Dimanche 06 Novembre 2005 15:12
En poule C Vaise 30-30 APIVAL. (7-3 en A pour Vaise donc 7-3 en B pour APIVAL).Jeudi 10 Novembre 2005 17:31
Dans cette poule,l'Asul confirme que c'est bien l'équipe la plus forte.Vendredi 11 Novembre 2005 21:05
la montée va se jouer entre annecy et asul, si annecy nous bats, lors de la 6e journee à annecy je crois.Samedi 12 Novembre 2005 12:31
CI JOINT COMPOS DE MANDES PAR BENJI C CLAIR QUE LA POULE C EST LA PLUS COSTAUDSamedi 12 Novembre 2005 16:16
ok merci anakin26200Mardi 15 Novembre 2005 15:30
La crx rousse peut mettre un 25 à 2000pts en plus.Mercredi 16 Novembre 2005 11:13
non c'est pas trop grave, il devrait rejouer cette semaine donc ca nous laisse un beau match en perspective face à annecy samedi.Vendredi 18 Novembre 2005 12:25
Benji3005 je vois bien st genis descendre.Vendredi 18 Novembre 2005 12:28
Benji3005, tu sais si viallat fait le 2ème tour d indiv?Vendredi 18 Novembre 2005 17:22
St Genis descendre t'en fais un peu trop la quand même.Vendredi 18 Novembre 2005 18:01
Non je suis optimisteVendredi 18 Novembre 2005 22:42
il a raison c'est possible!! mathématiquement c'est pas fait, si on perds tout annecy rilleux asul et que nos concurents gagnent, on finit 7e je crois mais sache PERSON que l'on va se déchirer pour se maintenir ( eh oui y a 3 mois je me serais pas vu écrire ca
) Vendredi 18 Novembre 2005 22:48
J'ai vu sur les listes qu'il était absent.Samedi 19 Novembre 2005 22:59
saint genis/ annecy : 10/10
Dimanche 20 Novembre 2005 00:50
CAA ROMANS a battu 16/4 VAISE SERINDimanche 20 Novembre 2005 14:10
Défaite surprise de Bourg à valence!!!!!!!Lundi 21 Novembre 2005 01:04
Montaud 2 est bien parti pour jouer en R1 en 2° phase et pour un montant, il fera pas bon de les jouer... Sinon, bravo à St Genis et bonne chance pour la seconde phase...Lundi 21 Novembre 2005 13:48
bin manquerait plus qu'on joue annecy donzere et montaud 2 ca serait la poisse pour nous. car on espère avoir une poule pas trop difficile cette fois.Lundi 21 Novembre 2005 13:52
sinon st genis annecy super match un peu long surtout à la fin mais sympa car o na eu de beaux matchs serrés.Mardi 22 Novembre 2005 00:01
Montaud 2 : 1 très très bon 25 ; 1 très bon 25 ; 1 25 qui revient et qui est costaud à 25 ; 1 très bon 30 ; 1 30 solide et 1 30 qui devrait descendre 35Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes