Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louball

Messages de louball

Mercredi 23 Avril 2008 16:47

en 50 40 je parie sur audibert adrien !!!

il joue largement mieux que son classement et a battu cordara theo au dernier tournoi ^^

trinquier vincent joue bien mais ... a voir

absent lors des departmental je ne serai pas present... bonne chance a tous

Mardi 04 Mars 2008 17:32

malgre les quelque probleme qu'ont rencontré les schtroumph !!

belle victoire de la team of the crabe sur l'entente cordiale !!!

Lundi 08 Janvier 2007 12:35

en rhones alpes

avant :

prenational 32 joueur 4 monte et je sais plus combien de descente
regional est et ouest 16 joueur 2 monte et trop de descente
departemental 2 monte par departement

maintenant :

prénational 32 joueurs 4 monte et trop de descente
departemental 1 monte pour la plupart des departement dasn ttes les categories !

c'est plus dur de monter et de se maintenir en prenat mais il n'y a plus le cap des regional !

Jeudi 28 Septembre 2006 12:41

Citation de eattheball :
Annecy 4 n'a pas aligné une equipe terrible, ils ont perdu contre le versoud....

c'est juste pour dire que je ne voit pas pourquoi annecy aurait une équipe forte c'est quand meme une équipe 4 et il y a 2 R3 donc logiquement une qui joue le maintient non ??

Vendredi 14 Avril 2006 20:39

spirit j'etait deja sur de te voir je suis en 65 70Rire mais bon voila !!!!

Jeudi 13 Avril 2006 18:00

dites moi les meilleur et moins bon classment que vous avez pu voir dans le chamionnat par équipe, dans tel division

nous en premiere phase en pre reg un numerote avait joué avec nous sur un match ou l'on etait deja assure de gagne!!!! ce n'etait pas en renfort !!!

et puis j'ai apercu 2 nc en r3 voila a vous ! Émoticône

Jeudi 13 Avril 2006 17:48

moi aussi je suis qualifié mais en 65 60 et si les poules seront affiche le vendredi alors ce sera cool!!! ce sera facile de me reconnaitre maillot de rennes d'arsenal d'annecy ou alors marqué rhone alpe dans le dosRire a samedi

Mercredi 12 Octobre 2005 16:05

blonde (jve me fere taper !!!!!) mais c juste en rapport avec les blague qui sont souvent fausse !!!

Jeudi 11 Août 2005 23:37

qui sera la en tant que participant et pour quel tableau !!!! merci si vous le savez d'y repondre Émoticône et bonne compet a tous

Samedi 06 Août 2005 19:10

186/91=environ 2.04 par match

Vendredi 05 Août 2005 19:02

annecy va tout casse cet annee que ce soit en r1 en r3 ou en prereg et departemental !!!!!!!!!!!!!!!!! allez annecy!!vive annecy Émoticône

Jeudi 04 Août 2005 22:04

le plus grand exemple d'amour a la table je l'ai !!!!!! un gars joue une fille largement moins forte il jou a fond mene 2set a 0 8 a 3 et la il se prend uune tole sur le reste du match alors vous en pensez quoi??????? entre ces difference!!!!!! le classement 60 garcon et 70 fille!!!!

Jeudi 04 Août 2005 21:55

mes pense sont que zidane est parti il na pas a revenir c une solution tro facile de fere ce qu'il veut en claqant des doigt !!!!!! bouhhhhhhhhhhhhhhh allez la france!!!!! Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2005 22:44

moi la seul et unique chose que je pourrai en moi reproche a vincent c de s'etre tro occuper a la fin de quand j'etait la bas de lucas delobel et benjamin brossier pour ma par c tt ce que j'ai a dire et puis que j'ai bien fai de partir l'annee derniere evitant cela!!!!!

Vendredi 29 Juillet 2005 22:10

mtn on peut commencer un nouveau sujet quel sont les plus sympa!!!!

Mardi 26 Juillet 2005 12:36

a peu pres bien dis je precise que ces 32 joueur sont meilleur que les 2 fois 16

Vendredi 22 Juillet 2005 07:15

prenat = meilleur de la region et nous cela existe en cadet chez nous c'est d2 d1 reg prenat n2 n1 voila donc je ne peu pas accepter ta reponse francis

Samedi 16 Juillet 2005 12:17

si vous avez des rendeignement sur les juniors l'annee prochaine en region Rhones alpes merci de nous prevenir Émoticône

Samedi 16 Juillet 2005 12:12

j'ai vu christophe durand joue un jour je trouve qu'il jou trop trop trop bien et total respect a vous les gars c vous qui faite le vrai sport
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louball

Résolu