Dimanche 02 Octobre 2005 15:08
tu as tout à fait raison, les premiers matchs de la saison sont toujours durs à négocier et c'est le cas pour de nombreuses équipes, mais il faut juste retrouver les automatismes et se remettre dans la compétition pour avoir de bonnes sensations et un niveau de jeu correct... et après c'est reparti !!!
Dimanche 02 Octobre 2005 21:05
On va tout faire pour.
Lundi 03 Octobre 2005 20:48
Pas de soucis priseàlenvers,notre objectif reste le même:assurer notre maintien le plus rapidement possible pour ensuite aller taquiner les 2 "gros" que sont St-genis et l'Asul.Dimanche 09 Octobre 2005 09:17
caa romans 17-rhone sportif 3Dimanche 09 Octobre 2005 10:47
Donzère vainqueur de st genis laval 32 à 28 deux matchs joués et ils ont gagné deux favoris de la poule.Dimanche 09 Octobre 2005 13:49
2 ème journée , autres résultats:Dimanche 09 Octobre 2005 20:07
Donzère est la grosse surprise de la poule C.Dimanche 09 Octobre 2005 20:26
Manquait-il des joueurs à St genis???Lundi 10 Octobre 2005 07:52
Bonjour tout le monde,Lundi 10 Octobre 2005 11:27
Bravo vraiment à donzère......Lundi 10 Octobre 2005 15:49
en A pour le match saint genis/donzere 6/4 pour nous et en B on perd 8/2 donc 8/12Mercredi 12 Octobre 2005 09:13
rectification pour YukioMercredi 12 Octobre 2005 17:19
Le 25 a quitté la région mais par contre Chometton doit être loin d'être à 100%Lundi 17 Octobre 2005 21:00
en fait l'equipe de départ avec laquelle nous esperions monter se constituait de
Lundi 17 Octobre 2005 21:26
On peut noter que les joueurs de Donzère sont des super battants et c'est ce qui fait pour l'instant la différence quand ils jouent des équipes dites "plus fortes".Mercredi 19 Octobre 2005 17:07
Donzère est une très belle équipe,mais la poule est tellement homogène que je ne les vois pas gagner tous leurs matchs.Samedi 22 Octobre 2005 21:52
saint genis/ bourg : 10/10
Dimanche 23 Octobre 2005 01:21
Annecy/La tronche : 18/2Dimanche 23 Octobre 2005 10:11
Victoire de l'Asul contre Donzère 13/07.Dimanche 23 Octobre 2005 12:17
nikos t'as le détail des scores A et B pour asul/donzere car je suis surpris, j'aurais plus vu un 11/9 voir 12/8?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes