Dimanche 11 Décembre 2005 23:18
classement fin de premieres phase :Lundi 12 Décembre 2005 12:36
En considérant que Froges descende en PN,les poules de seconde phase pourraient ressembler à celles-ci:Lundi 12 Décembre 2005 17:28
J'ai crée un forum pour la seconde phase... à comparer avec mes prévisions...Lundi 12 Décembre 2005 17:33
Mais j'arrive au même résultat... 100%. On fait (bien) le boulot de la ligue...
Mercredi 14 Décembre 2005 19:43
combien d'équipes de nationales risquent de descendre en premiere phase?Mercredi 14 Décembre 2005 23:11
Poule AJeudi 15 Décembre 2005 17:03
Il est regrettable de constater que les 2 poules de PN seront une nouvelle fois déséquilibrées!!!!!!!!!Jeudi 15 Décembre 2005 17:37
Apperemment on est encore dans la poule la plus faible, on a bien dla chance.Jeudi 15 Décembre 2005 18:11
merci
o,çà nous arrange,on est les 6eme moins bon de R2
Jeudi 15 Décembre 2005 20:26
C'est sur que pour la montée, il vaut mieux être en poule A. Pour le maintien, c'est plus serré, surtout que les brulages vont restreindre les possibilités de certains clubs.Vendredi 16 Décembre 2005 01:25
J'ai ouvert un sujet pour la seconde phase.... avec toujours le même sympbole pour retrouver plus vite les sujets ligue....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes