Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Rhone- Alpes 1ère Phase - Page 4

Dimanche 02 Octobre 2005 15:08

Émoticône tu as tout à fait raison, les premiers matchs de la saison sont toujours durs à négocier et c'est le cas pour de nombreuses équipes, mais il faut juste retrouver les automatismes et se remettre dans la compétition pour avoir de bonnes sensations et un niveau de jeu correct... et après c'est reparti !!! Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Dimanche 02 Octobre 2005 21:05

On va tout faire pour.
Alors rdv samedi pour des nouvelles de victoires pour vous et pour nous!
Émoticône

Lundi 03 Octobre 2005 20:48

Pas de soucis priseàlenvers,notre objectif reste le même:assurer notre maintien le plus rapidement possible pour ensuite aller taquiner les 2 "gros" que sont St-genis et l'Asul.
Et puis il ne faut pas oublier que cela reste du sport!!!!
Je suis persuadé que l'équipe va se reprendre à Bourg.

Dimanche 09 Octobre 2005 09:17

caa romans 17-rhone sportif 3
fab

Dimanche 09 Octobre 2005 10:47

Donzère vainqueur de st genis laval 32 à 28 deux matchs joués et ils ont gagné deux favoris de la poule.

Dimanche 09 Octobre 2005 13:49

2 ème journée , autres résultats:
-en poule A: grd-croix 28-32 étaux ; crx-rousse 2 34-26 la bathie
-poule B: apival 3 32-28 centr'isère ; villeurbanne 2 20-40 vaise
-poule C: bourg 27-33 annecy ; apival 3 22-38 ASUL 2 ; rillieux 2 32-28 la tronche 2.
merci de poster les derniers résultats en votre connaissance.

Dimanche 09 Octobre 2005 20:07

Donzère est la grosse surprise de la poule C.
Gagner à annecy était déjà une surprise,mais que dire de battre st genis.
Je suis persuadé que st genis n'était pas au complet mais bravo tout de même à donzère.
Son prochain match contre l'Asul pourrait déterminer le futur montant et ce seulement après 3 journées!!!!!!!!

Dimanche 09 Octobre 2005 20:26

Manquait-il des joueurs à St genis???

Lundi 10 Octobre 2005 07:52

Bonjour tout le monde,

St genis est venu au complet mais apparement trop sur de leur superiorité:

Chometon n°512
Barron n°577
Viallat N°9??
et derrière 1 25 et 2 35

Donzère est plus motivé et solidaire que jamais.

Bonne journée à tous

La suite dans deux semaines

Lundi 10 Octobre 2005 11:27

Bravo vraiment à donzère......
Je crois savoir que donzère a gagné 8-2 en B et que VIALLAT et CHOMETTON perdent
le même 25 en A.
Cette poule est vraiment indécise et très relevée.

Lundi 10 Octobre 2005 15:49

en A pour le match saint genis/donzere 6/4 pour nous et en B on perd 8/2 donc 8/12
l'equipe de saint genis:
baron 2, chometton 1, viallat 2 + double
balaguer 2, sopena 0, beaufils 0
ce qui fait 8 pour nous.
donc la 3e journée nous en dira plus sur l'avenir de la poule

Mercredi 12 Octobre 2005 09:13

rectification pour Yukio

TTSGL n'était pas complet manque 1 25 , et loin d'être sûr de sa supériorité
une victoire sur la solide équipe d'ANNECY séme plutôt le doute

Mercredi 12 Octobre 2005 17:19

Le 25 a quitté la région mais par contre Chometton doit être loin d'être à 100%
Par contre gros (très gros) résultat de Donzère en B
9/1 la 1° journée 8 perfs + double
8/2 la 2° journée avec encore quelques perfs bien sympa pour eux...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 17 Octobre 2005 21:00

en fait l'equipe de départ avec laquelle nous esperions monter se constituait de

chometton 500
baron 500
viallat 950
lefranc 1850
balaguer 1920
sopena 1640

sylvain chometton etant blessé il ne peut jouer a fond tous les matchs il devrait se faire opérer du genou mais ca ceux qui l'ont joué ont pu voir qu'il avait des problèmes en jouant.

puis il nous manque julien lefranc et comme nos adversaires peuvent le voir on fait avec et donc ce n'est pas de la supériorité mais de la poisse que nous avons Émoticône
on aurait aimé aligner la véritable équipe en pleine forme pour jouer nos chances a fond
ensuite il est vrai que donzere a bien joué le coup en B on prends 8/2 mais bon c'est le jeu on a perdu 4 ou 5 belles à l'arrache à 11/8 11/9 donc on a manqué de réussite
et en A ils ont perfé tous les 3 donc voila.
ils etaient en perf + en réussite ( ils battent annecy avant donc en pleine confiance) et nous un peu crispé donc la différence s'est fait ressentir je pense

Lundi 17 Octobre 2005 21:26

On peut noter que les joueurs de Donzère sont des super battants et c'est ce qui fait pour l'instant la différence quand ils jouent des équipes dites "plus fortes".

Mercredi 19 Octobre 2005 17:07

Donzère est une très belle équipe,mais la poule est tellement homogène que je ne les vois pas gagner tous leurs matchs.
A l'exception de valence,toutes les équipes présentent au moins 3 classés 25 !!!
Lyon me parait être l'équipe la mieux équilibrée.
La prochaine journée avec notamment lyon-donzère nous en dira plus sur les chances de chacun.
Pour conclure,je dirai que cette poule comprend au moins 6 équipes qui ont largement le niveau pour évoluer en pré-nat.

Samedi 22 Octobre 2005 21:52

saint genis/ bourg : 10/10

A
baron 3
chometon 3
sopena 0
B
balaguer 2
alimi 1
brouchud 1
viallat blessé eh oui la poisse continueRire

Dimanche 23 Octobre 2005 01:21

Annecy/La tronche : 18/2
Pas mal d'absents à La Tronche qui est venu avec 25 30 35 35 35 50
Equipe type à Annecy

Dimanche 23 Octobre 2005 10:11

Victoire de l'Asul contre Donzère 13/07.
L'Asul semble bien partie pour terminer à la première place d'autant que St genis ne s'est pas imposée contre bourg.

Dimanche 23 Octobre 2005 12:17

nikos t'as le détail des scores A et B pour asul/donzere car je suis surpris, j'aurais plus vu un 11/9 voir 12/8?
0
3
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes