu'on joue annecy donzere et montaud 2 ca serait la poisse pour nous. car on espère avoir une poule pas trop difficile cette fois.
vous avez qui a montaud 2?

Lundi 21 Novembre 2005 13:52

sinon st genis annecy super match un peu long surtout à la fin mais sympa car o na eu de beaux matchs serrés.
l'asul a le droit à un defaite à present donc on connait l'heureuse équipe
sinon pour la descente ca s'annonce chaud: apival a dû se renforcer pour battre bourg? donc ca va être tendu pour pour les 2 dernières places

Mardi 22 Novembre 2005 00:01

Montaud 2 : 1 très très bon 25 ; 1 très bon 25 ; 1 25 qui revient et qui est costaud à 25 ; 1 très bon 30 ; 1 30 solide et 1 30 qui devrait descendre 35

Suivant la poule, ça peut être pas mal... en tout cas , pour un montant de R2, ça peut faire !!!
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
0
3
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes